Accueil › Forums › Événements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2021 à 15 h 57 min #19931
attila999
Plownous » la TEAM PVP » on est chaud bouillant , on attends , simplement la confirmation d’un vielle ami TRIALS , pour avoir le SMILE et vous confirmer queue nous participons ……..un vielle amis qui a participé aux DLC TRIALS , alors que tous les autres ont disparus !
j’attends un autre Vielle ami , sur ce jeu …..mais a aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles …..Dr….M…….
si vous savez qui il est , dites lui que j’ai hâte ne serait-ce que sur une piste a REBOSSER avec Lui !
je l’aime et aussi , je le déteste, ….Tellement il est Bon !
qui est-il ?
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 15 h 58 min #19932Chaaampy
AdminChaaampy
Steph59
PWaRo
Bcraft128
Xxmarcus58000xX
Kailiman
Team Trials France (Pwaro, Chaaampy, Ramchandra)
Team PVP (Steph, Marcus, Attila)
Gus_ArtmanComme ça !
Sinon faut que je demande à ram s’il veut faire une piste seul aussi
#TrialsElite #StarPlayer2019
21 janvier 2021 à 16 h 04 min #19933attila999
PlowChaaampy Steph59 PWaRo Bcraft128 Xxmarcus58000xX Kailiman Team Trials France (Pwaro, Chaaampy, Ramchandra) Team PVP (Steph, Marcus, Attila) Gus_Artman Comme ça ! Sinon faut que je demande à ram s’il veut faire une piste seul aussi
Bon ajoute THDTE , dans la Team PVP » sans avoir aucune confirmation , on est tous chatouillé et déçu par ce jeu ,mais…… « , moi et Steph on négocie avec TH en sachant que je ne sortirais plus de piste 999 et TH , pareil , par contre participer/ partager nos compétences / créer fait toujours parti de notre vie » a TH ,Dragon et moi ! » ……tu Mets THTDE dans la Team PVP , on travaille sur un autre LARONS …..DRAGON ….MI KI EST-CE ? ???
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 16 h 33 min #19934Chaaampy
AdminJe travaille aussi Micky au corps haha
21 janvier 2021 à 16 h 48 min #19935attila999
PlowJe travaille aussi Micky au corps haha
Humour , hein : VAS CHIER SALE CON !
» sous titre : ne travaille pas Dragon Micky au Corps ; il est a moi !!! «
Dragon Micky et TH pour moi c’est des STARS , même si j’ai beaucoup cassé Dragon/ Redlynx …..et après je me suis excuser sans détours auprès de lui , et je peux te dire que je me suis senti comme une merde , tellement j’ai confondu certaine choses !
bon quitte à chier , j’éspère que tu feras de la Merde , ce qui n’empèche pas que je t’aime !
TU auras pas Dragon et TH , la Team PVP en revanche : SI !!!!!!
ton Corps Va Vachement chier , c’est la Team PVP qui aura Dragon ….rien que les souvenirs nous unissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 17 h 15 min #19936attila999
PlowVoilà ; Voilà , Si Dragon et TH reviennent cela sera dans la Team PVP ! ( pour un partage de connaissances et d’expériences )
>>>>Moi aussi , mais t’en a rien à foutre …..
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 18 h 09 min #19941XXX STEPH59 XXX
RiderLe partage c’est la base de trials
Taquet Taquet !!!
21 janvier 2021 à 18 h 42 min #19947attila999
PlowLe partage c’est la base de trials
oui , mais attention , quand on partage son Cul , on se fait Enculer !
>>> le Partage n’est pas avec n importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 janvier 2021 à 13 h 58 min #19952attila999
PlowµBon , Steph à eu des Nouvelles de Dragon , apparement celui-ci meme si TRIALS lui manque est très occupé avec son JOB …..
Limite Champy , j’ai eu une telle Déception que j’aurais préféré que tu récupère Dragon à la place de la Team PVP !
Longue Vie à Dragon et qu’il soit heureux , dans ce qu’il fait !!!! » en plus je sais qu’il pense toujours à Trials » …..et , au faite Champy , tu as déjà pensé à Bosser avec la Team PVP ?
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !23 janvier 2021 à 9 h 04 min #19957Yuda59
RiderSalut tout le monde moi je suis partant aussi pour ce french dlc ça redonnera un bon coup de gaz au jeux
Yuda59 Xbox seriex😉
26 janvier 2021 à 17 h 44 min #19959XXX STEPH59 XXX
RiderAlors les loulou le french DLC est ouvert ?
Taquet Taquet !!!
26 janvier 2021 à 17 h 49 min #19960Bcraft128
Riderje pense que oui vu qu’il y a un salon dispo sur le discord trials france (mais pas annoncé à tout le monde je pense, juste en fr pour récup plus de gens 😉 )
Ceci est une signature
26 janvier 2021 à 21 h 25 min #19962Chaaampy
AdminOui Steph !
Et oui on pourra squatter sur le salon FR
Et j’ai déjà peu de temps avec la team FR donc PvP c’est pas pour moi Attila !
11 février 2021 à 11 h 35 min #20062attila999
Plown’oubliez pas d’optimiser pour ceux qui sont sur les Next Gen , ne laissez pas vos objets groupé ou englué sauf si nécessaire , éteignez le maximum de lumières , etc. …..
PENSEZ A CEUX QUI SONT SUR ONE !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !11 février 2021 à 12 h 00 min #20063Chaaampy
AdminOuep, important l’optimisation
Sinon, j’en ai profité pour renommer le topic et pour l’épingler, étant donné que l’event est officiel
J’en profite pour vous annoncer que la team Trials France sortira 4 pistes, et moi 3
J’ai aussi édité le premier post avec les infos / participants !
11 février 2021 à 12 h 02 min #20064attila999
Plown’oubliez pas d’optimiser pour ceux qui sont sur les Next Gen , ne laissez pas vos objets groupé ou englué sauf si nécessaire , éteignez le maximum de lumières , etc. ….. PENSEZ A CEUX QUI SONT SUR ONE !!!!
Ouep, important l’optimisation Sinon, j’en ai profité pour renommer le topic et pour l’épingler, étant donné que l’event est officiel J’en profite pour vous annoncer que la team Trials France sortira 4 pistes, et moi 3 J’ai aussi édité le premier post avec les infos / participants !
nous on en sortira une ou 2 Max , steph va en sortir , et je crois Marcus aussi , moi aucune , je suis trop occupé avec la team !
tu pourrais mettre à jour qui est sur quelle console ?
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !11 février 2021 à 13 h 04 min #20068Yuda59
RiderJe vais y participer aussi mais pas sur mon compte Yuda59 ca sera sur mon nouveau compte Evosiionring je vais déja la commencer cette semaine je vais mettre mes remastérisations de côté pour faire celle du french DLC👍
12 février 2021 à 4 h 36 min #20077Xzample
RiderBon vu que j’ai perdu toutes mes données pour le speedrun, je pense sortir aussi une piste. À confirmer parce que j’ai un gros concours en mars mais je vais faire au mieux, même si j’ai du mal avec l’éditeur. Y’a tellement de choses que je passe 50 ans à trouver mes objets fétiches ahah
PS : je joue sur ps5
Ps 2 : chaud pour faire une extrême si c’est possible
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
12 février 2021 à 9 h 18 min #20078Chaaampy
AdminJe note ! Et oui tu peux faire une extrême
12 février 2021 à 14 h 36 min #20080Chaaampy
AdminAjout d’une nouvelle « team » également, qui opérera avec le compte Trials Elite, et sera composée de moi et de … DragonMicky !
Il n’a plus trop le temps de build, du coup je vais l’aider à finir une piste qu’il avait commencé il y a longtemps !
12 février 2021 à 15 h 35 min #20081Yuda59
RiderAh c’est super ça il y aura de super pistes👌
12 février 2021 à 17 h 36 min #20082attila999
PlowAjout d’une nouvelle “team” également, qui opérera avec le compte Trials Elite, et sera composée de moi et de … DragonMicky ! Il n’a plus trop le temps de build, du coup je vais l’aider à finir une piste qu’il avait commencé il y a longtemps !
PFFFFFFFFFF !!!!! no comment !!!!
Fuck !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !14 février 2021 à 2 h 30 min #20083GUS
Riderest ce que je peux sortir mes ou ma pistes le 31 mars . le 1er avril je suis pas dispo
14 février 2021 à 17 h 44 min #20084Yuda59
RiderEt moi j’ai une autre petite question étant donné que j’avance plutôt bien sur ma piste d’ici la sortie de nos pistes le 1er avril je pense pouvoir en créer une 2 ème du coup quand on publiera nos pistes si je sors la 2 ème je devrais la mentionner dans le topic pour qu’elle apparaisse dans l’onglet french DLC ?
14 février 2021 à 19 h 51 min #20085Bcraft128
Riderest ce que je peux sortir mes ou ma pistes le 31 mars . le 1er avril je suis pas dispo
Je pense que oui tu peux, vaux mieux la sortir en avance que trop tard 😉
si je sors la 2 ème je devrais la mentionner dans le topic pour qu’elle apparaisse dans l’onglet french DLC ?
Oui, comme ça on saura le nom de ta piste, et Chammmpy pourra l’indiquer plus facilement aux devs (ils vont pas s’amuser à fouiller tout le TC pour trouver une piste x) )
Ceci est une signature
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.