French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Accueil Forums Événements French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 168)
  • Auteur

J’ai hâte de tester tous sa .

Yuda59
    Rider

@Chaaampy bon voila j’ai terminer mes pistes pour le french dlc finalement j’en fais que 8 voici la liste des pistes . Je vais tout les sortir le 11 avril . J’ai hate de jouer vos créations . Gus_Artman PS4 Pro Deep Forest Singularity Underground Volcanic Race Rust and Sands Hurricane Event Restricted Area Colorful Summer

j’en ai fais QUE 8 mdr à toi tout seul tu fais presque le concours 😂 hâte de les tester vivement le week prochain je ne sais pas si on va battre le total des pistes du french Dlc précédent

kailiman
    Rider

yop,moi aussi toute les pistes ready, xKx-The Signal Tower ,medium. xKx-Hot Wheels , hard. et xKx-Light City ,extrem. rendez vous dans ton slip

Salut les amis, si j arrive à sortir mes 2 pistes j ai de la chance, j ai perdu une save d une de mes pistes, comme je travail sur plusieurs sauvegarde je dois reprendre à une création antérieure.

Sur PVP ils ont perdu Borderland et une save d une piste déjà publiée.

Bref comme à chaque événement il y a toujours des problèmes.

J sévère vraiment récupérer le retard et sortir mes 2 pistes comme prévue.

Trialeusement.

Ps: y aura t il une soirée de prévue pour les pistes comme à la l’ancienne ?

Bonne journée à tous

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

J’ai fait un up du premier post avec le nom des pistes

Et je sais pas du tout Steph, peut être qu’il y aura du monde sur le vocal du Discord, moi je serai pas dispo, je sortirai mes pistes samedi je pense

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

si j arrive à sortir mes 2 pistes j ai de la chance, j ai perdu une save d une de mes pistes, comme je travail sur plusieurs sauvegarde je dois reprendre à une création antérieure. Sur PVP ils ont perdu Borderland et une save d une piste déjà publiée.

il y a plusieurs sauvegarde aussi , sur : Borderlands Arena ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kirito
    Rider

Gt: Trials PVP Team

Platforme: XB1

PVP Prothéa Mercury

PVP Prothéa Mercury XB1X

J’enverrais les pistes en ligne samedi ou dimanche au plus tard.

Trials PVP Team

kirito
    Rider

Gt: Trials PVP Team Platforme: XB1 PVP Prothéa Mercury PVP Prothéa Mercury XB1X J’enverrais les pistes en ligne samedi ou dimanche au plus tard.

Donc il y a 2 versions de la piste.

Trials PVP Team

Pour moi ce sera,

Nom de la piste : [S59] The Lost Sanctuair   ,

GT: XXX STEPH59 XXX

Plate-forme :  XB1

Et

Nom de la piste : [S59] Run Industri

GT : XXX STEPH59 XXX

Plate forme : XB1

Taquet Taquet !!!

Yuda59
    Rider

Nikel tenez nous au courant quand elles seront en ligne 😉

kirito
    Rider

Pour moi ce sera, Nom de la piste : [S59] The Lost Sanctuaire , GT: XXX STEPH59 XXX Plate-forme : XB1 Et Nom de la piste : [S59] Run Industri GT : XXX STEPH59 XXX Plate forme : XB1

t’as pu rattraper ce qui a été effacé ?

Trials PVP Team

PWaRo
    Rider

Yo! Je vais m’occuper de la sortie des pistes de TrialsFrance ce soir. Je commencerai aux alentours de 20h j’pense. Je streamerai sûrement tout ça, via mon compte twitch : PW4RO. Pour info, malgré le fait que la plupart des gars de la team ont des SX ou X, on a fait en sorte que les pistes tournent correctement sur les consoles plus anciennes. Voici la liste des pistes qui sortiront ce soir:

[TFR] Winter is leaving

[TFR] Cyberpunk

[TFR] Biopunk

[TFR] Steampunk

[TFR] French Ascent

[EDIT CHAMPY] Lien de son twitch ici

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

ramchandra
    Rider

Ouiiiii 👍

Chaaampy
    Admin

Premier post mis à jour

Quelqu’un a des news de Xzample sinon ?

Petite illustration pour l’event sinon

Piste :[BK] Human Attack

Gt : Bigkikoo

Plate forme : PS4

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Premier post mis à jour Quelqu’un a des news de Xzample sinon ? Petite illustration pour l’event sinon <noscript></noscript>

bravo à tous , j’irais tester toutes les pistes que je peux Runner …..

par contre faite gaffe , je mettrais un dislike si vous êtes sur Next Gen et que celà Lag !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

Pour moi ce sera, Nom de la piste : [S59] The Lost Sanctuaire , GT: XXX STEPH59 XXX Plate-forme : XB1 Et Nom de la piste : [S59] Run Industri GT : XXX STEPH59 XXX Plate forme : XB1

t’as pu rattraper ce qui a été effacé ?

Borderlands Arena cela serait bien de la rattraper!

je compte sur vous !

attila999
    Plow

ANNONCE IMPORTANTE La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense

putain j’éspère que ce soir je vais pas trop Disliker et aimer les pistes .

j’essaierai de mettre un retour sur vos pistes / ambiance / couleurs ….pour les obstacles je suis mauvais Juge …..

pour le reste je reste un des meilleurs ……

mais celà sera  » pour tout le monde  » en toute Objectivité !

j’attends avec impatience

Rossa Kaulara

dragonmicky1

PC

Merci Champy de m’avoir poussé au cul pour rallumer l’éditeur!! Même si tu m’as feinté en me faisant croire que tu allais m’aider… C’était fun, je prend moins le temps qu’avant mais beaucoup de reflexes sont encore la!  Je m’y attèle dans la semaine pour rider tout ça!!! Vive trials! Vive la France! 🙃😛

Chaaampy
    Admin

Haha ça aurait été un plaisir de bosser avec toi Micky mais j’étais vraiment sous l’eau, une prochaine fois !

(en même temps j’ai réussi à te faire revenir haha)

Et on a 32 pistes (+1 optimisée) pour le moment, ça devrait être à peu près le chiffre final, plus que les autres éditions !

Pour rappel :

• French DLC 1 (Fusion) : 22 pistes
    • French DLC 2 (Rising) : 20 pistes

Bcraft128
    Rider

GG à vous !

Ceci est une signature

ramchandra
    Rider

GT : ramchandra6                          ~santa cruz~                                            XB1

Piste : The station

GT: Marcus xPvPx

Plate forme  : XB1

Taquet Taquet !!!

Xzample
    Rider

Hello ! désolé de prévenir aussi tard mais j’ai pas eu le temps de terminer ma piste, j’avais oublié que la sortie c’était ce weekend… Hâte de tester vos créations !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Tu trool Attila ou tes toujours dans la négativité ?

Chaque message de ta part et toujours un truc de mécontentement…

Bref hâte de test les pistes.

Elle sont déjà disponibles ?

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.