Rising – Bilan de fin d’année 2019 – 9 Mois de vie.

Accueil Forums Général Rising – Bilan de fin d’année 2019 – 9 Mois de vie.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Yo les Riders ! Je reviens sur le site par curiosité.

J’ai passé un temps considérable dans l’éditeur de Trials Fusion et Rising. J’ai d’ailleurs été déçu par ce dernier, trop de bug m’on conduit a déserter le jeu. Cela étant dit, ceci est mon problème. Mais j’avoue être curieux de savoir ce qu’il en est des autres ?
    Où en est Trials Rising aujourd’hui ? reste t’il des joueurs sur le jeu ? Qu’en est t’il des créateurs ? Y a-t-il de l’audience et un public pour leur piste ?
    Avez-vous un avis sur l’avenir de la licence ? Pensez-vous qu’il puise y avoir un nouvel opus un jour ? Pensez-vous que les DEVS peuvent nous servir ce même plat réchauffé ou doivent-ils corriger la recette ?
    Où sont les erreurs ? Quels sont les points forts ? J’attends vos retours avec impatience, je suis ouvert au débat et j’aimerais vraiment connaître le point de vue d’un maximum de joueur !
    Soyez franc et honnête, car en dehors de l’éditeur de trials, j’avoue sans honte que je me sens un peu étranger vis a vis de la licence.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pour ma part cette opus est le meilleur d un point de vu gamplay, en revanche je n ai jamais réussi à télécharger une piste du TC…

je joue toujours enormement au jeu, apres je ne sais pas pour les créations car le central ne m aime pas.

Concernant le future de la licence, pour moi Trials a atteint son sommet à Trials Evo ,depuis on ne fait que descendre la pente,Trials est un jeux “à part” et attire moins de joueurs ,gamplay un peu “difficile” il y a ceux qui joue une fois la piste en se disant el jeux est beau, les pistes sont fun mais j ai deja fini le jeu en 4h

et il y a ceux qui passe 10h sur une piste pour faire leurs speedrun, et malheureusement ces joueurs la (nous ) ne sont pas assez nombreux du tout…

en plus de la lassitude de la série, au final c est toujour pareil donc seul les chevronné reste, et petit à petit il y a de moins en moins de monde et de moins en moins de créateur etc etc…

combien en nous on quitter depuis Evo ? Je parle de Gunners ,killlard, abz ,kartank pour les plus connu mais il y en a tellement

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Rider

Hey !

Bah du côté de la commu FR, ça commence à bouger. Il y a eu des petits concours de création et de ride (dont le TCR2 qui est en cours (je t’invite a check)), et on prévois un French DLC pour les 1 an du jeu. Sinon, il y a des saisons de multi où tu gagnes des armures en or, avec parfois des pack de pistes qui sont plutôt bien foutu. Certaines pistes du TC peuvent apparaitre pendant quelques jours sur la carte solo (même si c’est pas forcément les meilleurs) et il y a encore des gens qui font des vidéos top de la semaine (GUS / Pacific Oregon / Staff redlinx / …) et perso ça me permet de découvrir des pistes que j’ai pu loupé (j’ai même quelque créateur fav, qui reste en vie et font des trucs grave sympa).

Sinon, je pense que tu n’es pas le seul à penser que la commu a délaissé le jeu. J’ai vu des commentaires sous certaines vidéos qui disait qu’il ne savait pas que des créateurs existait encore (en parlant des bonnes pistes qu’il a vu sûrement). Pour l’avenir du jeu, je dirai qu’ils vont faire comme pour Steep, c’est à dire qu’ils vont donner un peu de contenu, sans faire un gros build up, et juste pour donner un peu de contenu au fideles joueurs qui accepterait à donner de l’argent jusqu’à ce qu’ils en ont marre (je me sens visé avec ma propre description. C’est grave ?). Et pour l’avenir de la licence, j’ai plutôt l’impression que rising sera le dernier de la série. Peut être qu’il y aura des mini DLC, mais au bout d’un moment, ça va s’arrêter. Après, ils prévoient sûrement un plan de secours, mais perso je vois rien. Alors, perso, je préfère donner le plus de truc possible pour les cartes, jusqu’à ce que j’en ai marre.

Si ont doit parler des erreurs, je dirai l’interaction entre les joueurs et les devs. À pars les petits lives, j’ai pas vu beaucoup d’interaction sur le forum Ubi, puisque la plupart sont sur discord (mais je ne suis pas sur le discord de Trials, donc je n’ai pas de vrai point de vu de ce coté). Sinon, sur le jeu, j’ai pas de point positif ou négatif à signalé, à part que les DLC et les Maps Pack sont plutôt sympa, et de la nouveauté ça fait un peu de bien.

Bon, mon avis était un peu que du blabla, mais en même temps il y a pas grand chose à dire, c’est les commu qui essaye de faire vivre le jeu, avec le TC foireux et les quelques rares pistes ninja inintéressante. Mais après, j’ai l’impression que c’était le cas aussi avec fusion, donc j’ai peu d’avis là dessus (et puis surtout qu’avec fusion j’était pas du tout avec la communauté x) ).
    Je me fait pas tant de soucie que ça du coup. Ils auront du mal à relever le jeu, mais avec ce qu’il va ce passer (pour moi en temps que créateur), je suis un peu occupé. On verra jusqu’où ça nous mène.

Ceci est une signature

Salut copain ,content de te voir ici 😀

Bon pour ma part Rising est le meilleur mais malheureusement sortie trop vite avec des bugs dans tous les sens et un manque complet de communication de la part de Redlynx.

Et même si il y a eu des corrections de faites il y a encore des choses qui sont loin d’être normale pour un jeu actuel.

Les temps de chargement des pistes qui sont interminables par moment tu a l’impression que tu a le temps d’aller goûter et de revenir c’est ouf.

Les sections aussi ont des soucis tu termine une piste du TC qui ce trouve dans la section TCR#2 par exemple et une fois fini au lieu d’être dans la section TCR”2 tu te retrouve a nouveaux sur la listes des sections du TC .

Dans l’éditeur si tu met quelques arbres c’est le bordel soit tu a des trait sur l’image qui apparaissent ou alors tu a que les branches les feuilles disparaissent .

Et ce ne sont que quelques exemples.

Certain joueurs ont tel ou tel soucis et d’autres diront a non mais moi c’est sa et sa qui va pas bref je jeu est en carton .

Bref

On pensé tous voir l’arrivée du The Trials mais a coté de ça comme un soufflé au fromage sortie trop tôt du four tout est retombé.

Les joueurs on désertés le jeu je parle surtout des anciens .

La communauté est devenue quasi inexistante par apport a l’époque d’Evo ou de Fusion.

Les seuls qui restent sont des passionnés ou des acharnés qui essai de faire vivre le jeu comme ils le peuvent.

Il y a qu’a voir le fofo Ubi  qui est déserté .

A mon avis ce sera le dernier de la licence car il sera difficile pour eux de réparer leurs erreurs vis a vis des joueurs.

Ils ont réussi en moins d’un an de sortie a démolir  la communauté Trials .

La plupart des joueurs avec qui ont passés des soirée a jouer en groupe d’amis on déserté. il est ou le temps d’Evo ou Fusion ou on faisait des soirée de dingues.🙁

Pour ma part grâce a Rising et a tous c’est soucis les membres de la PVP on complètement quittés le jeu.

La TO5  a disparue et tans de joueurs.

Alors nous essayons avec le staff du TCR de faire des concours de créations et de ride mais je sais au fond de moi que ça durera le temps que ça durera. car tu a beau vouloir faire des choses si il y a pratiquement plus de joueurs a quoi ça sert.

Sans parler du mode solo ou il y a des pistes ou tu peut même pas runner tellement tu a des lags ” inacceptable pour un jeu actuel ”

A si j’oublié pour encore profité des joueurs ils ont sortie un pack de pistes qui sont a la base des pistes de fusion whouaaaa là ils ont fait fort quand même . on reprend quelques chose d’existant et on te le re propose pour un certain nombre de gland dans un nouveau jeu .

9 mois de vie et déjà en mort cérébral c’est triste.

Taquet Taquet !!!

Soit les serveur en ligne sont dead soit y a plus personne qui joue.

Rider

j’ai tout lu et voici MA VISION , c’est a dire que c’est personnel , hein …. » comme pour chacun des messages précédents » , mais plusieurs messages donnent une vérité inéluctable. LE JEU

• ce jeu est une merveille pour les constructeurs / ce jeu est le pire cauchemars pour les créateurs
    • ce jeu je l’adore / ce jeu est ma pire déception , Trials Games …..
    • ce jeu a une barre de création la plus hallucinante de tous les jeux trials / ce jeu LAG dès lors ou tu dépasse 5% de ta barre de création

REDLYNX j’ai envie de dire pour les excuser que redlynx vie toujours dans sont Monde , je dois préciser et expliquer depuis Trials HD : ils ont créé le jeu / Mais c’est la communauté qui a fait vivre sur le long terme , …… LES CREATEURS : si toi comme moi tu est capable de passer une 100 aine d’heures dans la création , tu attends tout de même un retour » A MINIMA » des téléchargements ….là c’est vite vu avec Trials Rising , c’est NADA ….. j’aimais bien la clef sur EVO » qui mettait en avant des constructeurs , bref un signe de qualité » / là tu si es un bon créateur , tu reste au niveau du Noob » My First Track » et tes téléchargements sont inférieurs a » l’escalier infernal » construit en 20 Minutes ……alors que toi tu y a passée 80 Heures , un dégout total ….car ceux qui ont fait le jeu c’est nous les créateurs , les anciens comme les nouveaux » j’ai plusieurs bon créateurs en tête y compris sur ce forum …..( beaucoup , même ) pour le retour de Trials , je ne vois qu’une solution » en tenant compte des avancées de *trials rising….. » , une seule solution , réécrire sur le papier ce qu’ils ont voulu donner sur trials Rising , bref un Retour aux sources obligatoire / le sens de la communauté , ce n’est pas forcément donner a 100% ce que la communauté veux , c’est mettre en avant les Best , Mettre en avant les Best SpeedRunner et donc Nettoyer les scheater . et enfin pour rester sur une Note Positive , je dirais Bravo aux Elites qui ont participé a réaliser le meilleur jeu possible » et c’est dommage , mais quelque part normal , qu’il y ai un juste retour de Baton , car REDLYNX a oublié sa communauté , alors qu’aujourd’hui , toutes les grosses licences éssaient de satisfaire leurs communauté » voir MODERN WARFARE vs BATTLE ROYALE Pour info : le jeu gratuit Call of duty Mobile a réalisé 84 Millions de Dollars avec les Battle Pass » axé uniquement sur les cosmétique » et nettoie les shiters régulièrement , Le prochain Trials en plus de tout cela , devrais également mettre en valeurs ses Best Créateurs …ceux qui font perdurer le jeu ….plutot que de les mettre aux oubliettes …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUSGUS
    Rider

Je suis pas mal d’accord avec tous le monde sur ce post oui ca fais chier tous ces bugs et la communauté par contre moi j’ai pas connue Evo je suis arriver dans Fusion.

Moi ce que j’aime ces de créés des pistes donc pour l’instant ca va mais c’est sur que si ya pu personne pour les joués pas sur que je vais continuer a créer.

Petit Spoil je suis en train créer mon propre DLC et totalement gratuit lol. je suis sur le point de terminer la 1ere pistes de mon pack encore 3 ou 4 pistes avant de sortir le DLC vous aurez plus d’info dans quelque mois.

A+ les copains

Rider

Ohhhhh j’ai hate ! J’ai aussi envie de faire une sorte de suite de map pour les sortir un fois par semaine, mais j’ai tellement du mal avec les ambiances que je risque de mettre trop longtemps x)

Ceci est une signature

Rider

Sans parler du mode solo ou il y a des pistes ou tu peut même pas runner tellement tu a des lags  » inacceptable pour un jeu actuel  »

je pense que c’est définitivement ce qui m’a achevé car après 6 mois de mises a jours , aucune résolution de ce problème .c’est donc un problème GRAVE !!!

Car  là tu ne comprends pas  pourquoi  la barre de création ,n’a jamais été aussi grande , mais tout de suite tu comprends que tu ne pourras jamais la remplir , et tu te dis  : c’est de l’arnaque …..allez vous faire F…..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Encore des problèmes sur le jeu, impossible d’accéder aux pistes du TC 😤

Toujours leurs logo de chargement de piste qui tourne en boucle.

Alors ils annonce le patch 6, bravo les gars mais à quand un patch qui rendra enfin le jeu stable comme il ce doit.

Redlynx brasse du vent au lieu de bosser sur l’essentiel des problèmes il nous balance des patch qui règle aucun problème de base du jeu.

En même temps si ils boivent autant de bière qu’ils bossent normale que le jeu soit bancale.

Je n’attend plus rien de leurs part, ils ont fait preuve d’incompétence sur Rising.

Quand à moi je ferais le French DLC 2 et ensuite j’arrête.

Ras le bol de rager devant ma console pour jouer à un jeu en mousse qui fonctionne 1 fois tous les 36 du mois.

Ras le bol de passer des heures à travailler une piste pour si peut de visibilité, la communauté est dead.

La preuve en est qu’il y a quasiment plus aucune interaction entre les joueurs sur le site.

Ils ont réussi à démolir l’une des plus belle communauté française en moin de 10 mois,

Ils pratiquent la technique de l’autruche, avec leurs communication à deux balle et en faisant leurs stream pour faire style tous va bien.

Le peut de youtubeur qui mettent le jeu en avant ne sont pas mis en avant alors que ce sont ces personnes au final qui font leurs boulot.

Bref Rising est une catastrophe, un jeu mort né.

Merci Redlynx, merci d’avoir démolie toute une communauté grâce à votre incompétence.

Et surtout merci d’avoir prix la tune des joueurs pour un jeu aussi unstable qu’un enfant qui fait ces premiers pas.

Taquet Taquet !!!

Hp DanteHp Dante
    Rider

Force est de constater que beaucoup on baisser les bras comme les développeurs.

Je passe par hasard je me sens obligé de poster un message,pour ma part je vais juste résumer en quelques mots.

Je pense que je suis juste arriver à saturation de la licence. Le fait qu il nous sortent un quart de jeux m à aussi pousser vers la sortie. Ma vie personnel a aussi changer depuis mon premier enfant j ai pas mal décrocher la licence.

J ai finis par faire le TCR 1 pour boucler la boucle.

J avais vaguement expliquer au staff de l époque pourquoi je ne voulais plus du tout jouer au jeux, ça en était devenu un supplice limite.

Mais la vie continue même sans trials et elle nous offre chaque jours beaucoup de bonheur.

Ah ouais dernier truc :  les GJ mangez un cul de diarrhée, vous serez ce que c’est que le goûts de la merde 😀

Bisous Stef 😀

Try to be good

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.