Redelax

Accueil Forums Présentations Redelax

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rider

Hello tout le monde

Moi c’est Redelax (anciennement GLaDOSGamer64 pour ceux qui se souviennent), j’ai 18 ans et Trials est ma saga de jeu préférée depuis 2011. J’ai découvert avec second édition puis je me suis pris une 360 avec HD et ainsi de suite.

Pour parler de ce que je fais en dehors de trials, je fais des études de Music & Sound Design dans les jeux, films etc et je fais du rap dans mon temps libre que je poste ici (j’ai rien sorti depuis un bail mais je bosse sur un projet pour la fin de cette année) : https://m.youtube.com/channel/UCngmsDGlKasdIqrHZBApKPw?itct=CCYQ6p4EIhMIqLK5-qzY4wIVEtrVCh0qQwhf&csn=3Pc9XbLvEsvY1waI_4qwAg&wlfg=true

J’ai mis un bail avant de me décider à poster sur le forum mais j’ai découvert un truc assez incroyable sur le jeu donc vu que je vais faire un topic pour en parler je préfère faire une présentation avant.

Au plaisir de se reparler sur le forum 😀

GUSGUS
    Rider

Salut et bienvenue

Bienvenue parmi nous 😊

Taquet Taquet !!!

Rider

bienvenue !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello !

#TrialsElite #StarPlayer2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.