Projet PVM sur Trials

Accueil Forums Général Projet PVM sur Trials

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    NoctysNoctys
    Rider

Salut à toutes et à tous,

Ouai premier sujet, j’suis assez discrète en ce moment mais j’ai eu une idée. En ce moment je joue énormément à Trackmania et ils ont instauré un principe de PVM (Players versus maps) que je trouve absolument génial.

Ca se présente ainsi : Vous avez des maps de type RPG à valider en faisant un temps de référence donné. Vous avez aussi différent grades allant de E à God avec 5 maps à valider par grades. Alors on est peut être pas obligé de mettre un temps de référence, on a aussi les fautes sur Trials donc ça se serait à voir, mais je pense que ça pourrait être vraiment sympa pour le Tryhard de maps et pour la communauté.

Voici un lien qui explique tout : https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSDbNn6zGN38QcDybftZP0NPjGZc3Is4kCjSOmJXQGRCPIlDq-GhrBYqhbOU9ehMGObdtAcL2pjkV3f/pubhtml

Et une petite vidéo explicative par Wingobear : https://clips.twitch.tv/DeadGleamingJaguarTooSpicy

Et du coup je m’suis dit, pourquoi pas faire la même chose sur Trials, alors bien sûr il faudrait l’accord de Harpyi qui a lancé le projet sur Trackmania mais dites moi ce que vous en pensez.

Noctys joueuse tryhardeuse de Trials encore et toujours.

Rider

ça peut être sympa, faudrait voir ce qu’on peut en ressortir de ça. Mais j’ai une question, c’est quoi une map de type RPG ? ça se trouve c’est le nom du type normal où faut juste battre un temps, mais je préfère demander x)

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

Alors une map de type RPG, c’est tout simplement avec un thème en fait, par exemple il y a une map thématique sur Assassin’s Creed.

Je laisse un lien avec une map que Wingobear a fait pour exemple : https://youtu.be/o-WYXccf8HM

Voila, je pense vraiment que ça pourrait faire vivre la commu Trials.

Rider

wow c’est bien sympa ! Je pense que c’est un peu comme fait le TCR mais avec les règles du rides qui change. Ça peut être un style sympa 😉

Ceci est une signature

Rider

le probleme après c’est qu’on peut pas tester les maps avec d’autres gens avant de la poster sur le TC :/ (ou alors c’est possible mais jsp comment x) )

Ceci est une signature

NoctysNoctys
    Rider

On peut toujours prendre des maps déjà existante sur le TC, les maps RPG de Trackmania ne sont pas nouvelles.

A voir, j’vais dm Dalibor pour lui en parler (je pense qu’il va voir le topic mais bon).

Rider

ah oui x)

Ceci est une signature

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est vachement intéressant comme concept.

speedrun 最高

NoctysNoctys
    Rider

A l’occasion je suis sur le discord du PVM RPG Trackmania, donc je peux dm Harpyi (l’organisateur sur Trackmania) histoire de voir si ça ne le génerait pas qu’on reprenne le concept sur Trials.

DonjiDonji
    Rider

Super idée & concept 👍

Paix aux âmes des bikers décédés...

NoctysNoctys
    Rider

Ouaip, ce serait vraiment cool que ça se fasse, j’ai vraiment envie de tryhard des maps là 🔥🔥

VaalomasVaalomas
    Rider

Super idée ! 😃

La persévérance gagne le succès.

ObsekObsek
    Rider

Bien bien👍

Retry,retry,retry et encore retry...

ScarraScarra
    Rider

C’est peut-être le genre de truc qui me poussera à revenir plus régulièrement sur trials, je plussois 👍

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

ShinFenixShinFenix
    Modo

De toute façon je compte me mettre à trackmania d’ici peu. Dès qu’on peut faire un pont entre les deux jeux ils faut foncer.

speedrun 最高

NoctysNoctys
    Rider

Du coup, on lance le projet ?

J’essaie d’aller parler à Harpyi ?

Dites moi si ça vous dit.

Rider

Bah go ! Je crois qu’à part l’autorisation, on peut y aller 😉 (‘fin faudrai quelqu’un qui sache faire des ggsheet super cool mais ça se trouve x) )

Ceci est une signature

ShinFenixShinFenix
    Modo

Vas-y

speedrun 最高

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.