Ressources et données du jeu ?

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Ressources et données du jeu ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Rider

Bonjour Messieurs,

Je voudrais savoir si quelqu’un ici à déjà réussi à extraire les données et fichiers du jeu.

Par données j’entends par exemple les fichiers de replay, les temps de leaderbord etc…

Par fichier j’entends principalement les images de l’UI, genre icônes, poster de pistes, etc…

Pour ceux qui se pose la question, je me fais la main sur une nouvelle techno et je me suis mis en tête de faire une appli web pour les suivi des temps de trials rising.

Merci d’avance

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut Mooky,

Pour les fichiers je ne sais pas

Pour ce qui est des données, malheureusement l’API qui avait été demandée par les fans n’est pas la priorité d’Ubi / RL (et n’a pas été assez réclamée par la commu je pense)

Je crois que les seules données dispo sont celles ajoutées à la main sur trialsrecords (pad voulait d’ailleurs faire un site du genre à un moment)

#TrialsElite #StarPlayer2019

TritaupeTritaupe
    Rider

J’ai une question chaampy : tu ne parvenais pas à récupérer les fichiers de pistes sur Evo pour les faire passer sur TEGE ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

ChaaampyChaaampy
    Admin

Non, c’était Psycad qui le faisait

Je pouvais récupérer les pistes de Fusion ou TEGE pour les changer et les re-poster par contre

#TrialsElite #StarPlayer2019

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.