Rassemblement des vidéos sur Trials Rising

Accueil Forums Vidéos Rassemblement des vidéos sur Trials Rising

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 57)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello !

Retrouvez ici toutes les vidéos / news sur Trials Rising !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

voici une bande annonce chinoise avec des extraits de Trials Rising de pistes encore jamais vues a cette date.

https://www.youtube.com/watch?v=yFFnnBggRgE

Message de modération : Message déplacé dans un topic plus pertinent.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chinois ou japonais ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Vidéo supprimée par Ubi.

C’était Ubi Corée pour info il me semble.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

JordankJordank
    Rider

Pas eu le temps de la voir 🙁

Bah t’as pas raté grand chose. 95% était déjà connu.

Rider

Customisation de la moto ici :

que dire ….simplement éfficace !!

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Ouuf7Ouuf7
    Rider

La custom a l’air vraiment super cool, ça va changer de fusion 🤬

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci pour la vidéo non seulement ils nous ont mis un super éditeur de pistes mais l’amélioration du personnage et surtout de la moto est juste dingue on pourra vraiment faire une moto atypique et différente des autres sachant qu’en plus de ça il y a les stickers c’est vraiment top

Fap fap fap.

HeracleHeracle
    Rider

On pourrais chipoter en disant que les carénages ne changent pas vraiment de formes comparé a Fusion, mais honnêtement vu le nombre de partie sur la moto que on peut changer, le nombres d’éléments pour chaque partie c’est incroyable et ça compense largement😀

Bref je suis super hypé, hâte d’être le 26 🤩

JordankJordank
    Rider

Wow la customisation a l’air lourde! en même temps à ce niveau la après fusion ils pouvaient pas faire pire…

JordankJordank
    Rider

« On pourrais chipoter en disant que les carénages ne changent pas vraiment de formes »

Je pense qu’il y en aura encore plus dans la version finale!

Yuda59Yuda59
    Rider

Et moi donc il me semble aussi qu’on pourra partager nos créations de persos et moto a la communauté ils avaient pas parler de ça?

Rider

oui yuda

HeracleHeracle
    Rider

J’espère que il y en aura plus dans la version finale effectivement, même si je suis satisfais avec ce qu’il y a déjà

Merci Yuda pour le rappel ! si il y a ça en plus, la customisation sera vraiment parfaite😀

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Et moi donc il me semble aussi qu’on pourra partager nos créations de perso et moto a la communauté ils avaient pas parler de ça?

Ils en on parler dans leurs deuxième Dev Diary, j’ai fait une trad française si ca vous intérésse dans savoir plus ^^ Juste ici

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Yuda59Yuda59
    Rider

Pas de soucis heracle

Et moi donc il me semble aussi qu’on pourra partager nos créations de perso et moto a la communauté ils avaient pas parler de ça?

Ils en on parler dans leurs deuxième Dev Diary, j’ai fait une trad française si ca vous intérésse dans savoir plus ^^ Juste ici

nikel merci je vais aller jeter un oeuil😀👍

Rider

3 ou 4 nouvelles pistes entières !

a regarder de près , il y a un nombre impréssionant de raccourcis , c’est dingue , et certains ont l’air très chaud !

Rider

2 ième vidéo de la journée , bande annonce , c’est celle qui avait été supprimé , et qui revient en francais !

Wylde117Wylde117
    Rider

Je trouve que les bandes annonces montrent beaucoup plus de runs « propres » et avec un niveau plus élevé que pour les précédents jeux, avec les bunny hops par exemple.

Quand bien même les pistes paraissent plus faciles globalement, les BA me donnent l’impression que RedLynx/Ubi sont maintenant beaucoup plus conscients du niveau de certains joueurs, et ça c’est cool ! 😉

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

HeracleHeracle
    Rider

Je trouve que les bandes annonces montrent beaucoup plus de runs « propres » et avec un niveau plus élevé que pour les précédents jeux, avec les bunny hops par exemple. Quand bien même les pistes paraissent plus faciles globalement, les BA me donnent l’impression que RedLynx/Ubi sont maintenant beaucoup plus conscients du niveau de certains joueurs, et ça c’est cool ! 😉

je trouve aussi, et ça fait plaisir 😀 avant on avait le droit a des runs tout pété qui mettais pas le jeu en valeur, ça change.

Peut être que un jour on verra des runs superbe, et en s’éloignant un peu du sujet on peut imaginer que Redlynx prenne au sérieux, « l’esport » et le mette en avant, je trouve que ça irait super bien avec trials. C’est beau et ça montre tout ce qu’on peut faire, mais ils sont pas trop chaud je crois, dommage…

KyuqoKyuqo
    Rider

Je trouve que les bandes annonces montrent beaucoup plus de runs « propres » et avec un niveau plus élevé que pour les précédents jeux, avec les bunny hops par exemple. Quand bien même les pistes paraissent plus faciles globalement, les BA me donnent l’impression que RedLynx/Ubi sont maintenant beaucoup plus conscients du niveau de certains joueurs, et ça c’est cool ! 😉

je trouve aussi, et ça fait plaisir 😀<noscript>😀</noscript>avant on avait le droit a des runs tout pété qui mettais pas le jeu en valeur, ça change. Peut être que un jour on verra des runs superbe, et en s’éloignant un peu du sujet on peut imaginer que Redlynx prenne au sérieux, « l’esport » et le mette en avant, je trouve que ça irait super bien avec trials. C’est beau et ça montre tout ce qu’on peut faire, mais ils sont pas trop chaud je crois, dommage…

Y’a des développeurs ils ont du mal à voir leurs jeux sous un aspect compétitif / eSport comme pour Smash Bross..

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Yuda59Yuda59
    Rider

Pour l’instant toutes les pistes je les trouvent magnifique 🤩🤩et quand tu voie comment ils se marrent ca donne trop envie d’y jouer

Rider

j’ai vu sur Twitch , une « EL TOMATO » , un Parfum d’espagne , qui est vraiment magnifique.

j’éspère que RL a fait une Map en Corse , du coup ….

les 2 vidéos sont très bien!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.