Psyhodelik – Je fais une pause sur Trials…

Accueil Forums Vidéos Psyhodelik – Je fais une pause sur Trials…

21 sujets de 151 à 171 (sur un total de 171)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Trials Rising – BOTR#24 – Un coeur en or exumé

397 Heart of gold – RaketeAal397
    Cartoon of the Blood Dra – Effector6
    CC umpteenth – nooroo79
    Medieval Battle FP – Iam3gaming
    [FL] Island of Auris – iamFaBeL
    Exumed – Mentalhobbit
    Yoake – WickedElectro

J'ai plus d'air dans l'escalier...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

ET VOICI LE TUTO – Comment finir Green Belt !!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On reprend doucement les Best of Track avec le 25eme épisode et une pistes dédiée a Jigssaw juste sublime

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Blue Belt viens de tombé

T8T8
    Modo

Pfoua mais t’as chopé un niveau Psyho !! Gros gg

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Même moi je suis surpris x)

ObsekObsek
    Rider

Bravo psy gros gg à toi, moi je bloque toujours au 1er CP de green Belt.😭

Retry,retry,retry et encore retry...

SkyKidSkyKid
    Rider

Oh pauv’ vieux. Courage ! Par contre ne t’émoustilles pas trop vite une fois que tu l’auras passé, car le suivant est celui qui a direct rendu fou pas mal de joueurs au début ^^

pad3pad3
    Rider

GG Psyho!

J’aime la joie quand tu te vois dans le classement. Perso je suis à mon 4eme run sur GB, le dernier 19m42 177f or, Ubi ne veux toujours pas…

Mais ce retour à la dad life en plein milieu du run 🤣. Comme je te comprends.

Ca rend la performance encore meilleure.

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bon, va falloir que je la lance maintenant que tu l’as passé, après presque 2 mois sans avoir été sur Trials, un paquet de monde du me passer devant …

GG en tout cas

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Après presque 2 mois sans avoir été sur Trials, un paquet de monde a due me passer devant …

No Comment , le jeu est visiblement , beaucoup joué par les Elites ……quoique dise Redlynx , ils se sont Tous Chier dessus , a la sortie du jeu et c’est tant mieux ….je ne t’agresse pas champy ,tu as fait un travail fabuleux sur ce site ainsi que d’autres , mais avec la longueur vous vous lachez …..et moi je  n’oublie RIEN !!!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

En vrai j’ai des gros problèmes perso depuis 2 mois, donc je n’ai envie de jouer ni à Trials, ni à rien d’autre. Aucun rapport avec l’état du jeu.

#TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

En vrai j’ai des gros problèmes perso depuis 2 mois, donc je n’ai envie de jouer ni à Trials, ni à rien d’autre. Aucun rapport avec l’état du jeu.

Comme je te l’ai déjà dis Chaaampy et je te le répète. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’à qu’a siffler et je serais là !!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Hey,

Je viens vous donner quelque news, ça fait un bail que j’ai pas posté sur le forum et par la même occasion… pas jouer a Trials…

Dernièrement a chaque fois que je retentais de faire une partie, je voyais des bugs, des chargement a rallonge, ou le jeu qui se bloque sur un chargement infini, ou des cheaters dans le leaderboard, ou des équipement qui saute toujours ou des decals qui ne s’affiche plus, ou des caisse d’équipement que je ne reçoit plus, ou des freezes, ou des crash, ou des éléments qui pop et depop en plein milieux des courses, ou des temps qui ne se sauvegarde, ou des tweet et autre commentaire de gens qui se plaigne sans cesse du jeu… etc… etc…

J’ai besoin d’une grosse pause. Du coup je joue beaucoup à Division 2 avec un amis et quoi qu’on en dise le jeu roule comme sur des roulette et reste hyper agréable a jouer. Ca change…

Je suis actuellement Papa d’une seconde petite fille pour ceux qui suivent pas, (elle a déjà 1 mois, bordel que cela passe vite le temps).

Bref, je faits une pause de Trials, J’attendrais l’arrivé des 5 pistes promis en Track Pack pour me remotivé un peu… pour le moment aucune date précise, le brouillard dans la communication du jeu est assez dingue… Ca se trouve ils vont le relâcher la pour la Gamescom ?

D’un autre côté, ayant repris le boulot et ayant beaucoup moins de temps pour les jeux vidéo.

J’ai ouvert les portes de l’enfer en faisant quelque vidéos vous rapportant des news croustillantes au niveau du jeux vidéo.
    Si vous n’aimez pas lire des articles indigeste anglais ou français… Mais que vous aimez vous tenir au courant des derniers potin du jeux vidéo.
    Cette série de vidéo pourra vous plaire.

Par contre, attention !! Je me suis plongé a fond dans le putaclick niveau miniature et titre. Ca me fait marré et je suis curieux de voir la réaction de Youtube a ce sujet et je vous avouerai que j’aimerais bien voir cette série de vidéo prospéré et touché un plus large publique. Du coup, j’ai décidé de me mettre au putaclick… et c’est plus compliqué qu’on ne le pense haha ^^

Biz sur vous, je suis moins présent sur le forum certes, mais en cas d’urgence suffit de me sifflé sur les réseau sociaux.

Je vous laisse avec une vidéo et le lien vers la playlist si cela vous intéresse.

P.S : Oui j’ai vu la faute d’orthographe dans la miniatures, mais c’est trop tard pour corriger

Playlist –> https://www.youtube.com/playlist?list=PLr4FlIkUshwoOo9lUVrk_p9BVpL1v6dWI

EDIT  : Ils vienne d’annonce la date du prochain DLC « Sun and Burn »… pour le 10 Septembre…
    Finalement je vais reprendre Trials plutôt que prévue !!! :POGCHAMP:

https://www.facebook.com/trials.fr/videos/373227326694473/

PWaRoPWaRo
    Rider

Ah, j’allais te dire la date de sortie du dlc, mais tu viens de le voir!

C’est normal de vouloir faire des « pauses ». Perso, j’suis jamais sur Rising h24, donc quand j’y vais je kiffe jouer ou éditer quelques heures.

Sinon, génial tes vidéos putaclick, j’adore le délire et continue à fond comme ça sur les vignettes c’est ça qu’est bon ahah!

et Champy, j’espère que ça va bien mec, pareil hésites pas à m’capter en groupe quand tu m’vois, tu sais bien que tu peux m’en mettre plein la poire (ou le poireau ouhouh) ❤😀🤪

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

SkyKidSkyKid
    Rider

Moi tes vidéos me saoulent, toute ma rangée du haut sur YouTube, ce sont ces vidéos là, et j’aime pas les regarder ni les écouter, non plus ^^ (‘façon de parler quand je dis que ça me saoule, j’ai essayé, je n’aime pas et basta, mais tout d’même, à chaque fois que je vais sur YouTube, je lâche un p’tit « rooooh » en voyant toutes tes vidéos dans cette fameuse rangée 😆)

J’ai l’impression d’être un peu chanceux niveaux bugs dans Trials, y’a des petits trucs qui me saoulent mais ça n’a jamais été au même point que ce que j’ai pu lire.

A la prochaine alors, en septembre, donc !

Rider

tu viens de me faire penser que c’est l’heure de l’apéro , …a la santé de Trials Rising >>> Next !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Moi tes vidéos me saoulent, toute ma rangée du haut sur YouTube, ce sont ces vidéos là, et j’aime pas les regarder ni les écouter, non plus ^^ (‘façon de parler quand je dis que ça me saoule, j’ai essayé, je n’aime pas et basta, mais tout d’même, à chaque fois que je vais sur YouTube, je lâche un p’tit « rooooh » en voyant toutes tes vidéos dans cette fameuse rangée )

Je te prout !! x)

SkyKidSkyKid
    Rider

😆

pad3pad3
    Rider

Dernièrement a chaque fois que je retentais de faire une partie, je voyais des bugs, des chargement a rallonge, ou le jeu qui se bloque sur un chargement infini, ou des cheaters dans le leaderboard, ou des équipement qui saute toujours ou des decals qui ne s’affiche plus, ou des caisse d’équipement que je ne reçoit plus, ou des freezes, ou des crash, ou des éléments qui pop et depop en plein milieux des courses, ou des temps qui ne se sauvegarde, ou des tweet et autre commentaire de gens qui se plaigne sans cesse du jeu… etc… etc…

Tu as déjà tenu bien plus longtemps que la majorité (dont moi), c’est tout à ton honneur.

Amuse toi bien 👍

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

Rider

Moi depuis le temps , je fait toujours  une Pause pipi a 9h , 10h, 11h ….mais j’ai toujours un oeil sur le fofo , et sur Trials Rising !

Mais je crois que Redlynx se sont réposé sur leurs lauriers , mais l’or y est plus vu les ventes.

👍 Bonne Pause

21 sujets de 151 à 171 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.