French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Accueil Forums Événements French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Ouais c’est vrai que tu peux la cut si besoin

Sinon DreadinLive participera aussi, c’est un pote de ram

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

j’y ai pensé à réduire la piste, mais pour la finir il faudrait qu’il n’y ai qu’un seul obstacle x) (j’exagère un peu, mais j’ai pas envie de trop la découper pour qu’on puisse ressentir toute la piste, puis les prochains jours vont vraiment être chaotique sur plusieurs point donc j’ai pas trop envie de la bacler, surtout pour un DLC mit en avant)

donc je préfère la sortir bien après la dead line, donc hors DLC, et peut être que je pourrais aussi rajouter d’autres piste ensemble pour que ça fasse un mini dlc à lui tout seul

mais merci de la proposition d’idée 😉

Ceci est une signature

kirito
    Rider

j’y ai pensé à réduire la piste, mais pour la finir il faudrait qu’il n’y ai qu’un seul obstacle x) (j’exagère un peu, mais j’ai pas envie de trop la découper pour qu’on puisse ressentir toute la piste, puis les prochains jours vont vraiment être chaotique sur plusieurs point donc j’ai pas trop envie de la bacler, surtout pour un DLC mit en avant) donc je préfère la sortir bien après la dead line, donc hors DLC, et peut être que je pourrais aussi rajouter d’autres piste ensemble pour que ça fasse un mini dlc à lui tout seul mais merci de la proposition d’idée 😉

tu pourrais mettre le nom de ta/ tes maps sur ce forum quand ce sera terminé

Trials PVP Team

Bcraft128
    Rider

Oui bien sûr 😉 comme j’ai fait pour les autres, mais ça sera pas sur cette conv

Ceci est une signature

attila999
    Plow

ta piste mesure combien de mètres ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

ANNONCE IMPORTANTE

La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes

Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense

Ok c’est noté 😉

Taquet Taquet !!!

kirito
    Rider

ANNONCE IMPORTANTE La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense

👍

Trials PVP Team

GUS
    Rider

ok mrd ca veux dire je vais etre oubliger de buildé plus de pistes lol

attila999
    Plow

ok mrd ca veux dire je vais etre oubliger de buildé plus de pistes lol

Lol

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kailiman
    Rider

Yopopop,moi ma piste est fini,le nom ca sera xKx-The Signal Tower,et sera inspiré de little nightmare 2  😉 a plus plus

Yuda59
    Rider

Ça marche pour la date mes pistes sont également terminées

Atelier et Waterworld

Chaaampy
    Admin

Je vais commencer à ajouter les pistes dans le premier post, pensez bien à me dire votre GT exact ainsi que votre plateforme

Yuda59
    Rider

Je vais commencer à ajouter les pistes dans le premier post, pensez bien à me dire votre GT exact ainsi que votre plateforme

GT Evosiionring sur Xbox Série X

kailiman
    Rider

Yopopop,bon,ben j crois que  vais vite en faire une deuxieme, le nom sa sera:   xKx-Hot Wheels

attila999
    Plow

pour le French Dlc , il faut faire en sorte que la Team PVP sorte : Borderlands Arena , ….sinon je vais être faché a Mort !

parceque là Steph à pas l’air chaud alors que la piste est terminée à 95% !!!!

Merci de Motiver la PVP Team à sortir cette piste pour la FRCH DLC 3 !

kirito
    Rider

ANNONCE IMPORTANTE La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense

quand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?

Trials PVP Team

Chaaampy
    Admin

quand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?

Il faut :

• GT (ou PSN ID ou ID Uplay)
    • Plateforme
    • Nom de la piste

kirito
    Rider
    • quand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?

Il faut :

• GT (ou PSN ID ou ID Uplay)
      • Plateforme
      • Nom de la piste

👍

Trials PVP Team

kailiman
    Rider

Yopopop, deuxieme piste terminé 😎

Yuda59
    Rider

Yopopop, deuxieme piste terminé 😎<noscript>😎</noscript>

super j’ai hâte de voir tes pistes surtout hotwheels je suis curieux lol 👍

kailiman
    Rider

Bho,te fais pas d idées,rien a voir avec les ptites voitures lol c est juste une ptite piste de lave,premiere fois que j utilise la lave, par contre il y en a une petite troisieme qui sera sans doute aussi de la partie: xKx-Light City  😎

Yuda59
    Rider

Bho,te fais pas d idées,rien a voir avec les ptites voitures lol c est juste une ptite piste de lave,premiere fois que j utilise la lave, par contre il y en a une petite troisieme qui sera sans doute aussi de la partie: xKx-Light City 😎<noscript>😎</noscript>

ah ok 😂😂 dans tout les cas ça sera des bonnes pistes comme toujours 👍

GUS
    Rider

@Chaaampy bon voila j’ai terminer mes pistes pour le french dlc finalement j’en fais que 8 voici la liste des pistes . Je vais tout les sortir le 11 avril . J’ai hate de jouer vos créations .

Gus_Artman PS4 Pro

Deep Forest

Singularity

Underground

Volcanic Race

Rust and Sands

Hurricane Event

Restricted Area

Colorful Summer

Bcraft128
    Rider

Hey !

Et bah du coup je suis complétement hypé pour la semaine qui vient ! Je ne sais pas combien de pistes sera présenté le week-end prochain, mais au vu des noms des pistes, et de ceux qui les ont fait, j’ai très hâte d’y être 😉

Un grand bravo pour votre taff, vous faites des choses formidables pour la commu de Trials et vous pouvez en être fiers 😉
    (je sens que je me répéterai dimanche, mais tant pis x) )

Ceci est une signature

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.