Psyhodelik – Tuto – Comment finir Green Belt

Accueil Forums Vidéos Psyhodelik – Tuto – Comment finir Green Belt

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 152)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’espère que cette vidéo vous sera utile et que vous la trouverais aussi agréable que j’ai pris du plaisir a la faire :3

Si vous avez l’envie de faire ce genre de tuto pour aidé un max de gens a progresser. Faites vous plaisir 🙂

J'ai plus d'air dans l'escalier...

JordankJordank
    Rider

Franchement bien expliqué ta vidéo! et beau run 👍

SkyKidSkyKid
    Rider

Belle vidéo, courte et précise, ça en aidera plus d’un. Mais un frontflip n’est pas un looping. ^^

Hp DanteHp Dante
    Rider

Le mec on l arrêt plus quoi ! Next step : tuto special abonné : passer enfer 5

Try to be good

Yuda59Yuda59
    Rider

Ah nikel merci psyho ca va bien m’aider rien que pour le début 👍

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Certaines supercross sont assez facile à diamant 🙂

Il y a la piste avec les montgolfières aussi!

Cool la vidéo psyho 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Merci les gars 🙂

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Gg pour le diamant !  Ce qui importe le plus c est surtout dans quel sens prendre les tremplins ,Tu l explique bien c est nickel

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Yuda59Yuda59
    Rider

Je vais arreter d’essayer de l’avoir parce que je sens que ma manette va voler il y a un moment après le looping j’ai beau m’incliner en avant j’arrive pas aller tout en haut ca me casse les boules

Bien joué et bon tuto.

Je tenterai quand je serai sur cette course.

Je veux la même pour Braking Bad maintenant. 🤪

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

La vidéo est bien faite , bien expliquée . Je la tenterais bientôt . Merci 👍

JordankJordank
    Rider

Je vais arreter d’essayer de l’avoir parce que je sens que ma manette va voler il y a un moment après le looping j’ai beau m’incliner en avant j’arrive pas aller tout en haut ca me casse les boules

J’ai le même problème 🙄

XzampleXzample
    Rider

Comment tu fais pour mettre une vidéo psyho? quand je le fais ça me met un message d’erreur… Sinon merci pour le tuto 🙂 et GG surtout

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

KyuqoKyuqo
    Rider

Bonne vidéo! je m’y attaque dès demain :p Et plus sérieusement ça sera cool de faire ce format sous forme épisodique sur chaque courses même si honnêtement je pense c’pas possible pour toi de faire full diamant, mais du coup faire des colabs avec Fenix, Ouf etc..

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

SkyKidSkyKid
    Rider

Comment tu fais pour mettre une vidéo psyho? quand je le fais ça me met un message d’erreur… Sinon merci pour le tuto 🙂 et GG surtout

ça sera son deuxième tuto’.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Apparement y’a un bug chez pas mal de monde pour mettre des vidéos. Chaaampy travaille sur un correctif me semble

Rider

Très bonne vidéo , un Tuto cela change , et c’est vraiment bien fait !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

je l’ai eu enfin après environ plus d’une cinquantaine d’essaie🤣 mais faux dire que la technique pour le lancement c’est vraiment le top tu gagnes un temps phénoménal 👍

Chaaampy travaille sur un correctif me semble

Qui arrivera certainement plus rapidement que celui de RedLynx. :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Merci Psyhodelik, ta vidéo m’a permis d’améliorer mon temps est de passer la médaille platine. J’ai encore du boulot pour la médaille diamant.👍

ShinFenixShinFenix
    Modo

Et ben dis donc j’ai provoqué tout un truc haha.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Et ben dis donc j’ai provoqué tout un truc haha.

Clairement haha ^^

Du coup, je n’ai clairement pas le skill pour décrocher d’autre diamant rapidement, mais ça pourrais être intéressant de reprendre tes replay au ralenti de la sorte et d’expliqué en détails les techniques utilisé au point cruciaux des circuit.

A réfléchir ^^

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon est bien merci pour la motivation psyho, j ai tester 30mn avant de manger et pas moyen de te battre …je mange👀 Je retest 15mn et je me met 6e mondial, je met le premier en adversaire et au bout de 15mn je lui met 0.500dans la gueule au 3eme CP 😮😮😮sauf que bourricot que je suis j ai vu un gros chiffre vert ça m a fait perdre tout mes moyen et je me viande l obstacle d apres 😅

Du coup j insisté un peu avant que le film commence et la 😍

Et et je peux vous dire que l on peux encore gratter 0,500 voir un peu plus encore

merci au fou fou du forum de me laisser la gloire quelque temps svp😇

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

GG pour le sub 40 !!!

et ravi que ma vidéo est pu te motiver :3

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.