Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Rising – Les pistes du Champignon ! Pistes du French DLC 3 !
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2019 à 16 h 17 min #677
Chaaampy
AdminHello !
Vous trouverez ci-dessous une liste de mes pistes sur Trials Rising, triées par difficulté, ainsi qu’un replay (quand disponible).
Sorties sur PC :
- [X] Miss Caloway (speedrun)
- [X] Sliders III (ninja level 4)
- [X] Riders III (ninja level 1, version facile de Sliders III)
- [X] Ivory (extrême)
- [X] Cyber City Run (extrême)
- [X] Rooftops (extrême)
- [X] Base 37 (ninja level 2)
Sorties sur Xbox :
- [X] Prypiat’s Pool (speedrun)
- [X] Prypiat’s Pool NJ (ninja level 1)
- [X] FS19 Christmas Camp (ninja level 2)
- [X] Junior Camp (extrême, version facile de Christmas Camp)
- [X] Kanso (speedrun)
- [X] Terminus (extrême)
- [X] Steel Waiting (ninja level 2)
- [X] Sunrise (extrême, Time track pack)
- [X] Noon (ninja level 1, Time track pack)
- [X] Sunset (ninja level 2, Time track pack)
- [X] Midnight (ninja level 3, Time track pack)
- [X] Massilia (speedrun, French DLC 3)
- [X] WH1T3 (extrême, French DLC 3)
- [X] Sector 13 (speedrun, French DLC 3)
- [X] Urban Jungle (ninja level 4, French DLC 3)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Chaaampy.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Chaaampy.
#TrialsElite #StarPlayer2019
11 mars 2019 à 10 h 36 min #8180Chaaampy
AdminDu coup j’ai vu avec Psycad, et certains bugs sont encore plus ou moins présents sur mes pistes (à cause de l’alpha).
Donc je vais attendre un peu avant de les sortir je pense !
11 mars 2019 à 12 h 19 min #8198attila999
PlowDonc je vais attendre un peu avant de les sortir je pense !
Cèpes pas bien ce que tu fais ( l’attente ) , tu nous prends pour des Truffes …je suis en larmes ,bref , j’ai la Pleurottes ….
Champy-pi , cette parole est Toxique limite Mortel ce que tu viens de nous faire avaler !
….aller je BOIS un coup de MOUSSE ….on va PA-NIER qu’on attend avec impatience …..
signé : Tu m’as Père-FORËT le Coeur
je suis sure que tu as au moins une EXTRM / EVO …..
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 mars 2019 à 19 h 56 min #8472Chaaampy
AdminJ’ai pu sortir mes pistes !
Voici la liste :
- [X] Miss Caloway (speedrun)
- [X] Sliders III (ninja level 4)
- [X] Riders III (ninja level 1)
- [X] Ivory (extrême)
- [X] Cyber City Run (extrême)
- [X] Rooftops (extrême)
- [X] Base 37 (ninja level 2)
12 mars 2019 à 20 h 02 min #8473capeta17
Riderje test ce soir 👍
j’ai deja test vite fait le track central mais la je vais m’y attelé plus serieusement.
de plus je posterai sur ma chaine 😉
gt : capeta17 (sur xbox one)
12 mars 2019 à 20 h 16 min #8477The Dad 24
RiderJe vais tester ça aussi meme si y a la moitie des pistes que je vais pas réussir de suite 😂 sur fusion j’ai pas réussi un quart de tes pistes 😁
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
12 mars 2019 à 20 h 25 min #8481Psyhodelik
AdminHâte de tester ça ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
12 mars 2019 à 21 h 31 min #8513kronenb
RiderCool ! Les animations sont sympa ! 🙂
Je vais pas réussir les ninja probablement mais bon..
12 mars 2019 à 21 h 53 min #8522Jygen
RiderCool, Sliders III une course que je pourrais pas faire
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
12 mars 2019 à 22 h 00 min #8525T8
ModoOh c’est bon ça ! Je vais toutes les faire
Sauf Sliders IIIQuand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
12 mars 2019 à 22 h 10 min #8526kronenb
RiderJ’arrive pas à récupérer Sliders.. Ça plante à chaque fois ! 🤔
12 mars 2019 à 23 h 10 min #8538T8
ModoBon je les ai toutes téléchargées, ce soir j’ai fais Ivory puis Base 37, je ferrai les autres plus tard
Ivory :
Style très épuré, pas grand chose à critiquer à part la ligne de course du coup 😀
Je l’ai bien aimé, surtout les cuts, elle s’enchaîne très bien. Les deux premiers cps sont clairement les plus difficiles de la piste pour moi, mais ils sont cools 🙂
Plus de choses à dire sur la prochaine, Base 37 :
Une petite extrême donc… c’est une blague ?
Déjà au premier CP j’ai vu le mur j’ai fais « oula » mais ça continue sur toute la piste ! La piste est très clairement une ninja, perso je la noterai lvl2/3 suivant le cp (c’est mon point de vue)… j’ai fais 280 fautes environ en la découvrant, à titre comparatif j’en avait fait 110 sur Ceinture orange
J’ai faillis TO en plus !!
Hormis ça, la piste est super : les obstacles sont assez homogènes en terme de difficulté et ils sont bons à grind. La déco et l’ambiance sont très bonnes. Mais bon, la difficulté indiquée est une sacrée feinte
J’ai peur pour la « level 1 » du coup maintenant…
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
12 mars 2019 à 23 h 14 min #8540Tritaupe
RiderTouuuuuuus ça ! Oh mais tu t’es chauffé 🤣
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
12 mars 2019 à 23 h 19 min #8547SkyKid
RiderJ’ai peur pour la « level 1 » du coup maintenant…
<noscript>
</noscript>
Ça va elle n’est pas trop dure. Puis elle est cool. Je vais essayer Base 37 du coup, je cherche du Ninja, quand je vois le nombre de faute que vous faites tous, ça promet !
12 mars 2019 à 23 h 24 min #8551T8
ModoTouuuuuuus ça ! Oh mais tu t’es chauffé
Il a eu le jeu en avance vu qu’il est Elite (mais genre, de plusieurs mois quoi), il a pu tâter l’éditeur et faire ses pistes avant la sortie du jeu du coup 🙂 (déso Champy je réponds à ta place
)
Ça va elle n’est pas trop dure. Puis elle est cool. Je vais essayer Base 37 du coup, je cherche du Ninja, quand je vois le nombre de faute que vous faites tous, ça promet !
Ok, tu me rassures… Vu que tu es meilleur que moi, tu devrais faire mieux (surtout en ninja…), mais bon j’espère qu’au moins tu seras d’accord avec moi pour dire que c’est loin d’être une extrême
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
12 mars 2019 à 23 h 39 min #8558Tritaupe
RiderJe sais bien T8 mais quand même
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
12 mars 2019 à 23 h 50 min #8565capeta17
Riderpistes au top.
bon :
sliders : j’y arrive pas. que du back wheel c’est vraiment pas mon truc.
base37 j’ai clairement rage quit 🤣🤣🤣 (au cp du bateau)
sinon pistes magnifiques. perso j’aime bien. je tenterai d’ameliorer mes runs. la j’ai fait un premier jet sur ce qui etait faisable (pour moi 😜)
gt : capeta17 (sur xbox one)
12 mars 2019 à 23 h 54 min #8568SkyKid
RiderOk, tu me rassures… Vu que tu es meilleur que moi, tu devrais faire mieux (surtout en ninja…), mais bon j’espère qu’au moins tu seras d’accord avec moi pour dire que c’est loin d’être une extrême
<noscript>
</noscript>
Je ne sais quoi dire. ^^
Je suis allé au dernier cp en 13 fautes, et j’ai quitté à la 67 eme faute, ça m’a gonflé. Le bounce par dessus le tonneau explosif passe quasiment tout le temps mais après, je n’arrive pas à monter sur la poutre métallique (sur ce genre d’obstacle j’ai toujours eu un problème)
Bon, 13 fautes c’est bien moins que ce que j’ai fait sur la level 1 mais je l’ai trouvée plus difficile quand même. Et je pense que les obstacles sur l’autre te correspondront mieux. Dans des courbes et des jumps, t’es plus à l’aise que devant un mur, je crois. ^^
12 mars 2019 à 23 h 57 min #8570T8
ModoJe sais bien T8 mais quand même
<noscript>
</noscript>
Il a eu 7-8 mois d’avance quand même ! (je crois, corrige-moi si jamais Champox)
Il a eu le temps de faire des trucs sympa quoi 🙂
EDIT :
Je ne sais quoi dire. ^^ Je suis allé au dernier cp en 13 fautes, et j’ai quitté à la 67 eme faute, ça m’a gonflé. Le bounce par dessus le tonneau explosif passe quasiment tout le temps mais après, je n’arrive pas à monter sur la poutre métallique (sur ce genre d’obstacle j’ai toujours eu un problème) Bon, 13 fautes c’est bien moins que ce que j’ai fait sur la level 1 mais je l’ai trouvée plus difficile quand même. Et je pense que les obstacles sur l’autre te correspondront mieux. Dans des courbes et des jumps, t’es plus à l’aise que devant un mur, je crois. ^^
Pourtant le saut où tu as quitté était pour moi un des passages les plus simples
Tu prends bien de l’élan, tu décolles un peu la roue avant, tu te projettes et tu finis en fappant…
GG en tout cas pour le reste, 13 fautes en first try ?? Sinon oui, le throttle c’est pas vraiment mon fort, mais bon au moins ça m’aura entraîné (et ça n’enlève rien au fait que la piste soit une ninja !)
13 mars 2019 à 0 h 07 min #8573SkyKid
RiderPourtant le saut où tu as quitté était pour moi un des passages les plus simples Tu prends bien de l’élan, tu décolles un peu la roue avant, tu te projettes et tu finis en fappant… GG en tout cas pour le reste, 13 fautes en first try ?? Sinon oui, le throttle c’est pas vraiment mon fort, mais bon au moins ça m’aura entraîné (et ça n’enlève rien au fait que la piste soit une ninja !)
Bah ouais en regardant les replays j’ai bien vu que c’est censé être le bounce la difficulté ^^ C’est bien ce que j’essaye de faire mais j’y arrive pas ! ça m’a saoulé, c’est con elle était cool cette piste
Oui 13 fautes le premier essais, j’en ai pas fait d’autre. Le coup du bateau est passé du premier coup une fois que j’ai vu où aller ^^ (quand je réessayerais, y’a des chances que je galère un peu plus, normalement pareil ce n’est pas mon fort mais là je me suis catapulté easy, je n’ai pas eu besoin de faire de front flip et fender et tout et tout, pour ça le dernier obstacle me saoule encore plus après coup XD )
13 mars 2019 à 0 h 11 min #8576T8
ModoTriche monsieur l’arbitre ! T’as regardé un replay avant de la faire, ça aide pas mal
Mais tu devrais la refaire sinon, t’as moyen de faire un bon chrono 🙂 (passe-moi la manette au dernier saut si tu veux
)
13 mars 2019 à 0 h 13 min #8578Chaaampy
Admin@T8 autant pour moi, c’est une level 2 Base 37, erreur de copier / coller !
@Tritaupe j’ai le jeu depuis un an, donc j’ai peu de mérite !
@capeta17 bah c’est une level 4, donc assez dure ouais
@Skykid met un fender sur le dernier CP, c’est bien plus facile !Sinon merci à tous pour les feedback !
13 mars 2019 à 0 h 16 min #8580T8
ModoAh tu me rassures !
Avec plaisir ! Je ferrai les autres demain, je te redonnerai un ptit feedback pour chacune 🙂
13 mars 2019 à 0 h 19 min #8581SkyKid
RiderTriche monsieur l’arbitre ! T’as regardé un replay avant de la faire, ça aide pas mal
Non monsieur, je les ai regardé après, pour voir si j’essayais de la bonne façon. ^^ (je regarde jamais un replay avant, sauf si l’image de la piste m’attire mais qu’il y a plus d’avis négatifs que de positifs)
met un fender sur le dernier CP, c’est bien plus facile !
En partant en flip ? J’essayerais demain.
13 mars 2019 à 0 h 30 min #8587Tritaupe
RiderDes vidéos pour ceux qui n’ont pas le jeu ?!?! siouplé ?
Comme ça je peux juger si t’as quand même du mérite
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.