Rassemblement des vidéos sur Trials Rising

Accueil Forums Vidéos Rassemblement des vidéos sur Trials Rising

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 57)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Pour l’esport sur trials ça viendra surtout de la communauté je pense. Mais je peux me tromper.

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Pour l’esport sur trials ça viendra surtout de la communauté je pense. Mais je peux me tromper.

Faut surtout qu’il y est un intérêt financier pour l’e-sport et trials est trop marginal etre e sport a mon avis..

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

Pour l’e-sport , je pense surtout et avant tout que celà viens du nombre de joueurs globale , d’un jeu !

parcequ’hormis le nombre de joueurs , ce jeu a « les moyens » de faire de l’e-sport  .rappelez vous comment Xrotto a gagné sa statue dans Trials Fusion ….c’était bien dans un concours style e-sport …..

Mais ils n’ont pas les moyens financiers pour Sponsoriser des Team , ou des joueurs , par exemple …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

KyuqoKyuqo
    Rider

Bien sur et le nombre de joueurs actifs et totaux sur un jeu ne reflète en aucun cas la qualité du jeu à faire de l’eSport, Trials est largement un jeu eSport vu le skill qui demande dans le TOP niveau

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

HeracleHeracle
    Rider

On est d’accord, si e-sport il y a, ça sera pas fou.

Mais sans avoir des sponsor est organiser des trucs de fou, des event sympas comme il en existe pour la création 😀

Mais oui je pense que ça viendra de la communauté, mais si Redlynx aide c’est mieux. Au moins que tout les joueurs soit au courant via une info dans le jeu part exemple

Imaginer des tournois speedrun 😃 ça serais incroyable, en live et tout 😆

ShinFenixShinFenix
    Modo

On fera des tournois speedrun ça c’est sûr.

speedrun 最高

KyuqoKyuqo
    Rider

Que tu gagneras évidement

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Que tu gagneras évidement

A voir ça en tout cas ca sera pas facilement 😉

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ShinFenixShinFenix
    Modo

haha on verra

speedrun 最高

Rider

SPOILER ALERTE ….Attention ,vous n’êtes pas prêt pour cette vidéo !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

HeracleHeracle
    Rider

https://www.youtube.com/watch?v=Knw5Z3nNGTE

Je pose ça la, c’est peut être pas le bon topic mais bref

En tout cas je suis très heureux

PoulpitosPoulpitos
    Rider

https://youtu.be/T8KvLJz4r8c

Ahah le joli bug quand j’ai voulu me jeter sur un objet qui se déplace au second plan de la piste 👌

Rider

T8T8
    Modo

https://youtu.be/T8KvLJz4r8c Ahah le joli bug quand j’ai voulu me jeter sur un objet qui se déplace au second plan de la piste 👌

Le pilote doit être en mode « verrouillé à la ligne de course » alors que tu t’accroches à un objet qui en sort, ça explique ce bug 🙂

Cette option permet de rendre les objets hors ligne de course transparents et donc moins lourds pour le jeu donc on peut mettre plus d’éléments de décor, ça ne m’étonne pas car je le fait quasi systèmatiquement aussi mais là pour le coup le créateur n’avait pas pensé à ça visiblement

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59Yuda59
    Rider

Sur la première piste de la vidéo il y a carrément moyen de faire un bon run dessus si on prend les rampes correctement

Rider

pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir le jeu complet voici quelques pistes inédites a se mettre sous la dent , dont la première et la dernière

une véritable tuerie ce jeu , l’éditeur est monstrueux , les ambiances sont folles et variés !

ScarraScarra
    Rider

Faut surtout qu’il y est un intérêt financier pour l’e-sport et trials est trop marginal etre e sport a mon avis..

Il suffirait qu’un gros youtuber/streamer soit intéressé par l’esport sur trials. Regardez ce qu’à fait Zerator avec la trackmania cup, à l’époque l’esport sur le jeu était au plus bas et il a suffit d’un événement pour relancer la hype. Aujourd’hui la cup de zerator rempli des salles et fait 70000 viewers sur twitch. C’est pas impossible qu’il se passe la même chose sur trials.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

HeracleHeracle
    Rider

Il suffirait qu’un gros youtuber/streamer soit intéressé par l’esport sur trials. Regardez ce qu’à fait Zerator avec la trackmania cup, à l’époque l’esport sur le jeu était au plus bas et il a suffit d’un événement pour relancer la hype. Aujourd’hui la cup de zerator rempli des salles et fait 70000 viewers sur twitch. C’est pas impossible qu’il se passe la même chose sur trials.

je suis d’accord. Je trouve que il manque de gros youtubeur pour organiser des gros trucs et faire découvrir le jeu. ça serais tellement bien.

T8T8
    Modo

C’était bien parti avec Diablox9 et Cruxy sur Evo… ils donnaient une sacré visibilité au jeu c’est vrai

Mais oui, moi aussi j’envie Trackmania d’avoir ZeratoR… c’est super ce qu’il a offert à la commu de ce jeu

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est sûr que ça nous aiderais grandement.

speedrun 最高

KyuqoKyuqo
    Rider

Putain Ubisoft peuvent pas faire des d’OP à des Gota, Zera, Squeezie (vu qu’il live pas mal mtnt) etc.. enfin à des très gros influenceur, sans manquer de respect aux autres plus ptits influenceurs hein

HeracleHeracle
    Rider

Putain Ubisoft peuvent pas faire des d’OP à des Gota, Zera, Squeezie (vu qu’il live pas mal mtnt) etc.. enfin à des très gros influenceur, sans manquer de respect aux autres plus ptits influenceurs hein

Mais je crois que Ubi fais des GROSSE opé, je vois énormément de petit youtubeur faire des vidéo pour présenter Rising

Pareil pour squeezie, je crois que il a live avant-hier sur Rising.

je crois que le problème vient surtout que aucun n’a la passion trials, aucun ne sais vraiment les améliorations du jeu, et personne ne va faire des vidéos dessus parce que ça le fais kiffer

KyuqoKyuqo
    Rider

Mais je crois que Ubi fais des GROSSE opé, je vois énormément de petit youtubeur faire des vidéo pour présenter Rising Pareil pour squeezie, je crois que il a live avant-hier sur Rising. je crois que le problème vient surtout que aucun n’a la passion trials, aucun ne sais vraiment les améliorations du jeu, et personne ne va faire des vidéos dessus parce que ça le fais kiffer

Encore c’pas très grave ça, tu sais souvent les OP, les streamers / youtubers ont rarement la passion du jeu (y’a des exceptions) mais rien qu’apporter un minium de visibilité c’est déjà énorme arpès ils peuvent collaborer avec un fan de Trials qui lui explique le jeu plus en détail

ScarraScarra
    Rider

Squeezie avait l’air de bien kiffer le jeu mais il était plus en mode détente, multi online ou multi local. Il a beau kiffer il a probablement jamais mis les pieds dans le track central. C’est surtout ça qui manque, donner de la visibilité à l’éditeur et aux créateurs.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

HeracleHeracle
    Rider

https://www.youtube.com/watch?time_continue=331&v=D2cOTVBLK3Y

C’est cool de voir que les anciens ont galérer, et comment ils ont réussit 😀 (coucou Psyho et Fenix)

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.