French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Accueil Forums Événements French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

18 sujets de 151 à 168 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Yuda59
    Rider

Ah merde ba moi mes 2 du coups je suis deg mais bon je comprend je le saurais pour la prochaine fois

Chaaampy
    Admin

J’ai posté un message sur Twitter / Reddit / Facebook mentionnant tes pistes et celle de Kailiman Yuda, donc les gens savent qu’elles font quand même partie du DLC

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59
    Rider

J’ai posté un message sur Twitter / Reddit / Facebook mentionnant tes pistes et celle de Kailiman Yuda, donc les gens savent qu’elles font quand même partie du DLC

nikel merci chaaampy tu gères👍

kirito
    Rider

Pendant 1 mois ? Pépite 👍

Trials PVP Team

attila999
    Plow

Salut à Tous , j’ai runné 95% des pistes .

ce que j’aime en général c’est qu’elle sont courtes .

Mention spéciale à Marcus pour ses trois pistes que j’aime beaucoup .

Mention spéciale à gus pour ses 8 pistes , attention toutefois certaines ont des micro lag .

Mention spéciale à Cyberpunk , même si il manque des petits détails  » de mémoire la ligne de course est vide  » pas de cables , déchets / constructions spécifique  » mais l’ambiance et sympa !

Ramcha et Dragon , no comment ils ont déjà eu mon commentaire .

Champy , dommage que tu ai pas mis de stickers sur le Béton de ta ville avec les pyramides il manque une unification des couleurs sur le cette piste , sinon elle est très bien .il manque aussi des petits objets ou constructions spécifique vers la ligne de course  ( objets SCIFI )

yuda j’ai eu du mal a passer le premier obstacles , j’y retourne staprem.

Steph , ta piste est très belle .

ALors Like ou Dislike à votre avis ?

G mis que des like ! bravo à tous si j’ai oublié quelqun ou si vous voulez plus de détails sur vos pistes n’hésitez pas ( je parle du décors )

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

Etant faché que Borderland Arena ….ne soit pas lancé …..Vraiment faché …..pour ce french DLC , car j’ai mis de coté Borderlands Arena spécialement  pour ce French DLC ( depuis plus de 2 Mois ) …..

j’ai le Seum  et que l’on ne me dise pas que c’est une question de Sauvegardes effacées   » il y en avais 3 / donc je n’y crois pas du tout !!!

donc impossible de tout perdre ……avec les mises à jour ,

je vous pose la question a vous tous :  qui a perdu 3 sauvegardes en 2 Mois ,depuis les mises a jour  ?????

je peut vous certifier que c’était une des plus belle piste de ce French Dlc 3 !!!!

donc j’ai le Seum ….tellemenent de Mensonges …..

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Attila, j’ai déplacé ton dernier message ici car il n’a aucun rapport avec le DLC, et j’ai répondu par la suite

D’ailleurs, sur ton message précédent, si vous avez des trucs à régler, faites le en privé ou sur le topic de votre team si ça concerne votre team, mais pas ici

Je répondrai à ton avis sur les pistes un peu plus tard, là j’ai pas le temps

attila999
    Plow

D’ailleurs, sur ton message précédent, si vous avez des trucs à régler, faites le en privé ou sur le topic de votre team si ça concerne votre team, mais pas ici

je suis un gros Con et je ne changerais jamais , oui  mais attention :

Kirito est une Chèvre et ne changera jamais , …..j’ai compris avec la sortie des 2 pistes PVP …de la French DLC 3 !

j’ai surtout compris qu’ a 42  ans Steph était manipulable ….

je vous expliquerais bientot ….« Borderlands Arena »

Xzample
    Rider

Bravo à tous pour vos pistes ! C’était vraiment génial de rider tout ça. J’ai pas réussi à faire ta ninja et celle de trials france mdr je suis rouillé

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

attila999
    Plow

les pistes sont très bien , j’ai une petite frustration par rapport au twitch de DamDam ou j’interpellais Kronemb sur sa piste : ce n’est pas parceque j’ai dit à Kronemb « qu’il c’est pas foulé  » sur cette piste , ….elle est malgré tout très bien , hein ! MAIS …..je connais parfaitement le Style de construction de Kronemb ( ce qu’il aime créer  ) ….et il a fait du Light par rapport à toutes ses pistes ….

d’autres ont fait du Light aussi   » une question de temps / vouloir participer ….ce qui est bien …. » Vous avez tous eu raison de participer  » les anciens  » et j’éspère qu’avec l’onglet du french DLC  » les nouveaux ou moins anciens auront plus de visibilité sur leurs pistes  » , car vous méritez tous , d’avoir plus de reconnaissance , ….il suffit aux joueurs de cliquer sur : je sais plu comment celà s’appel mais en gros : voir les autres construction de ce joueur  »

voilà , je vous souhaite le meilleur à Tous et Steph , faut qu’on se parle …..

et honnêtement , j’ai kiffé toutes les pistes mais a chaque piste que j’ai SURKIFFé je n’ai pas pu malgrès tout m’empécher de penser penser : oh putain j’aurais fait différement Mis ça ,ça , ça et ça …….

je Répète bravo a tous sans exception , il y en a encore que je n’ai pas roulé et je vais éssayer de les runner pour mettre une Like !

attila999
    Plow

allez soutenir sa chaine , vous verrez vos pistes , et pour Trials il faut soutenir ce Français , qui kiffe le jeu et vos pistes !

kirito
    Rider

Demain ou après-demain je pense Pour info je ferai une vidéo avec toutes les pistes quand les gros joueurs seront passés dessus

champi tu as déjà fait la video ? Si non quand elle sera faite tu la mettras sur le forum ?

Trials PVP Team

ShinFenix
    Modo

Demain ou après-demain je pense Pour info je ferai une vidéo avec toutes les pistes quand les gros joueurs seront passés dessus

champi tu as déjà fait la video ? Si non quand elle sera faite tu la mettras sur le forum ?

Il l’a sortira demain ou après demain.

speedrun 最高

kirito
    Rider

Il l’a sortira demain ou après demain.

👍

Trials PVP Team

Chaaampy
    Admin

La vidéo est là !

kirito
    Rider

J’arrive pas à la lancer ca me dit impossible de la lire !

Trials PVP Team

Chaaampy
    Admin

Ah ouais ? Bizarre ça

Essaie avec un autre navigateur ou en navigation privée (ou sur téléphone)

kirito
    Rider

Ah ouais ? Bizarre ça Essaie avec un autre navigateur ou en navigation privée (ou sur téléphone)

je suis sur tablette, avec les video de steph ou gus ça marche.

Trials PVP Team

18 sujets de 151 à 168 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.