Problème de flottabilité

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Problème de flottabilité

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Rider

Salut les copines j’ai un problème au niveau de la flottabilité de mon objet.

J’aimerai faire un radeau comme sur la piste Le finlandais volant.

Du coup j’ai réglé la physique de mon radeau il flotte comme je le souhaite juste que la nikel, seul problème quand je m’en approche plouf il plonge. Si quelqu’un à une solution je prend merci 😉

YarivpaYarivpa
    Rider

Curieux que ça soit au moment où tu t’approches… C’est peut-être un bug. Essaye de connecter le paramètre flottabilité à une source de donnée variable, puis tu la règle sur la valeur désirée, voir si ça solutionne le soucis. Sinon, juste devant la tête du rider, il y a la bulle de physique, essaye d’augmenter un peu la zone de physique, mais pas trop, normalement faut éviter de toucher à ça !

Let the good times roll

Rider

Ben si tu as le temp passe sur mon stream je te montre ,c’est assez complexe ce que je veut faire.

A mon avis la physique de l’objet est activé du coup quand ton pilote s’approche l’objet s’active. Il faut aller sur le carré devant le rider et régler la distance d’activation de la physique

Taquet Taquet !!!

Rider

Ok je vais voir ça merci 😉

Rider

Bon ben toujours pas trouvé, aucun tuto sur ce sujet 4h à chercher dans le vent 🙁

Tu a réduit le poid de l’objet au max

Taquet Taquet !!!

Rider

Oui j’ai tout essayé c’est trop bizarre tanpis j’vais changer d’obstacle au pire je suis en stream dans 10mn si t op

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.