Problème joystick (peut être)

Accueil Forums Général Problème joystick (peut être)

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

Hello !

quand je vois les replays de certain j ai l impression que le fap est aussi facile en vélo qu en moto…mais moi je galere grave de chez grave…même quand la moto a de l élan et que je fap comme un porc la moto à dépasser l horizontal mais non elle redescend…et ca me fou la rage de fap à mort pour rien à chaque fois …

du coup je me demande si mon stick appuis bien à fond côté droit…en même temps la manette à 5ans et a servi à 95% pour trials …du coup c est possible que le côté droit galere un peu non ?

Je voulais savoir si il existait une appli pour testé les touches , pour voir si j appuis bien à fond ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PWaRoPWaRo
    Rider

Attends, tu fap avec ton stick? J’avoue que j’capte pas trop là 🙃

Sinon, oui certains ont vraiment des faps « naturels » de malade, genre ça sent la pougne à outrance, mais d’autres, corrigez moi si j’me trompe, ont recours à des manettes « paramétrées » (si vous voyez c’que j’veux dire… 😇😈 )

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sinon, oui certains ont vraiment des faps « naturels » de malade, genre ça sent la pougne à outrance

Présent !

mais d’autres, corrigez moi si j’me trompe, ont recours à des manettes « paramétrées » (si vous voyez c’que j’veux dire… 😇😈)

Avec les manettes Elite je sais pas si tu peux fap plus vite, peut être juste plus fort non ? Mais étant donné que X/carré c’est déjà le frein à 100% je vois pas trop en fait …

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRoPWaRo
    Rider

bah, si tu paramètres genre X en mode rapidfire, ça doit sûrement aider non? j’sais pas mais j’pense qu’y a moyen… 🤔

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

T’es marié ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah ouais peut être

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Cassecou06Cassecou06
    Rider
    • Attends, tu fap avec ton stick? J’avoue que j’capte pas trop là 🙃<noscript>🙃</noscript>Sinon, oui certains ont vraiment des faps « naturels » de malade, genre ça sent la pougne à outrance, mais d’autres, corrigez moi si j’me trompe, ont recours à des manettes « paramétrées » (si vous voyez c’que j’veux dire… 😇<noscript>😇</noscript>😈<noscript>😈</noscript>)

bah pour fap faut mettre le stick à fond à droite mais si j appuis a 90% à droite ca relèvera moins la roue ,

vraiment des fois c est flagrant je fap comme un porc la moto monte normal jusqu a dépassé l horizontal mais elle redescend quand même c est horrible…

PWaRoPWaRo
    Rider

ah ok. perso, pour moi en gros, dans Rising, t’as qu’une seule chance quand tu lances un fap qui « passe au dessus de l’horizontal », soit tu y vas direct et ça va peut-être passer, soit c’est foutu si t’as le malheur de relâcher ne serait-ce qu’un poil lol!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Essaie de commencé ton fap le plus tôt possible pour conservé au max l’inertie de départ

PWaRoPWaRo
    Rider

ouais, voilà, c’est ça! et lâche pas en cours de route, sinon c’est chaud!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Oui le truc est pas de commencé a fapé au moment ou tu vois que ton arrière ralenti et que tu peux pas passé…
    Il faut fapé DIRECTEMENT des que ta roue arrière touche plus le sol

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Oui c est ce que je fais mais bordel c était bien plus simple avant

et sinon il n existe rien pour testé les pression des touches de la manette ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Sur PC, il me semble que y’a une application pour la manette Xbox ou on peux voir en détails le joystick.

Je te confirme cela ce soir. Je dois faire des test aussi de mon côté, j’ai 3 manette uo le joystick gauche et au bout de sa vie et j’arrive plus a ridé correctement. Parfois mon rider se met a se penché en avant tous seul…. Alors je t’explique pas sur les saut comment c’est galère de se décaler de quelque centimètres sur des jump hyper précis… x)

SkyKidSkyKid
    Rider
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

Sur PC, il me semble que y’a une application pour la manette Xbox ou on peux voir en détails le joystick. Je te confirme cela ce soir. Je dois faire des test aussi de mon côté, j’ai 3 manette uo le joystick gauche et au bout de sa vie et j’arrive plus a ridé correctement. Parfois mon rider se met a se penché en avant tous seul…. Alors je t’explique pas sur les saut comment c’est galère de se décaler de quelque centimètres sur des jump hyper précis… x)

j ai le même problème avec la mienne le stick appuis en haut et pour choisir la piste sur la map c est la merde souvent 🤣🤣

Cassecou06Cassecou06
    Rider

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/game-controller-tester/9nblggh4pnc7?activetab=pivot:overviewtab#

merci je vais voir ce soir , c est une appli xbox ou c est pour PC ?

SkyKidSkyKid
    Rider

Y’a écrit « disponible sur : X Box One ; PC ; Surface Hub ».

Protip :

Stick = 

Gâchette = 

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

TritaupeTritaupe
    Rider

C’est bien possible que ta manette soit fatigué, tu fais bien de regarder 😇 J’ai déjà eut le problème sur le jeu MotoGP je sais plus l’année mais mes gâchettes étaient fatigués je ne pouvais ni accélérer ni freiner à fond 😕 J’étais genre à 98% du truc mais du coup je perdais facilement 0.5 à 1 seconde au tour

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.