French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Accueil Forums Événements French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

[EDIT] J’ai renommé le topic car il y a assez de participants pour organiser l’event !

Hello à tous,

Sur le principe, pas de thème précis, et possibilité de build en team, comme d’hab.

L’event est ouvert aux pistes ninja, et comme d’hab, pas besoin de tag, vous pouvez garder le votre si vous en avez un

Changement de date !

La date de sortie est fixée au 9 avril (vous aurez du vendredi 9 au dimanche 11 pour sortir vos pistes)

Il faudra bien préciser le nom de vos piste ici sinon vous ne serez pas dans le feed en haut du TC (car oui, nous aurons un feed à nous dans le TC)

Liste des participants supposés (la liste peut changer) :

• Team Trials France (Katin, Pwaro, Ramchandra, Kronenb, Chaaampy)
    • Team PvP (Steph59, Marcus58000, Attila)
    • Team Trials Elite (DragonMicky, Chaaampy)
    • Chaaampy
    • Pwaro
    • Kailiman
    • Ramchandra
    • Steph59
    • Bcraft128
    • Xxmarcus58000xX
    • Gus_Artman
    • Evosiionring (nouveau compte de Yuda59)
    • Xzample
    • DreadinLive

Liste des pistes :

Trials France (Xbox) :

• [TFR] Biopunk
    • [TFR] Cyberpunk
    • [TFR] Steampunk
    • [TFR] French Ascent
    • [TFR] Winter is leaving

Trials PVP Team (Xbox) :

• PVP Prothéa Mercury
    • PVP Prothéa Mercury XB1X

dragonmicky1 (PC) :

• Rossa Kaulara

Chaaampy (Xbox) :

• [X] WH1T3
    • [X] Massilia
    • [X] Urban Jungle
    • [X] Sector 13

x Kailiman x (Xbox) :

• xKx-The Signal Tower
    • xKx-Hot Wheels
    • xKx-Light City

Ramchandra6 (Xbox) :

• ~santa cruz~

XXX STEPH59 XXX (Xbox) :

• [S59] The Lost Sanctuaire
    • [S59] Run Industri

Marcus xPvPx (Xbox) :

• The station
    • The savanes
    • the Infected

Gus_Artman (PS4) :

• Deep Forest
    • Singularity
    • Underground
    • Volcanic Race
    • Rust and Sands
    • Hurricane Event
    • Restricted Area
    • Colorful Summer

Evosiionring (Xbox) :

• Atelier
    • Waterworld

DreadinLive (Xbox) :

• Marché gare
    • Sylvan&Volta
    • Riptide 2

Bigkikoo (PS4) :

• [BK] Human Attack

Shadows of TC (Xbox) :

• Sweat Atlantis ! [K²]

kronenb (Xbox) :

• [KRO] Passengers of Life

Vidéo des pistes :

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

ça fait longtemps que j’ai pas rejouer à trials donc je suis un peu rouiller, mais ça pourrait m’aider à me remotiver sur le jeu 😉 donc, je pense que je participerai, mais a cause des cours je peux pas confirmer à 100%

Ceci est une signature

Moi biensur 😀 , toujours là pour partager avec la communauté et de retrouver les copains .

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

J’ajoute qu’il est possible de créer en team également, certaines pistes sont prévues avec Trials France

Il n’y aura toujours pas de thème précis si l’event a lieu, pour laisser chaque personne libre de faire ce qu’elle veut

D’autre part que pensez-vous d’ouvrir l’event aux pistes ninja ?

Bcraft128
    Rider

bah au dernier French DLC, il y avait le french trip 2 qui était du ninja, donc techniquement c’est déjà accepté je pense x)

Ceci est une signature

Ouiais c’est vraix ce qu’il faut ces que les pistes ne soivent pas, toutes dans la même direction . » Ninja »

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

French Trip c’était l’exception

Et de toute façon on aurait surement un feed French DLC tout en haut du TC, donc toutes les pistes seraient au même endroit

Bcraft128
    Rider

Au pire, s’il y a trop de gens qui veulent faire du ninja, on peut mettre une limite, mais ça sera dommage

Ceci est une signature

Quoi qu’il arrive je participe 😉

Taquet Taquet !!!

Xxmarcus58000xX participe aussi 😀

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

Kaili sera chaud, Ram aussi (peut être pas tout seul mais au moins avec la team)

Vous pensez quoi des dates sinon ? 1er mars ? 1er avril ?

Le temps de faire circuler l’info je pense que le 1 avril serait bien pour la sortie des pistes 😀

Taquet Taquet !!!

Thyl71
    Rider

je suis pour, car c’est toujours une bonne chose tant pour le jeu, que pour les joueurs et les créateurs. Cependant, j’aurais aimé que les devs apportent quelque chose, un petit soutien, un petit truc qui montre de l’intérêt pour leur communauté… Ou même une petite moto genre à tout hasard, une Phoenix evo 250cc, mais je divague (vague -_-). Mais si vous sortez un DLC j’irais le faire, pour la forme 😉

"la rage est légitime, surtout si le créateur est Champy"
    Thyl71

Bcraft128
    Rider

peut être le 2 avril pour éviter que ça soit pris pour une blague x) mais sinon avril ça sera le mieux pour moi 😉

Ceci est une signature

Bcraft128
    Rider

d’ailleurs, si vous voulez des avis/retours sur vos constructions, n’hésitez pas à venir ici 😉 (ou dans un autre sujet jsp). il y aura sûrement quelqu’un qui pourra vous aider 😉

Ceci est une signature

attila999
    Plow

d’ailleurs, si vous voulez des avis/retours sur vos constructions, n’hésitez pas à venir ici 😉 (ou dans un autre sujet jsp). il y aura sûrement quelqu’un qui pourra vous aider 😉

donne ton avis / ainsi que les autres d’abord , sur le PACK PVP   » j’ai mis le mien  » ici :

Les pistes de Trials PVP Team

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bcraft128
    Rider

j’avais donné mes retours directement a steph dès que c’est sortie 😉

Ceci est une signature

attila999
    Plow

j’avais donné mes retours directement a steph dès que c’est sortie 😉

a ok , et tu as dis quoi ,  » en gros  » ?

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bcraft128
    Rider

Pour apocalyspe, j’avais kiffé les effets, et la ligne de course, mais il manque un peu de vie (peut être plus d’objet qui tombe pcq c’est délabré, jsp), mais ça passe avec le thème de la piste donc is ok
    Pour ruin of the futurs, Il y avait largement plus de vie, mais j’avais du mal à bien l’aimer pcq je ne suis pas très fan des pistes avec de grosses rampes tt le temps, même si le style était super avec les néon et les abysses
    Pour forbidden , J’avais bien aimé la side-quest, avec le porte-statue et tout, ça se voyait qu’il y avait beaucoup de taf derrière, mais il m’a dit qu’il y avait l’ambiance de la piste qui n’est pas passer sur le TC et que c’était dommage. mais même sans ça rendais très bien 😉

Ceci est une signature

GUS
    Rider

j’essairais de créer une piste mais je garantie rien.

Bcraft128
    Rider

\o/

Ceci est une signature

attila999
    Plow

inscrit la Team PVP : sinon STEPH va jamais me transmettre les codes de connexion Xbox pour que je travail sur la Team PVP !

il est long le Steph a me transmettre les codes de connexion ….

🤣🤬

plutot que de revenir sur mes pistes que je ne sortirais jamais , mieux vaut que je travail DIRECTEMENT sur des ambiances et objets sur la PVP !!!!!

possibilité de build en team, comme d’hab. Pour l’instant je sais que Pwaro, Steph et moi sommes op,Que pensez-vous d’ouvrir l’event aux pistes ninja ? [EDIT] Pour la date, je pensais au 1er avril, histoire de laisser le temps à tout le monde, vous en dites quoi ?

pour les Ninjas , laisse moi rire , moi qui aime ce jeu depuis une décénnie , j’arrive plus à passer correctement une difficile !!!

NINJA BANNIE …..si tu me demande mon avis , pour avoir un MAX de SpeedRunners Moyen et Difficile  » maximum , en sachant que certains constructeurs inscrivent Difficile alors que certains obstacles sont XTREM !

Pour la date si je fait des créations ce mois -ci et le mois suivant , je laisse les autres membres de la team se servir de mes créations , et donc je les laisses gérer le temps de la diffusion de la piste ……pour la Création Globale , je rectifirais au fur et à mesure ,pour pas que la TEAM s’égard dans la création et fasse pas trop Long !

J »ai des idées Novatrices jamais testées sur les jeux Trails Games ……donc je tiens à aboutir , avec la Team à mes idées Globales …..

TEST , TEST ,TEST , TEST !!!!!

…..et plus ont est de fous Furieux , plus on abouti aux résultats voulus !

attila999
    Plow

Steph59 étant sous Morphine , il s’est trompé de topic ….par expérience , je n’ai pas besoin de Morphine pour me tromper de Topic:

donc STEPH à Répondu …. » Ce à quoi j’ai répondu  » , ci joint !

VAZY Inxcrit la Team Chaaampy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas y champy inscrit la trials PVP Team pour le French DLC 😁

Vas y champy inscrit la trials PVP Team pour le French DLC 😁

Non Champy : inscrit la Team Trials PVP , uniquement si STEPH m’a donné les Codes d’accès à la Team !!!!! 🤣🤣🤣

Chaaampy
    Admin

Je note pour la team PvP et GUS !

Bcraft128
    Rider

Du coup, si je suis bien, on aurait pour l’instant :

Chaaampy
    Steph59
    PWaRo
    Bcraft128
    Xxmarcus58000xX
    Kaili (j’ai pas son pseudo complet)
    Ramchandra en team (lui non plus)
    Team PVP
    Gus_Artman

Ceci est une signature

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.