PVM sur Trials soon

Accueil Forums Événements PVM sur Trials soon

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    NoctysNoctys
    Rider

Avec l’accord de Harpyi, j’annonce officiellement que le PVM sur Trials arrivera prochainement et il s’adresse à tous les niveaux de jeu.

Si vous avez des maps à conseiller avec des temps de référence à faire et un certain nombre de fautes, n’hésitez pas à me les envoyer !

Toutes les personnes souhaitant se mettre à tryhard sur cet event, dites le moi, je vous mettrais directement sur le doc google.

Précisez moi aussi si vous voulez faire partis de la catégorie « Ninja », « Rider », ou  « Rookie ».

J’peux pas vous donnez une date exact de début mais j’vais faire au mieux pour que ça se fasse pas dans 3 ans !

J’espère que vous serez nombreux à participer !

See you soon

Noctys

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Moi je participe en normal ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Je souhaites participer en normal aussi !

Par contre, pour pas tout piqué à trackmania, tu peux peut être renommer le « alien » en « Ninja » 😉

Pour les maps, j’essayerai dans trouver certaines, mais jsp s’il faut faire un pack = un thème, ou un thème différent pour chaque map du pack et utilisé les même thème pour les autres. Ça peut être sympa d’avoir un repère au niveau des thèmes plutôt que ça soit un globilboulga de map, je pense x)

Ceci est une signature

ScarraScarra
    Rider

Je participe en Alien… Quoi ? Comment ça je suis fou ?

Ma photo de profil est le héros de Mass Effect alors OUI je participe en Alien…😎

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

SkyKidSkyKid
    Rider

En normal aussi, je pense. Bienvenu et belle idée.

NoctysNoctys
    Rider

Ok je note et effectivement je vais changer le « Alien » en « Ninja ».

Pour ce qui est des thèmes, je pense qu’on va surtout faire dans l’ordre de difficulté, dans ce style :

Pack E = 5 maps faciles

Pack D = 5 maps moyennes

Pack C = 5 maps difficiles

Pack B = 5 maps extremes

Pack A = 5 maps Ninja lvl 1

Pack S = 5 maps Ninja lvl 2

Pack SS = 5 map Ninja lvl 3

Pack God = soit on met 5 maps lvl 4, soit on mixte avec aussi des lvl 5/6/7 mais ça va être super chaud de finir tous les docs.

Je pensais vraiment avoir une montée de difficulté comme ça pour que ce soit abordable au moins jusqu’au pack A pour tout le monde.

Au niveau des thèmes de maps, je pense pas qu’on va faire un thème par pack (trop galère pour trouver des maps et encore plus en Ninja), je veux surtout une bonne ligne de conduite je pense.

Dernières choses, c’est vrai que sur TM c’est 5 maps par Pack mais les maps Trials sont beaucoup plus rapides, est-ce qu’on passerait pas à 10 ?

Rider

ça sera mieux de passer a 10 au moins pour les packs E à B x) pour les ninjas, faudra voir lesquels sont choisis, mais je pense que 5 ninjas par pack c’est bien suffisant x)

Sinon, au niveau des difficultés, je trouves ça bien. Bon je vais restez au pack B mais c’est bien x)

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

Ok donc on passe à 10 maps pour les packs de E à B.

Je vais tenter de commencer déjà à faire le google doc demain au taf (être en formation c’est vachement cool).

OtomabesOtomabes
    Rider

Je veux bien participer en rookie. Pas le temps pour le moment et j’essaye plutôt d’avoir les platines que les diamants 😀

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Rider

Hey ! J’ai trouvé certaines maps sympa à mettre dans le pvm mais j’ai pas trop regarder les temps. Je pense que le mieux c’est d’être à plusieurs et avec des pros pour voir quel limite on met. Tu veux quand même le nom des maps ou pas ?

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

Envoie moi, de toute façon je teste énormément de maps en live sur ma chaine twitch des que j’ai un moment pour faire une sélection.

Je ne mettrais pas de pistes qui sont en dessous des 30 sec c’est beaucoup trop court et je recherche principalement des pistes avec une excellente ligne de course, pour tryhard c’est good meme sur des pistes facile.

Rider

Okay. Je fait ça de suite

Ceci est une signature

Rider

Voilà ! Normalement on voit tout les noms mais j’ai pas pu esayer tout le TC x) j’ai pris que les pops et les plus inintéressante … et j’écris mal x) déso

https://drive.google.com/file/d/1-8s-m4_IryQM4ItRBzse2uQGZe2izMMv/view?usp=sharing

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

N’hésite pas à partage ta chaîne Twitch, j’aime bien en regarder quand je mange ^^

VaalomasVaalomas
    Rider

Je participe en Rider également 😁

La persévérance gagne le succès.

NoctysNoctys
    Rider

Ok niquel !

Voici le lien de ma chaine : https://www.twitch.tv/noctys

Prochain live de test demain vers 18h à peu prés.

KnS I CoMaKnS I CoMa
    Rider

Yep, moi pareil en rider. 😉👍

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

DonjiDonji
    Rider

Yep idem en rider 🙄

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

J’ai trouvé une nouvelle map  : ~ån ewök~

il doit sûrement y avoir pas mal de map niveau moyen, mais au cas où je le pose ici 😉

Ceci est une signature

Rider

Hey ! Est ce qu’on peut encore aider au projet ? Pour mettre les temps, choisir les pistes à garder, ou autre chose ?

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

Oui complétement !

J’essaie de trouver le temps de tout faire mais c’est pas évident seule donc toute aide et la bienvenue !

Rider

Okay ! Où veux tu de l’aide ?

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

Tu peux me dm sur twitter si tu veux

Mon twitter : Noctys-

Rider

Je participe en rider 😃

Rider

J’ai essayé mais twitter m’autorise pas a te dm x)

Ceci est une signature

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.