Accueil › Forums › Événements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]
-
AuteurMessages
-
12 mars 2021 à 11 h 44 min #20216
Chaaampy
AdminOuais c’est vrai que tu peux la cut si besoin
Sinon DreadinLive participera aussi, c’est un pote de ram
#TrialsElite #StarPlayer2019
12 mars 2021 à 11 h 53 min #20218Bcraft128
Riderj’y ai pensé à réduire la piste, mais pour la finir il faudrait qu’il n’y ai qu’un seul obstacle x) (j’exagère un peu, mais j’ai pas envie de trop la découper pour qu’on puisse ressentir toute la piste, puis les prochains jours vont vraiment être chaotique sur plusieurs point donc j’ai pas trop envie de la bacler, surtout pour un DLC mit en avant)
donc je préfère la sortir bien après la dead line, donc hors DLC, et peut être que je pourrais aussi rajouter d’autres piste ensemble pour que ça fasse un mini dlc à lui tout seul
mais merci de la proposition d’idée 😉
Ceci est une signature
12 mars 2021 à 12 h 07 min #20219kirito
Riderj’y ai pensé à réduire la piste, mais pour la finir il faudrait qu’il n’y ai qu’un seul obstacle x) (j’exagère un peu, mais j’ai pas envie de trop la découper pour qu’on puisse ressentir toute la piste, puis les prochains jours vont vraiment être chaotique sur plusieurs point donc j’ai pas trop envie de la bacler, surtout pour un DLC mit en avant) donc je préfère la sortir bien après la dead line, donc hors DLC, et peut être que je pourrais aussi rajouter d’autres piste ensemble pour que ça fasse un mini dlc à lui tout seul mais merci de la proposition d’idée 😉
tu pourrais mettre le nom de ta/ tes maps sur ce forum quand ce sera terminé
Trials PVP Team
12 mars 2021 à 13 h 05 min #20220Bcraft128
RiderOui bien sûr 😉 comme j’ai fait pour les autres, mais ça sera pas sur cette conv
Ceci est une signature
16 mars 2021 à 13 h 07 min #20228attila999
Plowta piste mesure combien de mètres ?
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 mars 2021 à 17 h 15 min #20229Chaaampy
AdminANNONCE IMPORTANTE
La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes
Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense
16 mars 2021 à 22 h 29 min #20230XXX STEPH59 XXX
RiderOk c’est noté 😉
Taquet Taquet !!!
17 mars 2021 à 17 h 59 min #20233kirito
RiderANNONCE IMPORTANTE La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense
👍
Trials PVP Team
17 mars 2021 à 18 h 15 min #20234GUS
Riderok mrd ca veux dire je vais etre oubliger de buildé plus de pistes lol
18 mars 2021 à 11 h 51 min #20235attila999
Plowok mrd ca veux dire je vais etre oubliger de buildé plus de pistes lol
Lol
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 mars 2021 à 15 h 30 min #20237kailiman
RiderYopopop,moi ma piste est fini,le nom ca sera xKx-The Signal Tower,et sera inspiré de little nightmare 2 😉 a plus plus
21 mars 2021 à 16 h 05 min #20238Yuda59
RiderÇa marche pour la date mes pistes sont également terminées
Atelier et Waterworld
23 mars 2021 à 9 h 33 min #20240Chaaampy
AdminJe vais commencer à ajouter les pistes dans le premier post, pensez bien à me dire votre GT exact ainsi que votre plateforme
23 mars 2021 à 15 h 21 min #20241Yuda59
RiderJe vais commencer à ajouter les pistes dans le premier post, pensez bien à me dire votre GT exact ainsi que votre plateforme
GT Evosiionring sur Xbox Série X
26 mars 2021 à 19 h 34 min #20248kailiman
RiderYopopop,bon,ben j crois que vais vite en faire une deuxieme, le nom sa sera: xKx-Hot Wheels
29 mars 2021 à 13 h 12 min #20253attila999
Plowpour le French Dlc , il faut faire en sorte que la Team PVP sorte : Borderlands Arena , ….sinon je vais être faché a Mort !
parceque là Steph à pas l’air chaud alors que la piste est terminée à 95% !!!!
Merci de Motiver la PVP Team à sortir cette piste pour la FRCH DLC 3 !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !30 mars 2021 à 6 h 40 min #20255kirito
RiderANNONCE IMPORTANTE La date est repoussée au vendredi 9 avril, vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes Nous n’aurions pas pu avoir le feed à temps sinon, puis ça arrange un peu tout le monde je pense
quand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?
Trials PVP Team
30 mars 2021 à 9 h 19 min #20256Chaaampy
Adminquand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?
Il faut :
- GT (ou PSN ID ou ID Uplay)
- Plateforme
- Nom de la piste
30 mars 2021 à 18 h 38 min #20258kirito
Rider-
quand les pistes sont fini on met le gamertag et les noms complets des pistes ensuite tu les envoi à redlynx pour qu’ils les mettent sur le flux dlc3 c’est bien ça ?
Il faut :
- GT (ou PSN ID ou ID Uplay)
- Plateforme
- Nom de la piste
👍
Trials PVP Team
30 mars 2021 à 19 h 28 min #20259kailiman
RiderYopopop, deuxieme piste terminé
31 mars 2021 à 9 h 42 min #20260Yuda59
RiderYopopop, deuxieme piste terminé
<noscript>
</noscript>
super j’ai hâte de voir tes pistes surtout hotwheels je suis curieux lol 👍
1 avril 2021 à 20 h 38 min #20262kailiman
RiderBho,te fais pas d idées,rien a voir avec les ptites voitures lol c est juste une ptite piste de lave,premiere fois que j utilise la lave, par contre il y en a une petite troisieme qui sera sans doute aussi de la partie: xKx-Light City
2 avril 2021 à 13 h 33 min #20263Yuda59
RiderBho,te fais pas d idées,rien a voir avec les ptites voitures lol c est juste une ptite piste de lave,premiere fois que j utilise la lave, par contre il y en a une petite troisieme qui sera sans doute aussi de la partie: xKx-Light City
<noscript>
</noscript>
ah ok 😂😂 dans tout les cas ça sera des bonnes pistes comme toujours 👍
3 avril 2021 à 19 h 42 min #20270GUS
Rider@Chaaampy bon voila j’ai terminer mes pistes pour le french dlc finalement j’en fais que 8 voici la liste des pistes . Je vais tout les sortir le 11 avril . J’ai hate de jouer vos créations .
Gus_Artman PS4 Pro
Deep Forest
Singularity
Underground
Volcanic Race
Rust and Sands
Hurricane Event
Restricted Area
Colorful Summer
4 avril 2021 à 15 h 03 min #20272Bcraft128
RiderHey !
Et bah du coup je suis complétement hypé pour la semaine qui vient ! Je ne sais pas combien de pistes sera présenté le week-end prochain, mais au vu des noms des pistes, et de ceux qui les ont fait, j’ai très hâte d’y être 😉
Un grand bravo pour votre taff, vous faites des choses formidables pour la commu de Trials et vous pouvez en être fiers 😉
(je sens que je me répéterai dimanche, mais tant pis x) )Ceci est une signature
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.