Quel Trial pour du multi en local?

Accueil Forums Général Quel Trial pour du multi en local?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rider

Bonjour,

Je fais un petit passage par ici pour une question : J’aimerais acheter un jeu de la série Trial pour jouer sur un seul écran a 4 minimum. Soirée canapé en vue.
    J’ai entendu que la dernière version du jeu ne propose que 8 circuits pour le local???
    Est-ce qu’une autre version du jeu plus ancienne serait mieux fournie a ce niveau?

Merci d’avance.

emilien38emilien38
    Rider

Salut,

Trials rising a le tandem, ou vous contrôlez à 2 la même moto, ça peut être simpa mais deux joueurs max.

Trial fusion, de ce que je me souviens y a des pistes ou vous pouvez être 4 ou plus ? (à confirmer) et c’est vraiment marrant surtout avec la licorne et tu peux rajouter des pistes créé par les joueurs.

Je ne sais pas si rising a cette opinion, mais pour un trial à plusieurs en local je dirais fusion.

Trial serait plus facile sans moto...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

J’ai pas trop fait de local sur Rising, mais c’est vrai que le tandem est marrant (par contre oui c’est deux maximum), et je crois que maintenant tu peux ajouter des pistes utilisateurs aussi (à confirmer)

Après sur Fusion tu as beaucoup plus de pistes, d’options un peu WTF (gravité basse, accélération modifiée etc), et le jeu te reviendra moins cher en plus.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Merci à vous pour vos réponses.

Du coup j’ai été regarder, mais malheureusement, ça ne va pas le faire.

Fusion est a 40€ -_- pour avoir la version avec seulement 30 pistes multi-local, sinon c’est 20€ pour 18 pistes… Trop cher ou insuffisant.

La seul solution, créer ses map soi-même (bien joué, faire faire le taf par les consommateurs…) ou via le téléchargement.

Alors, peut-être vous dites-vous que je suis trop exigeant, ou pas assez dégourdi, mais j’ai eu l’occasion de tester Trial Evolution Gold edition, et c’est le même problème. presque aucune maps, les map a télécharger son triées n’importe comment, c’est super mal fichu. Alors tu télécharges au hasard, pour te rendre compte que ce n’est pas ce que tu veux (map pour 2 joueurs seulement, map non équitable, ou simplement nul…) quand elle accepte de démarrer…

Dommage, la série a l’ai sympa, mais visiblement, l’option multi local est juste la pour arnaquer ceux qui penseraient avoir un jeu complet en multi-local, concrètement, c’est loin d’être la panacée 🙁

Désolé pour le ton, mais je suis déçu, le jeu doit être super pour le solo ou multi en ligne, mais c’est la déception pour moi…

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Bah c’est un peu le principe de Trials de jouer au contenu de la commu, les devs peuvent pas proposer 200 pistes en multi.

Puis tu as une option pour chercher les pistes supercross uniquement (adaptées au multi local). Après c’est vrai que comme beaucoup de jeux aujourd’hui, sont but premier est pas vraiment le multi local …

#TrialsElite #StarPlayer2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.