Psyhodelik – BOTR#18 – Psyho does Ninja

Accueil Forums Vidéos Psyhodelik – BOTR#18 – Psyho does Ninja

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 127)
  • Auteur
    TritaupeTritaupe
    Rider

J’ai bien aimé le premier ! Par contre le deuxième j’ai eut un ressenti bizarre. La fin était cool mais au début j’ai presque eut l’impression qu’on te génais, pas bienvenue dans la vidéo quoi 🤣 Ca me l’avais jamais fait sur une de tes vidéos alors je tenais à te le signaler 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est le fait de découpé en plein milieu qui donne cette impression. Ca dépend de ce que j’ai pu dire ou raconté un peu avant, ou alors j’entendais ma fille hurler dans le salon ou autre chose x)

Faut savoir quand j’enregistre aussi, ca m’arrive très très souvent de totalement oublier que je suis entrain d’enregistré… C’est en revoyant le tchat dans un coin de l’oeil que je me dis « ha merde, je suis entrain de stream » xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Best of Track #3 – Déjà le meilleur circuits de l’année ?

Je met en avant les circuits suivant :

Suburbia – LGOD1305
    Gettin’ Jungle With It! – CLINT1207
    Rising Sun – AMORPHOUS
    Ace Combat 2019 – AKAK-_-47 –
    Sumbawa- – ramchandra6
    Zombie Pit – DKDTheGreat1
    [KT1] Graffitti session – II KATIN II

ramchandraramchandra
    Rider

Merci à toi psy , pour la dédicace 👍

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Merci à toi psy , pour la dédicace 👍

Tes pistes son toujours aussi ouf, mais le bordel tes noms de piste pour les retrouver xD

ChaaampyChaaampy
    Admin

3 vidéos sans aucune de mes pistes.

Unsub > dislike > report.

Joli choix sinon

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

T8T8
    Modo

Haaan lui 😀

T’inquiètes pas, ça vient, je l’ai vu faire Miss Caloway et Riders III en live… 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

T8T8
    Modo

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Riders III j’en est chié des rond de chapeau en plus T-T »

ChaaampyChaaampy
    Admin

Heureux de l’entendre 🙃

Le gars qui participe au dev depuis 2 ans et qui découvre émerveillé le filtre cell-shading ! 🤣

Ceci dit je le découvre aussi, ça rend pas mal ! S’il est ajustable ça pourra donner.

Sinon Psyho, juste un mot : ce que tu nomme « scenarii » sans savoir comment le nommer autrement, je te propose les termes narration environnementale (Bethesda est très fort en ce domaine par exemple, sur Fallout et TES) ou alors tout simplement mise en scène : tu en penses quoi ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

D’ailleurs, on peut dire scenarii pour scénario au pluriel, même si scénarios et la version moderne de ce pluriel

Et oui le filtre cel-shading est réglable !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Le gars qui participe au dev depuis 2 ans et qui découvre émerveillé le filtre cell-shading ! 🤣Ceci dit je le découvre aussi, ça rend pas mal ! S’il est ajustable ça pourra donner. Sinon Psyho, juste un mot : ce que tu nomme « scenarii » sans savoir comment le nommer autrement, je te propose les termes narration environnementale (Bethesda est très fort en ce domaine par exemple, sur Fallout et TES) ou alors tout simplement mise en scène : tu en penses quoi ?

Tu verrais la tête que j’ai fait quand j’avais DragonMICKY et Tekila chez moi et qu’il vois pour la première fois la Central des Pistes xD

Sinon bordel que c’est lourd comme terme « Narration environnementale » ^^’

Je viens de débloquer I Fell Tower, et je suis à 1 ou 2s du Diamant. Merci pour ton tuto, je vais pouvoir l’analyser plus finement.

Le gros passage chiant : la côte à 2’00 : je n’arrive pour ainsi dire jamais en haut. A mon avis c’est le bunny hop sur le bumper précédent qui me manque. Hâte de tester tout ça.

D’ailleurs, on peut dire scenarii pour scénario au pluriel, même si scénarios et la version moderne de ce pluriel Et oui le filtre cel-shading est réglable !

Alors c’est ce que je pensais dur comme fer jusqu’à il y a quelques mois, mais il parait que scenarii en fait, ça n’existe pas du tout. Cette logique des 2 i serait empruntée du latin, or c’est un mot italien, donc qui s’écrit scenari avec un seul i. Mais le plus important, c’est qu’on francise les mots étrangers, donc : scénarios.

Bref, on s’en fout, tout ça pour dire que le terme de scénario, qui sous-entend une histoire ou un déroulement, n’est pas vraiment approprié pour décrire une piste de trial, à mon humble avis. 🤔

Sinon bordel que c’est lourd comme terme « Narration environnementale » ^^’

C’est peut être lourd, mais c’est plus exact. En anglais, ils ne font pas beaucoup mieux, avec leur environmental storytelling🤪

Enfin au pire, mise en scène ne va pas te tuer, ça reste fluide non ? 😛

T8T8
    Modo

D’ailleurs, on peut dire scenarii pour scénario au pluriel, même si scénarios et la version moderne de ce pluriel Et oui le filtre cel-shading est réglable !

Alors c’est ce que je pensais dur comme fer jusqu’à il y a quelques mois, mais il parait que scenarii en fait, ça n’existe pas du tout. Cette logique des 2 i serait empruntée du latin, or c’est un mot italien, donc qui s’écrit scenari avec un seul i. Mais le plus important, c’est qu’on francise les mots étrangers, donc : scénarios. Bref, on s’en fout, tout ça pour dire que le terme de scénario, qui sous-entend une histoire ou un déroulement, n’est pas vraiment approprié pour décrire une piste de trial, à mon humble avis. 🤔<noscript>🤔</noscript>

Sinon bordel que c’est lourd comme terme « Narration environnementale » ^^’

C’est peut être lourd, mais c’est plus exact. En anglais, ils ne font pas beaucoup mieux, avec leur environmental storytelling🤪<noscript>🤪</noscript>Enfin au pire, mise en scène ne va pas te tuer, ça reste fluide non ? 😛<noscript>😛</noscript>

Ce débat nul 🤣

En effet, mise en scène me paraît parfaitement adapté pour désigner ce que tu décrivais Psyho, le sens est précis et c’est plus facile à utiliser qu’une narativité scénaristico-atmosphérique quoi… 🙃

Ce débat nul 🤣

Il se pose une question dans sa vidéo, moi je réponds. :-p

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

En fait je recherche un mot qui regroupe : Vista, ambiance, vécu, narration, crédibilité des lieux comme s’il avais une histoire a raconter » x)

Mais un mix de tous en changeant de terme de temps en temps sa casse la monotonie aussi :p

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est quoi ta définition de « vista » sinon ?

Je suis curieux de la confronter à celle de Google.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ba pour moi vista en anglais regroupe tous les termes correctement.

Une scène avec un impression de véhiculé un vécu. Une histoire. Une ambiance travaillée et inspiré.

Apres la Vista. C’est aussi une stat dans FIFA pour les joueurs de foot ^^*

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Best of Track #4 – Le retour de la TKO-Panda

Je met en avant les circuits suivant :

The End of Days – Tripotix
    Y59 Ancient Egypt – Yuda59
    Y59 Oil cleaning – Yuda59
    A Venice Day – Pingus for life
    TKO-PANDA 2.0 – Sinsemotess
    Bale Out II – the emcee
    CCW The Shire – xxxWildSniperxxx

YarivpaYarivpa
    Rider

🤣Haha le retour du tko, il nous manquait franchement ! Je bosse actuellement sur un remake de la licorne.

Let the good times roll

ChaaampyChaaampy
    Admin

Comment ils forcent avec le Panda là …

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Mine de rien. Il me manque un peu ^^*

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin
    Best of Track #5

Gus Overheat – GUS2128
    Farmaphous – Fusilution
    [KRO] Ghetto Boulot Dodo – kronemb
    Another Warehouse – RedLynx_Shogun
    Oldsville – elCamsterino
    604 Nightmare Warehouse – Kush Land 604
    good old summer day ++ – Bembowcrowly888

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 127)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.