French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Accueil Forums Événements French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 168)
  • Auteur

Champy il faut mettre le tag FDLC3 sur le nom des pistes ou pas de tag?

Taquet Taquet !!!

Rider

on a jamais mit de tag sur les french dlc 😉 je pense pas qu’il y en aura

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

est ce que je peux sortir mes ou ma pistes le 31 mars . le 1er avril je suis pas dispo

Ouep

Et moi j’ai une autre petite question étant donné que j’avance plutôt bien sur ma piste d’ici la sortie de nos pistes le 1er avril je pense pouvoir en créer une 2 ème du coup quand on publiera nos pistes si je sors la 2 ème je devrais la mentionner dans le topic pour qu’elle apparaisse dans l’onglet french DLC ?

Ouep également

Champy il faut mettre le tag FDLC3 sur le nom des pistes ou pas de tag?

Nope, pas de tag, comme d’hab

#TrialsElite #StarPlayer2019

Plow

Champy , G une question , j’ai l’impression depuis mon retour que Redlynx est inexistant sur le jeu , toi qui les connais et qui est peut-être toujours en contact avec certains de chez Redlynx , pense tu qu’il sera possible d’avoir une Mise en Avant des pistes de la French DLC ???

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Normalement oui il y aura un feed en haut du TC

GUSGUS
    Rider

@Chaaampy ca serais encore mieux d’avoir le feed sur le world map on aurais encore plus de visibilité.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca pourra pas se faire comme ça je pense par contre

Sinon j’ai commencé à build une autre piste aujourd’hui, inspirée par ce post, vidéo ci-dessous

Plow

c’est un beau projet !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Super projet, hâte de decouvrir 🙂

Taquet Taquet !!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci !

Sinon kronenb devrait revenir dans la team !

Update du projet

Plow

kronenb devrait revenir dans la team ! 

très bonne nouvelles , tu en as d’autres ?

J’adore les idées d’obstacles sur ta piste Chaaampy. Ca donne envie !

Plow

pour compenser la perte de la PVP inscrit  : attila999 ” pour de vrai , je vais éssayer de faire ma 2ième piste 999 sur ce trials Rising .

et inscrit : kirito /AZ toshiro / gosht ninja / dislike ninja / Like Ninja ( pour de faux , vu que tout est faux , chez lui )…….je lui /pardon , je  leurs lance”UN”  défit …..pour voir si il est capable de relever au moins un défi dans sa vie a la place des Mots !

kiritokirito
    Rider

pour compenser la perte de la PVP inscrit : attila999 ” pour de vrai , je vais éssayer de faire ma 2ième piste 999 sur ce trials Rising . et inscrit : kirito /AZ toshiro / gosht ninja / dislike ninja / Like Ninja ( pour de faux , vu que tout est faux , chez lui )…….je lui /pardon , je leurs lance”UN” défit …..pour voir si il est capable de relever au moins un défi dans sa vie a la place des Mots !

t’as pas compris ce que je t’ai dit on dirai ! Si tu veux rester avec 15 ans d’age mentale a ton age fais comme tu veux, mais lache moi les basques j’ai pas de temps a concacrer a quelqu’un de ton age qui se comporte comme un gosse alors que le probleme vient de toi et il y a des temoin donc si tu n’es pas capable de voir tes erreur comportementaux bi-polaire et de te remettre en question cordialement mr veuillez aller jouer aux billes s’il vous plait, merci.

Trials PVP Team

kiritokirito
    Rider

J’ai une question juste a titre d’information, est ce qu’il est autorisé de fair 2x la meme piste, une optimisé pour la xbox normal pour que tout le monde puisse y acceder et une optimisé pour la x ou serie x ou c’est beaucoup plus chargé ?

Trials PVP Team

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’adore les idées d’obstacles sur ta piste Chaaampy. Ca donne envie !

Merci !

J’ai une question juste a titre d’information, est ce qu’il est autorisé de fair 2x la meme piste, une optimisé pour la xbox normal pour que tout le monde puisse y acceder et une optimisé pour la x ou serie x ou c’est beaucoup plus chargé ?

Hm tu peux je pense, faudra voir ce que RL en pense, au pire change quelques détails (ligne ou ambiance) pour qu’elle soit quand même un peu différente

Je rappelle aussi que toutes les règles (je crois) sont dans le premier message de ce topic

Et merci de régler vos trucs en privé Attila et Toshiro

kiritokirito
    Rider

Ok merci 👍 désolé d’avoir repondu en public ma seul intention etait de me defendre en public parce que j’ai été sali publiquement, désolé a touses pour ca, il n’y aura plus de suite a ca.

Trials PVP Team

GUSGUS
    Rider

Petite mise a jour sur mes pistes pour le french DLC3. j’ai 4 pistes de terminer j’attaque la 5iem la semaine prochaine.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Cool ça !

kiritokirito
    Rider

Petite mise a jour sur mes pistes pour le french DLC3. j’ai 4 pistes de terminer j’attaque la 5iem la semaine prochaine.

lol il va faire le dlc tout seul 😆

Trials PVP Team

Yuda59Yuda59
    Rider

Cool ta piste champy ça rend bien et la ligne de course est top👍

Moi j’ai une piste de terminé la 2 ème à la moitié et si j’ai encore le time je commence directement la troisième et si jamais je ne l’ai pas fini pour le fdlc3 je la partagerais peu de temps après

Ça serais cool de savoir pour l’instant au total combien il y aura de pistes partagées combien il  y aura de pistes par personne pour déjà faire un petit total👍 moi 2 sur voir 3

Plow

Et merci de régler vos trucs en privé Attila et Toshiro

pas de soucis celà sera difficile car je l’ai banni sur XBX . à aujourd’hui je ne sais pas si je vais sortir une piste pour compenser les 2 pistes que j’avais mentionné sur PVP , lorsque j’ai eu Steph au téléphone pour m’expliquer et m’excuser auprès de lui  je lui ai confirmé qu’il pouvait sortir une piste que j’ai lancé sans aucune hésitation et sans mettre mon GT en avant , car je pense qu’elle mérite de sortir , et au moins celà confirme ce que j’ai dis : celà m’évite de compenser une piste de PVP et je ne sortirais plus de piste 999 ……

par contre je surveillerais vos pistes lors de la sortie , je ne les runnerais pas toutes ,  mais G hâte de tester et si j’émets des critiques je les justifierai , comme à fait Xzample ” que je remercie :

Le Bon et le Moins Bon .

ce n’est pas en disant Bravo à quelqu’un que tu le fait avancer / moi c qui m’a fait avancer c’est toutes les remarques négatives .

je procéderai de même …

XzampleXzample
    Rider

Pourquoi tu ne sors plus de piste perso attila ? j’ai re-ridé tes pistes sur fusion réclament et franchement c’est l’éclate

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

Hey !

Je viens faire un tour ici pour malheureusement vous dire que je ne pourrais sûrement pas finir ma piste à temps pour le French DLC 3. J’ai perdu beaucoup de temps sur celle ci à cause de mes études, et d’autres choses IRL, et même si j’ai plutôt bien avancé, j’aurais peu de chance de la finir avant la dead line (ni même quelques jours après celle ci).

Cependant, je suis quand même content que des anciens et nouveau de la commu FR se soit ramenner pour pouvoir montrer une nouvelle fois les possibilité de la créativité sur Trials, et techniquement d’avoir pu participé au DLC 2. Je suis de tout coeur avec vous, et je vais essayer de vous envoyer la puissance qu’il me reste pour que vous puissiez sortir la/les pistes que vous voulez, et que vous soyez satisfait de ce que vous avez fait.

Je serais (normalement) présent au jour J pour pouvoir essayer vos créations, et vous féliciter de ce que vous aurez construits 😉 Je suis sérieusement hype de ce que vous allez sortir, et j’espère que vous le serez aussi à la/les sortir 😉

Ceci est une signature

kiritokirito
    Rider

Hey ! Je viens faire un tour ici pour malheureusement vous dire que je ne pourrais sûrement pas finir ma piste à temps pour le French DLC 3. J’ai perdu beaucoup de temps sur celle ci à cause de mes études, et d’autres choses IRL, et même si j’ai plutôt bien avancé, j’aurais peu de chance de la finir avant la dead line (ni même quelques jours après celle ci). Cependant, je suis quand même content que des anciens et nouveau de la commu FR se soit ramenner pour pouvoir montrer une nouvelle fois les possibilité de la créativité sur Trials, et techniquement d’avoir pu participé au DLC 2. Je suis de tout coeur avec vous, et je vais essayer de vous envoyer la puissance qu’il me reste pour que vous puissiez sortir la/les pistes que vous voulez, et que vous soyez satisfait de ce que vous avez fait. Je serais (normalement) présent au jour J pour pouvoir essayer vos créations, et vous féliciter de ce que vous aurez construits 😉 Je suis sérieusement hype de ce que vous allez sortir, et j’espère que vous le serez aussi à la/les sortir 😉

Au pire si tu peux racourci ta piste

Trials PVP Team

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.