Problème cible en mouvement

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Problème cible en mouvement

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Rider

Salut les amis j’ai un problème d’animation je veux faire en sorte qu’un aigle décolle.

Je vous explique ma logique, je commence avec déclencheur de zone je raccorde mon événements visible et invisible à mes deux aigles ( l’aigle statique passe en invisible, et l’autre en envole en visible) du coup mon linéaire et mon événement position d’objet son racordé sur mon deuxième aigle celui qui est censé voler. Et la survient mon problème !!! Comment faire pour raccorder mon événement visibilité au linéaire ou à positon d’objet de façon à ce que mes deux aigles soit  sinchronisé au moment voulu ? Et comment faire pour raccorder tout ce petit monde sur le declencheur de zone ? Merci d’avance pour ceux qui auront compris ma question xD

Chaos le perfectionniste lol

ChaaampyChaaampy
    Admin

Mais c’est pas le même objet l’aigle statique et en mouvement ? Parce que si c’est le cas prend just un event variable te fais pas chier

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Non du tout ce sont deux aigles différents je peux te lancer un stream, si tu as le temps.

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai un peu de temps la ouais, c’est quoi ton Twitch ?

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Rider

Chaosgearvideogames

Rider

Problème résolu Merci chaaampy. Et merci pour ta logique en apesenteur xD

ChaaampyChaaampy
    Admin

De rien 🤣

Rider

Tu vas rire je suis à nouveau bloqué à cause du son pour l’aigle ,il tourne en boucle 🙁

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah merde ! J’suis pas trop dispo en plus la

Rider

Passe si tu veux quand tu auras le temps ya pas de souci  😉 .

Je stream ce soir aussi au cas où !!!

Et si tu ne peux pas ce n’est pas grave.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.