Psyhodelik – BOTR#25 – De la Grosse Saw 6

Accueil Forums Vidéos Psyhodelik – BOTR#25 – De la Grosse Saw 6

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 153)
  • Auteur

Bravo Cassecou ! Trop dommage pour ta 1e place ratée, moi aussi ça m’arrive tout le temps de me vautrer au dernier CP. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Le premier est un hacker non ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Y’a des chance oui

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Putain gg cassecou. Sinon comme je serais bientôt au jap je pourrais pas faire de vidéo avec mes replay mais l’idée me tente.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Au retour tranquillou :3

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Merci les gars c est grâce à psyho 🤗!par contre pour le hacker le mec a le logo ubi , je sais plus ce que ça veut dire mais c est bizarre cette histoire je trouve …

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Rider

par contre pour le hacker le mec a le logo ubi

il est sur une autre console que la tienne / Crossplateform and Multiplateform ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

Oui le logo Ubi veut dire qu’il a enregistrer son score sur une autre plateforme que la tienne

Mais ça n’enlève rien au fait que son temps soit impossible 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

INFO : A partir de Samedi (18h00) Retrouvez deux fois par semaine les Best of Track de Trials Rising.

Pour mémoire la formule des Best of Track est de regrouper 7 circuits en proposant des analyses de lignes de course, du chillage tranquille, de la discussion de haute volet, de la recherche de bonne idée et de la bonne humeur.

Planning prévisionnelle : Tous les Samedi et Mercredi à 18h00

ChaaampyChaaampy
    Admin

CARTOON OR RIOTS

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

CA VA ETRE UN PEU COMPLIQUÉ !!

ShinFenixShinFenix
    Modo

Mdr

speedrun 最高

T8T8
    Modo

Au moins pour un ! On espère, ça ferrait grave plaisir si vous vous revoyez, à l’occas 🤪😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Quelqu’un à regarder sous la tour Eiffel en free caméra si il y avait pas un coffre ?

Ou creuser dans la terre, dans l’éditeur à l’emplacement où elle se trouve ?

Peut-être qu’en mettant la date de la console à l’an 2113 quelque chose arrive ?

Si il y a un million dans le coffre merci de m’envoyer la moitié, cdt.

kronenbkronenb
    Rider

Je serai au taf mais je chopperai ça au retour. 🙂

Hp DanteHp Dante
    Rider

Ta diamant sur la dame de fer *hum* j’ai mis moins de temps sur d autre pistes et j’ai toujours pas celle de Dame de fer. Mais askip c’est ez si on suit tes conseils à la lettre

Try to be good

Rider

Alors ça je me réjouis les retour des bot

C est une super nouvelle et en même temps je pense que 2 fois par semaine pour le moment risque d être rapide car vue le nombre de pistes disponible sur le central du a tous ces fichu problèmes,il y a pas grand choses.

Et oui malheureusement suite à tous ces problèmes le nombre de pistes ne décolle pas et même des grands noms de la création s n’ont pas encore montré le bout de leurs nez.

Taquet Taquet !!!

TritaupeTritaupe
    Rider

J’ai pas vu cette info !!! 2 par semaines ?!?! Mais que demander de mieux ? 😮

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Yuda59Yuda59
    Rider

Ca c’est excellent super bonne nouvelle 😀👍🥳🥳

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Voici le premier épisode qui met en avant les circuits suivant :

• 999 :SIN CITY – Atilla999
    • Mario Trials – Trials_Fella
    • A new dawn [EZ] – shudehill
    • Shang Tsung’s Courtyard – Darkman Seven 1
    • Martial Arts – Arr Paul
    • [KRO] Quicky Temple – kronemb
    • Jeepers Creepers – LIONDEN1

KyuqoKyuqo
    Rider

Pour le prochain BoT il faudra tu testes la map Lego (Star Wars et d’autres Univers), gros coup de coeur!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pour le prochain BoT il faudra tu testes la map Lego (Star Wars et d’autres Univers), gros coup de coeur!

Ha je l’ai pas encore faites celle là, je vais allez voir ^^merci ^^

Rider

merci pour la visu , et pour la ligne de course , je suis d’accord , j’étais absorbé par toutes les nouveautés et l’envie de voir comment fonctionne le lancement des pistes sur le Track…je vais faire attention sur Venise…Merci et good vidéo , good tracks !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin
    Plop le BOT#2 est en ligne ^^

Je met en avant les circuits suivant :

XPL 2D – II Xzample II
    XPL Aladinette – II Xzample II
    (-IL-) Dead Awaken – Im_Loki
    DREAMZ – CSCSCS2
    Solstice – ZZZZZZach
    Early Wood Mill 1.0 – Iam3gaming
    Mario Kart – Hardman 1975

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.