Rising les pistes du loudlood…

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Rising les pistes du loudlood…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    LoudloodLoudlood
    Rider

LoudloodLoudlood
    Rider

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai édité tes tweets Loud, par contre je sais pas ce que tu comptais mettre dans ton premier message ^^

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

LoudloodLoudlood
    Rider

Bah j’ai essayé de casser le lien😝

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Salut Loud ! Je viens de tester ta piste. L’environnement est vraiment sympa mais certains points peuvent être améliorés je pense pour la rendre plus agréable à rider, ou plus « pratique » :

• Premier point y a pas grand-chose à faire de base, mais je trouvais ça un peu bizarre de rider sur des toits inclinés. Ca donnait un sentiment que c’était pas réaliste, difficile à expliquer, mais c’est peut-être juste moi.
    • La longue rampe en bois est trop inclinée, et j’ai vraiment galéré pour rien parce que j’arrivais pas à poser mes deux roues sur le plat. Du coup j’suis resté bloqué là quelques minutes xD
    • Une numérotation des CP serait pratique
    • A un moment de la piste, il y a une barrière en bois qu’on doit casser pour faire un grand saut d’une branche à l’autre en contrebas. Impossible de la casser en roulant normalement, obligé de lever la roue avant pour pouvoir la briser. Problème de hitbox ou quelque-chose comme ça ? A moins que ce soit voulu, mais je pense pas !

Bonne continuation !

LoudloodLoudlood
    Rider

Merci j’y travaille…numérotation c’est une bonne idée, j’y pense pas alors que c’est pratique.

LoudloodLoudlood
    Rider
    LoudloodLoudlood
    Rider

Japan hiro

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.