Psyhodelik – Vous passe le bonjour

Accueil Forums Présentations Psyhodelik – Vous passe le bonjour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis Psyhodelik, j’ai 36 ans et je suis père d’une petite fille de 6 ans.
    Dans la vrai vie du dehors, je suis Adminisrtateur Système & Réseaux d’une association qui aide a l’insertion et la réinsertion de travailleurs handicapé.

J’ai véritablement commencé à jouer a Trials avec la version HD sorti en 2009 et ce fut depuis ce jour là un véritable coup de foudre pour la licence. Qui c’est transformer en coup de foudre pour la communauté également avec Trials Evolution.

J’ai toujours aimé construire un environnement dédiée a une communauté pour la faire vivre et interagir de plein de manières qui soit. Par le passé, j’ai était Vice-Président d’une Association RetroGaming (Loi 1901) et je reste encore assez actifs dans le milieu. Sauf qu’à présent, je me déplace avec mon stand Trials pour faire découvrir le jeu à de nouveau joueur ^^

• P.S : Ca ressemble a ça une convention retro, si jamais un jour vous voulez m’accompagné, prévenais moi :3 

Du côté Ubisoft, j’ai était sélectionné pour devenir Ubisoft Star Player en 2016. Et j’ai même eu l’occasion de faire un tour à l’E3 Los Angles cette année là. Par la suite, j’ai pu me rendre deux années de suite au sein des Studios Red Lynx dans le cadre du programme Trials Elite pour discuter plus en profondeur du prochain Trials. Nous sommes une quinzaine de personne parmi la communauté qui avons était sélectionne pour échanger au maximum avec les développeurs tous au long de la production du jeu. Cela va faire presque 2 ans que je joue a Trials Rising depuis les tous premiers build qui tweaké le moteur de Fusion en fait…

Et petite fierté personnelle pour mes chevilles uniquement. On m’aperçoit pendant la conférence de presse de Trials Rising au time code 4:58… :p

J’ai également une chaine Youtube (Psyhodelik), mais avec ma vie de famille et vie professionnelle, ça deviens très compliqué de s’en occupé. Toutefois, je vais me retrousser un peu les manches pour me concentrer uniquement autour de Trials Rising dans un premier temps.

Longue vie a cette nouvelle aventure qu’est Trials-France. Elle ne réussira qu’au travers de vos actions et votre investissement. Alors je vous remercie par avance de votre temps passé dans cette communauté 

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Et bonsoiiiiiiir

#TrialsElite #StarPlayer2019

Mes salutations distinguées, Ô Chef Suprême…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Kihaa
    Rider

Psy quoi ? Ah nan, je ne vous connais pas cher monsieur #humour

attila999
    Plow

respect !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

KnS I CoMa
    Rider

Yeah psy.  Gros big up pour le taff👏Vraiment bravo .

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

KnS I CoMa
    Rider

Yep psy, j’ai la même passion que toi pour le retrogaming. Je viens de créer une association avec un pote de chez game one pour organiser de la convention et des lan . Je reviendrai vers toi plus tard je pense.

Big up a toi👊

Ps : tu à oublié de mettre dans ta présentation que tu adoré manger five guys.😂

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Salut Psyho !!!

S1LVA CONCEPT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.