Regroupement des joueurs PC

Accueil Forums Général Regroupement des joueurs PC

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 73)
  • Auteur

moi aussi je recherche un rival 🙃grossomodo je dois être top 100 sur fusion et je vise top 10fr 🥖si il y a quelqu’un d’intéressé 👍

C’est à toi de choisir un rival à talonner, même s’il n’est pas d’accord ça ne changera rien. 👍

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Il y a des chances que je me ramène aussi, étant donné que maintenant j’ai un bon pc portable gaming et que je suis étudiant donc sur console je ne pourrai jouer que le week-end… je risque de pas tenir longtemps 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

JordankJordank
    Rider

<noscript>👍<noscript>👍</noscript>

C’est à toi de choisir un rival à talonner, même s’il n’est pas d’accord ça ne changera rien. 👍<noscript>👍</noscript>

C’est pas faux 🙃 on verra bien après un mois de jeu de toute façon le temps que tout le monde se soit installé🍿

KyuqoKyuqo
    Rider

D’ailleurs je t’ai ajouté Jordank, on verra si on voit nos Leaderbords à la bêta

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

ID Steam : PuppetsMasta
    ID Uplay : PuppetsMasta

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

Très heureux de vous voir sur PC, mais arrêtez de juste dire « j’y serai » et faites péter vos ID sur ce topic. XD

SheyroSheyro
    Modo

Jordan, tu as combien de pts sur Fusion?

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

yop salut moi sais Anony-Stryker ici depuit Trial HD.

Mon ID Uplay Anony-Stryker

T8T8
    Modo

Je confirme que je viens de précommander le jeu sur PC 😉

Mon ID Uplay : Territory8

Mon ID Steam : T8

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Salut !
    Uplay ID : Bcraft128
    Steam ID : Bcraft128

Ceci est une signature

JordankJordank
    Rider

Jordan, tu as combien de pts sur Fusion?

Ben je sais pas j’ai jamais fais le dernier dlc en entier 🙄

Voila ce que j’ai fait sur la beta si ca peut te permettre de te faire une idée…https://www.youtube.com/watch?v=HRY11u-b3xc

HeracleHeracle
    Rider

Bon, et bien je te confirme que tu seras mon rival sur Rising 😀 tu es plus fort que moi, mais juste assez pour que ce soit intéressant. après je me trompe peut être, et tu va m’éclater mais on verra bien 🤣

JordankJordank
    Rider

Bon, et bien je te confirme que tu seras mon rival sur Rising 😀<noscript>😀</noscript>tu es plus fort que moi, mais juste assez pour que ce soit intéressant. après je me trompe peut être, et tu va m’éclater mais on verra bien 🤣<noscript>🤣</noscript>

Ah ben niquel 🙃, c est quoi ton uplay du coup?

HeracleHeracle
    Rider

Pour l’instant aspi3000, ça va bouger en Héracle.

Mais j’ai pris Rising sur Steam, je sais pas si ça change quelque chose 🤣

T8T8
    Modo

Pour l’instant aspi3000, ça va bouger en Héracle. Mais j’ai pris Rising sur Steam, je sais pas si ça change quelque chose 🤣<noscript>🤣</noscript>

Ah mais c’est toi aspi ?? Je savais pas 😀

HeracleHeracle
    Rider

Autant je me souvient de toi part tes piste et ton activité sur l’ancien forum, mais moi? ou alors j’ai zappé quelque chose, mais j’étais pas très actif 😀

En tout cas content de te revoir

Pour l’instant aspi3000, ça va bouger en Héracle. Mais j’ai pris Rising sur Steam, je sais pas si ça change quelque chose 🤣<noscript>🤣</noscript>

Ah mais c’est toi aspi ?? Je savais pas 😀

Mais clair ! XD

Je viens de m’extasier là : « ah mais c’est lui aspi3000 !? » 🤪

T8T8
    Modo

Autant je me souvient de toi part tes piste et ton activité sur l’ancien forum, mais moi? ou alors j’ai zappé quelque chose, mais j’étais pas très actif 😀<noscript>😀</noscript>En tout cas content de te revoir

Mémoire visuelle, il suffit que tu ais posté quelques messages pour que le pseudo me rentre dans le crâne, et dès que je le revois, hop ! Ça revient ! 🙂

HeracleHeracle
    Rider

Je ne sais que dire…

C’est sympas que vous vous souveniez, mais je dis pas mal de truc que je regrette 🤣

Enfin bref, si vous etes tous les deux sur PC je vous ajouterais surement 🙂

Moi je pense me souvenir de lui via ses fantômes. Mais bon, mémoire visuelle aussi. 🙂

SiwelSiwel
    Rider

Id Uplay : FR_PetitPin

Uplay : FR_PetitPIn
    Steam : PetitPin

ShinFenixShinFenix
    Modo

Je me souviens aussi de aspi3000

speedrun 最高

Salut à tous,

Id uplay : Alib0ulala_T3F    (Le « o » est un ZERO)

J’ai rajouté pas mal d’entre vous à bientôt.

GT4 a été aperçu? Je peux avoir un autographe?

EnergixmEnergixm
    Rider

Uplay ID: Energixm

Steam ID: Energixm

El_MagnusEl_Magnus
    Rider

Uplay : El_Magnus

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.