Regroupement des joueurs Xbox One

Accueil Forums Général Regroupement des joueurs Xbox One

16 sujets de 101 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur

Yep, mon gt est biglarvi, n’hésitez pas à m’ajouter 😉

Biglarvi 32 Rider Yep, mon gt est biglarvi, n’hésitez pas à m’ajouter

Ajouté à la liste !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

KnS I CoMaKnS I CoMa
    Rider

GT : KnS I CoMa

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Ajouté à la liste !

ObsekObsek
    Rider

Hello mon gamertag Obsek n’hésitez pas à m’ajouter

Retry,retry,retry et encore retry...

Ajouté à la liste, tu es le 60e ajout !

Rider

GT: Clash Sama

Rider

GT : TiTwo MAFIA89LV

ObsekObsek
    Rider

Je me suis créé un deuxième compte, je m’auto rivalise lol

Gt: Eskrobar44

Retry,retry,retry et encore retry...

Je vous ai ajoutré tous les 3 à la liste.

Clash je suis désolé, j’ai complètement zappé ton post, ça devait être pendant ma semaine d’absence, je ne l’ai pas vu après.

Je me suis créé un deuxième compte, je m’auto rivalise lol Gt: Eskrobar44

Ha ha, ben je me sens moins seul, à vouloir m’auto-rivaliser entre PC et Switch. ^^

Inconvénient : on perd un temps fou. XD

LoudloodLoudlood
    Rider

Et je suis où?

SkyKidSkyKid
    Rider

Tu es ici mais tu devrais être entrain de créer des fringues ! Allez file, et ne reviens pas avant de nous en mettre plein la vue ! Non mais !

Rider

Salut à tous je voulais savoir si quelqu’un a une idée de pourquoi Psyhodelik ne fait plus de vidéos sur TRIALS … je le suis pour son nouveau format mais c’est vidéos de trial me manque un peu à vrais dire !

ramchandraramchandra
    Rider

Moi aussi 😩 Ça me manques, mais ces nouvelles vidéos sont cool aussi, j’écoute en podcast 👍 Mais donne nous du BOT

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Salut à tous je voulais savoir si quelqu’un a une idée de pourquoi Psyhodelik ne fait plus de vidéos sur TRIALS … je le suis pour son nouveau format mais c’est vidéos de trial me manque un peu à vrais dire !

Prout,

Je l’ai déjà expliqué sur mon topic perso, mais pour résumer.

• Niveau professionnel, je suis monté en compétence et j’ai plusieurs stagiaire sous mon coude. De ce fait, je fait des horaires beaucoup plus étendu et fatiguant. (même si je kiffe ma race, je rentre bien crevé)
    • J’ai eu une deuxième fille recemment (déjà 4 mois la petite). Et deux filles a la maison a s’occuper… en plus de ma femme… ca consomme pas mal. Surtout que la grande (bientôt 7 ans) joue de plus en plus au jeux vidéo et je joue beaucoup avec elle du coup. (Luigi’s Mansion, Mario et Sonic au JO, Mario Kart, Mario Odyssey et Pokémon récemment) (Bordel que la switch est juste la console PARFAITE pour ça)
    • Du coup, entre mon taf et ma vie de famille… Ca devient très compliqué de se dégagé des sessions de jeu. Je joue quasi plus pour ainsi dire. les quelques petites heures a gauche et a droite que j’ai. Je le garde pour des session en off avec les copains en lignes.
    • Car je n’arrive plus a trouvé des heures de libres pour jouer et chercher des pistes sur Trials, puis des heures pour enregistré des BOT et après, trouver des heures de temps libre pour faire le montage qui va avec…
    • C’est pour ça que les Dalibourdin tombe assez bien, c’est un concept très facile et pas trop chronophage. Je lis un article qui me parais intéressant pendant 5 minutes, j’enregistre dans la foulé une vidéo de 10-15 minutes (en fonction des sujet) et c’est envoyé.
    • Clair, que j’aimerais faire du Trials ou même plein d’autre jeu, mais je n’ai ni le temps, ni la force, ni l’envie en ce moment, je préfère le dépenser ailleurs ^^’

Peace :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Mon GT est attila999 , plus les licences passent et moins je joue , mon fils prendra la relève  » sur Modern Warfare , FIFA  » il me démonte ….mais pas en terme de construction de piste sur TRIALS GAMES …..C’est MON JEU !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

16 sujets de 101 à 116 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.