[PRO] Partager Trials France sur vos réseaux

Accueil Forums Général [PRO] Partager Trials France sur vos réseaux

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Comme vous le savez, c’est moi qui ai développé le site, et je m’apprête à le partager sur mes réseaux pro (LinkedIn, Twitter …)

Je fais donc un petit topic pour vous inciter (si vous le souhaitez) à faire de même, le bouche à oreille étant précieux dans ce domaine, surtout quand on est (comme moi) en freelance 😀

Si besoin, voici ma page linkedin !

Merci les amis !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

je vais insérer Trials-France sur ma piste , après tout ,  seul ceux qui jouent a trials sont susceptible de rejoindre le forum , je demande aux autres d’en faire autant , si possible ( suivant la Map ) ….je parle a Kronemb , TH , yuda, ….bref tous les ” anciens constructeurs ” ….pour éviter les MY FIRST TRACK TRIALS FRANCE ….Bref pour avoir une bonne vitrine de notre site , lol

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci Attila !

YarivpaYarivpa
    Rider

Yes la pub in-game est une des meilleures solutions ! Je crois même que c’est comme ça que j’ai connu le site !

Let the good times roll

El_LycaonEl_Lycaon
    Rider

J’ai partagé une tenue spécial France avec l’URL dans le dos c’est pas grand chose mais a force de jouer en multijoueurs et faire certains replay avec on ne sait jamais 😎https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551697617-team-trials-france-fr.jpg

L'entrainement bat le talent quand le talent ne s’entraîne pas ...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Merci a vous pour toutes la pub que vous pouvez faire autour de vous :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci !

J’ai partagé une tenue spécial France avec l’URL dans le dos c’est pas grand chose mais a force de jouer en multijoueurs et faire certains replay avec on ne sait jamais 😎https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551697617-team-trials-france-fr.jpg

Tiens c’est pas con ça, je savais justement pas quoi foutre sur mon devant de T-shirt. ^^

Belle idée ! 👍

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Bonjour, le lien du forum est partagé sur ma chaîne youtube 😀👍

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.