Rising – Les pistes du Champignon ! Pistes du French DLC 3 !

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Rising – Les pistes du Champignon ! Pistes du French DLC 3 !

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 75)
  • Auteur
    T8
    Modo

Triche monsieur l’arbitre ! T’as regardé un replay avant de la faire, ça aide pas mal

Non monsieur, je les ai regardé après, pour voir si j’essayais de la bonne façon. ^^ (je regarde jamais un replay avant, sauf si l’image de la piste m’attire mais qu’il y a plus d’avis négatifs que de positifs)

Ok… excuse validée 😎

Oui moi aussi pour les pistes suspectes je fais ça mais elles sont rares 🙂

Des vidéos pour ceux qui n’ont pas le jeu ?!?! siouplé ? 🙄<noscript>🙄</noscript>Comme ça je peux juger si t’as quand même du mérite 😛<noscript>😛</noscript>

Comment ça pas le jeu ??? Tu ne l’as pas ? Je pensais pas que quelqu’un sur le forum n’avait pas encore Rising (surtout pas toi 🙄) j’ai dû rater un truc

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

The Dad 24
    Rider

Je les ai toutes essayé  et elles sont cool…. Enfin tes 1er cp respectif sont cool parce que j’ai rarement vu plus loin que le 1er cp 😂😂😂

Blague à part:

• [X] Miss Caloway (speedrun) La seule que j’ai fini sans heurt. Vraiment sympa à jouer. 8eme position et me classer juste quelques places derrière GT4 et toi, ça fait plaisir. Plaisir éphémère puisque dans quelques heures je vais aller tutoyer les tréfonds du classement, mais laissez moi profiter de l’illusion. (Et capeta17, celle là au moins je t’ai mis à l’amende 😂)
    • [X] Sliders III (ninja level 4): level 4? Level 10 000 oui 😂😂😂 (Pour la suite voir ci dessous)
    • [X] Riders III (ninja level 1): T’es pas fou de faire un obstacle pareil dès le départ? Heureusement que c’était le départ sinon c’était TO… et la suite? Ben j’ai pas vu plus loin… entre le depart et le 1er cp, je dois être le seul clampin à approcher les 1000 fautes 😁 (tu me diras dans mon genre, et grâce à toi, je tiens peut-être un record)
    • [X] Ivory (extrême) le 2eme cp, j’ai galéré un peu mais au moins je l’ai fini. Je la referai,  celle là ya moyen que je fasse zéro faute en m’acharnant. Et pis j’aime le style minimaliste de la piste.
    • [X] Cyber City Run (extrême): elle est jolie mais pareil j’ai pas vu plus que le 1er cp. J’ai pas TO, j’ai arrêté avant, ça m’a gonflé de pas y arriver…. Je ressayerai demain (Parce que je suis têtu et que je finirai par passer) Mais j’ai quand même la vague impression qu’on a pas la même notion de difficulté 😂😂
    • [X] Rooftops (extrême): ça devient une habitude, 2eme cp et c’est mort… heureusement que les replays existent histoire que je vois le reste de la course 😁
    • [X] Base 37 (ninja level 2):c’est simple, dès que j’ai vu le 1er obstacle, j’ai quitté la course. Ces murs droit c’est un coup à y passer la nuit

Enfin voilà. Grâce au replay, je constate que tes pistes sont chouette. (Et par la même jessaye de comprendre les passages delicats) mais par contre, pour moi, j’ai l’impression que tu sous évalue un poil la difficulté. Car l’extrême de base, j’arrive à la finir. Et quelques Ninja level 1 aussi (après, aussi, je suis un peu nul, mais ça, faut pas trop le dire, mon ego va en prendre un coup) Tu me diras, c’est la continuité de ce que je connais de toi sur fusion, je finis un quart de tes pistes à peine.

Enfin, en tout cas beau boulot, et malgré que je sue du sang à chaque obstacle, et que je frise l’amputation du pouce à me crisper sur les joystick, ça m’éclate toujours autant d’essayer d’être moins nul que la veille. Et c’est bien là le principal n’est ce pas?

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Psyhodelik
    Admin

C’est comme ça qu’on progresse. A force de te casser les dents sur ce genre de piste. Quand tu vas revenir sur le solo. Tu va rouler sur Enfer 5 comme du petit lait ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

The Dad 24
    Rider

C’est comme ça qu’on progresse. A force de te casser les dents sur ce genre de piste. Quand tu vas revenir sur le solo. Tu va rouler sur Enfer 5 comme du petit lait ^^

yes! Et c’est bien pour ça que je m’acharne et ne désespère pas d’y passer plus de temps que la moyenne. Mais bon, quand même, les pistes du champignon me font galérer autant que ses temps dans mon classement ami 😂😂

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

attila999
    Plow

ah c’est bien , il était temps , j’irai test celle que je peux faire , un vrai DLC ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKid
    Rider

Mais bon, quand même, les pistes du champignon me font galérer autant que ses temps dans mon classement ami

Quand je cherchais du level 1 sur Fusion et que j’ai commencé à rouler ses pistes, je galérais énormément sur certains de ses obstacles – c’est toujours le cas d’ailleurs mais un peu moins. ZZZZZZach pareil, en pire, je ne peux pas profiter de ses pistes car y’a toujours au moins un obstacle pour me faire péter une durite, quand tu arrives devant déjà, tu te demandes comment c’est possible de passer. ^^

capeta17
    Rider

ZZZZZZach pareil, en pire, je ne peux pas profiter de ses pistes car y’a toujours au moins un obstacle pour me faire péter une durite, quand tu arrives devant déjà, tu te demandes comment c’est possible de passer. ^^

de memoire je crois que j’ai jamais fini une de ses pistes.

soit TO soit rage quit 🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

Tritaupe
    Rider

Comment ça pas le jeu ??? Tu ne l’as pas ? Je pensais pas que quelqu’un sur le forum n’avait pas encore Rising (surtout pas toi 🙄<noscript>🙄</noscript>) j’ai dû rater un truc

ah oui t’as raté un truc là 🤣 J’attends fin mai pour l’acheter, sinon je vais rater mes études 😇 Et en plus comme ça il sera patcher et j’aurais déjà plein de super pistes à essayer sur le TC

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Chaaampy
    Admin

@Skykid yep c’est ça

@Tritaupe
    je vais les faire dans la journées la

#TrialsElite #StarPlayer2019

Jordank
    Rider

Des vidéos pour ceux qui n’ont pas le jeu ?!?! siouplé ? 🙄<noscript>🙄</noscript>Comme ça je peux juger si t’as quand même du mérite 😛<noscript>😛</noscript>

J’ai juste fais Base 37 si tu veux voir à quoi ca ressemble (https://www.youtube.com/watch?v=DZrqWXHSTSw)

Sinon pour mon feedback sur la piste j’aime beaucoup, la déco est simple mais l’ambiance base navale militaire avec l’hélico est vraiment cool! Pour le level de la piste selon moi tous les obstacles sont du 2 à part le dernier… le bounce est vraiment tendu surtout quand t’as la pression du 0 faute😆

Hate d’essayer sliders III en tout cas!

SkyKid
    Rider

@skykid yep c’est ça

Je l’ai passé, c’est bon. Je suis allé au dernier cp en 40 fautes et après je ne sais pas parce que ça m’a encore bien gonflé. ^^

T8
    Modo

ah oui t’as raté un truc là 🤣<noscript>🤣</noscript>J’attends fin mai pour l’acheter, sinon je vais rater mes études 😇<noscript>😇</noscript>Et en plus comme ça il sera patcher et j’aurais déjà plein de super pistes à essayer sur le TC

T’es courageux… bonne chance pour tes exams, tu vas kiffer ton début de vacances en tout cas 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

J’ai juste fais Base 37 si tu veux voir à quoi ca ressemble (https://www.youtube.com/watch?v=DZrqWXHSTSw) Sinon pour mon feedback sur la piste j’aime beaucoup, la déco est simple mais l’ambiance base navale militaire avec l’hélico est vraiment cool!

Je kiffe l’éclair, moi, après le premier cp.

Chaaampy
    Admin

J’avais pas vu ton feedback @Dad merci !

Et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble Sliders :

Je posterai les autres plus tard, une par jour je pense !

Jordank
    Rider

J’ai juste fais Base 37 si tu veux voir à quoi ca ressemble (https://www.youtube.com/watch?v=DZrqWXHSTSw) Sinon pour mon feedback sur la piste j’aime beaucoup, la déco est simple mais l’ambiance base navale militaire avec l’hélico est vraiment cool!

Je kiffe l’éclair, moi, après le premier cp.

Grave maintenant que j’y pense l’effet de lumière est vraiment stylé!

Chaaampy
    Admin

Merci ! C’est un éclair simple + une condition de zones avec 4 changements rapides !

T8
    Modo

Bon voilà mon avis sur celles que j’ai faite aujourd’hui :

• Riders III : très sympa, la ligne de course est cool, un peu simple par endroit pour du level (le dernier cp notamment) mais j’imagine que tu as fais Sliders III avant et que tu as changé la ligne pour faire celle-ci ensuite donc c’est pas grave, tu t’es adapté. Elle m’a rappelé tes ninjas sur Fusion, Lone Rider et une autre dans la glace, dans l’esprit 🙂
    • Rooftops j’ai bien aimé, surtout la 1ère moitié avec l’enchaînement de porc sur les 3-4 premiers cps. Par contre j’ai eu des lags assez sévères qui m’ont fait renoncer à la try hard (je suis sur PC et je sais que tu l’as faite sur One donc tu n’as pas eu forcément ces lags).
    • Cyber City Run, j’ai beaucoup moins aimé la ligne de course, j’ai trouvé qu’elle manquait de fluidité. Sinon l’ambiance et les animations sont cools, j’ai trouvé juste dommage que tu ne sois pas aller au bout du délire Cyberpunk, il y a des éléments intéressants (les rails, le fourgon de police et le drône) mais pas assez de détails, je veux dire que si on enlève ces gros éléments on se croit simplement dans des bas-quartiers de nos jours.
    • Miss Caloway, j’ai adoré ! L’enchaînement du début et juste excellent. J’ai eu peur que le passage avec le plafond bas soit un runbreaker mais au final c’est allé. Les animations sont vachement bien aussi, et nombreuses en plus. C’est celle que j’ai le plus appréciée je pense 🙂

Tritaupe
    Rider

L’ambiance de Sliders est vraiment cool ! La ligne de course à l’air d’un bon niveau, pas sûre que je sois capable de la finir !

PS: le caribou à la fin, une merveille

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

kronenb
    Rider

Bon ben faut que j’aille voir un replay pour voir ce caribou alors ! 😉

J’ai vraiment kiffé les mec qui s’acharnent à la sulfateuse  😁

Chaaampy
    Admin

Merci pour les feedback !

Et non @T8 je l’ai fait sur PC, mais elle laggait pas sur le mien 🙁

T8
    Modo

Ah… bizarre, peut-être que mes paramètres sont réglés trop haut alors

Pourtant je n’ai jamais eu de lags comme ça sur d’autres pistes et en plus, Rooftops n’est pas une piste noyée d’effets, d’animations ou je ne sais quoi qui expliquerait les lags… je ne sais pas. Mais elle était bien quand même ! 😀

Chaaampy
    Admin

2 nouvelles pistes !

[X] Prypiat’s Pool (speedrun)
    [X] Prypiat’s Pool NJ (ninja)

Enjoie !

Psyhodelik
    Admin

Ninja combien ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Level 1

capeta17
    Rider

lvl1 j’irai test alors 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 75)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.