Rising – Les pistes de PWaRo

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Rising – Les pistes de PWaRo

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Yo! Voici la liste de mes pistes sur Rising!

Bon, normalement je mettrai sûrement le tag [PWR], mais pour la première j’ai zappé lol!

edit : bon, fuck le tag au final, j’en mettrai pas 😛

Ninja :

Awakening

Shadows

Dark Belt

Deliverance

Speedrun :

Awakening (Extreme)

Cruising

Shadows (Extreme)

Metropolitan

Light Belt

TCR Cataclysm

MMM Heretic

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

PWaRoPWaRo
    Rider

Donc, 1ère nj publiée tard dans la nuit, donc oubli du tag entre autres. J’lai un peu fait en speed, parce qu’avec les divers bugs de l’éditeur et du central j’étais un peu speed et en stress ahah 🤪

Awakening

Level 2 à priori

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je vais aller tester ça !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59Yuda59
    Rider

Salut Pwaro j’ai regarder le ralenti car je suis pas encore assez bon en ninja pour pouvoir la faire sachant qu’elle est longue en plus mais elle est superbe je l’ai directement mise en favori pour plus tard quand j’aurais un peu plus de level😛👍

NekrozealdNekrozeald
    Rider

J’ai testé la piste ce matin, et j’aime bien ce que j’en ai vu.

Bon, après j’ai galérer à passer le 1er cp, et j’ai ragequit sur le 2eme. Je suis fatigué, je retenterai plus tard.

L'aventurier des WC

SkyKidSkyKid
    Rider

Passée du premier coup, en galérant pas mal. Notamment sur le dernier cp (ça n’a jamais été mon point fort ce type de cp, je réceptionne mal dans le plan incliné) et sur le slide en montant to frontflip to fender ^^ )

Je ne sais déjà plus le nombre de fautes, 311 il me semble, et pour le temps, entre 20 et 25 minutes. Elle est bien cool ! Et bien tendue. ^^

PWaRoPWaRo
    Rider

Yo! J’ai fait une version extrême en speed de la ninja sobrement intitulée:

Awakening (Extrême)

Bon alors, avec les divers bugs elle apparaissait bien en extrême dans l’éditeur au moment de la publication, et, à priori, elle est au final dans les ninja lol. Pareil avec les médailles, on dirait qu y a des trucs bizarres… Enfin bon… on attendra une maj pour publier d’autres trucs j’pense! 😛

Yuda59Yuda59
    Rider

je vais la tester demain celle la je pourrais la faire normalement 😆

XzampleXzample
    Rider

J’ai fait la version extrême ! Désolé pour le nombre de faute j’ai galère comme un con sur l’avant dernier obstacle ahah ! Superbe ambiance en tout cas !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

PWaRoPWaRo
    Rider

Vidéo de la version ninja 😎

kronenbkronenb
    Rider

Je viens de retourner faire ta piste confiant, ben j’ai fait pire ! 😅

C’est toujours aussi beau mais c’est dur ! 😜 Je tâcherai quand même de faire mieux..

😘

PWaRoPWaRo
    Rider

Bon, p’tit speedrun speedrunné dans l’éditeur aujourd’hui. Je voulais y passer plus de temps, mais divers bugs à la con m’ont saoûlé donc j’l’ai sorti un peu à l’arrache au final… Pour les grosses créas, on attendra un peu lol

Cruising – Speedrun moyen

Yuda59Yuda59
    Rider

Je la test demain je te donnerais mon avis 😀

Yuda59Yuda59
    Rider

je l’ai faite je galère a avoir rien que la platine la ligne de course est pas facile a prendre en main du fait que les obstacles sont vachement espacés mais elle reste très belle un bon petit speedrun +1

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Pareil, je suis à un poil de c** du platine. Mais la course est bonne

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Rider

encore une piste que j’ai en retard a tester , je vais test la version extrm , j’ai regardé la version Ninja , beau design !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SheyroSheyro
    Modo

Au top tes pistes mon Pwaro, comme d’hab quoi 😎

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

PWaRoPWaRo
    Rider

Ahah merci les gars! Pourtant c’est vraiment du vite fait 🙃

PS: ceux qu’arriveront à avoir la diamant, respect, parce que j’crois j’ai un peu abusé la dessus lol 🤪

Rider

j’ai pu rouler une piste  » la moyenne  » grand bravo , simple et surtout éfficace ! …j’adore l’ambiance !

je me suis arrêter sur ton extrem sur un obstacle , mais je compte bien la terminer , pour pouvoir la liker , elle est super .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

YarivpaYarivpa
    Rider

la ligne m’a fait transpirer, et j’ai pas réussi à placer un run correct, va falloir que j’y retourne ^^ l’ambiance est cool.

Let the good times roll

PWaRoPWaRo
    Rider

Yo! Nouvelle piste ninja:

Shadows

légèrement inspiré de Sekiro, mais bon au final j’ai pas pu faire exactement ce que j’avais en tête… encore quelques soucis dans l’éditeur, entre autres… (d’où la présence de légers lags/tearings de temps en temps, mais pas gênant pour rider à priori).

Enjoy 🙃

PS: level : j’en sais foutre rien, et puis de toutes façons on sait bien que les levels c’est de la merde purement subjective lol 🤪

kronenbkronenb
    Rider

J’ai check un petit replay et c’est ben chouette ! 😀 Ya plus qu’à attendre une petite extrême 😉 Et j’ai dit « extrême » hein ? Pas ninjtrême ! 😅

PWaRoPWaRo
    Rider

Yo! Suffisait de demander lol 🙃 Version « extrême » disponible! ça me l’a catalogué en « difficile » (merci l’éditeur et ses bugs), mais bon ça tombe bien, c’est pas vraiment super chaud donc ça correspond bien, une difficile qui tend vers l’extrême (ou inversement). Bisous!

Shadows (Extreme)

Difficulté : hybride 🤪

The Dad 24The Dad 24
    Rider

J’ai fait la shadow version extrême. Au top…j’adore 👍👍 chouette boulot

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

PWaRoPWaRo
    Rider

Merci les gars 🙃

et sinon… nouveau speedrun dispo sur le central:

Metropolitan

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.