problème liaison compte nintendo et ubisoft

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique problème liaison compte nintendo et ubisoft

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    capeta17
    Rider

je créé un topic concernant le sujet que j’ai deja posté dans l’espoir que ubi, nintendo ou quelqu’un me donne une solution. donc je vais réexpliquer et developper car j’ai remarqué 2/3 chose supplémentaires

donc il m’est impossible de lié mes comptes ubi et nintendo je ne sais pas pourquoi.

voici les message d’erreur que j’ai

– serveurs ubisoft indisponibles (alors qu’ils le sont)

– e-mail ou mdp non valide (alors que j’ai changé le mdp, aucun changement donc, j’ai changé mail ubi et mdp encore et toujours pareil)

donc je n’ai pas accès aux classements et services en ligne mais:

– je peu acheter des objets créé par des utilisateurs (a priori que switch mais pas sur a 100%)

– j’ai acces au track central egalement

j’ai ouvert les ports et rien n’a changé.

j’ai ensuite activé les dmz pour la switch et toujours inchangé

j’ai désactivé upnp dans les paramètres livebox et la pareil alors j’ai réactivé.

j’ai desactiver (tjs dans paramètres livebox) l’ipv6 et toujours pareil donc j’ai réactivé aussi.

svp une âme charitable pour m’aider 🙏🙏🙏

gt : capeta17 (sur xbox one)

Dsl de mon côté j’ai pas eu à m’occuper de ça, quand j’ai voulu lier mes comptes ubi et nintendo et ben c’était déjà fait. Pas de souvenir de quand et comment j’ai fait ça.

Et ça marche sur tous les wifis que j’ai pu tester, même en partage de connexion avec mon téléphone portable sauf que là c’est instable, ça se déconnecte tout seul assez régulièrement.

capeta17
    Rider

si c’est instable avec un peu de chance ca vient soit de chez ubi soit nintendo et ce sera opérationnel dans quelque temps. je croise les doigts. mais suis preneur a une solution si c’est arrivé a quelqu’un 😉

Non je veux dire que c’est que instable avec le partage de connexion avec le téléphone portable.

Sinon pas de soucis.

capeta17
    Rider

ceux qui l’ont sur 2 plateformes vous avez créé un 2ème compte ubi ?

Chaaampy
    Admin

Nope, je l’ai sur PC et Xboite, tout est relié via ton compte Ubi.

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17
    Rider

merci champy c’est bien ce qu’il me semble car pour les anciens trials aucun soucis et pareil pour les assassin’s creed (oui ceux la aussi je led faits sur 2 voir 3 plateformes différentes. quand on aime on compte pas 🤣)

bon du coup le support ubi ouvre a 15h aujourd’hui. je vais les appeler direct😅

je vais les harceler 🤣🤣🤣

faut qu’ils me trouveny une solution. et faut pas qu’ild me disent faut créé un nouveau compte nintendo car j’ai deja rentrer le code du pass 😓

c’est casse co****es qu’on puisse pas lié les comptes sans passer par le jeu 😠😠😠

J’ai pas créé de nouveau compte, c’est mon compte de fusion et il avait déjà le compte microsoft et nintendo dessus.

Par contre quand j’ai cliqué sur le lien dans le jeu (le truc marqué « club »  je crois) ça m’explique qu’il faut aller sur le site internet ubi pour lier les comptes. J’ai donc fait ça et c’est sur le site que je me suis rendu compte que c’était déjà fait.

Donc c’est pas par le jeu qu’il faut lier les comptes il me semble.

capeta17
    Rider

c’est impossible sur ubisoft club j’ai essayé et voila ce que ubi disent sur leur site

🤪  Ah le jeu me dit l’inverse chez moi… 🙃

capeta17
    Rider

j’aimerai bien que le jeu me dise l’inverse 🤣🤣🤣

ce qui est hallucinant c’est qu’avec les bon identifiants ca me dit e-mail ou mdp non valide 😠😠😠

quand ca me dit pas serveurs ubisoft indisponibles 😠😠😠

je pete un plomb 😭😭😭

faut qu’ils rename en uBUGsoft 🤣🤣🤣

sinon as tu une adresse web vers laquelle le jeu t’envoi ? car si c’est possible je trouve pas sur google😭

Oui mais j’ai pas pris ma switch avec moi. Je pourrai te l’indiquer plus tard.

capeta17
    Rider

merci 👍

capeta17
    Rider

je me sens moins seul 👇🤣🤣🤣

Je suis pas convaincu que cela t’aide mais ils me disent que les comptes se gèrent sur :

https://account.ubisoft.com

Bon courage.

capeta17
    Rider

deja essayer mais merci.

nintendo c’est les seuls que tu pas lié sans passer par le jeu ils m’ont dit au téléphone. donc quand je suis chee moi faut que je prenne en photo les ports que j’ai ouvert ainsi que les dmz ouvert sur la switch via livebox ainsi que les messages d’erreurs avec la nouvelle adresse mail et nouveau mdp. et que je leur laisse quelques jours ils m’on dit.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.