Présentation Yuda59

Accueil Forums Présentations Présentation Yuda59

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Yuda59
    Rider

Salut tout le monde je vais a mon tour faire une bref présentation 😀

Je m’appelle mathieu j’ai 26 ans je suis un très grand fan de la série Trials j’ai commencé sur le HD et ca étais vraiment un vrai coup de cœur, j’ai ensuite continuer sur évolution ou j’ai commencé un peu sur l’éditeur j’ai du faire 2 ou 3 pistes dans mes souvenirs et ensuite sur fusion ou j’ai vraiment pris du niveau aussi bien niveau éditeur  que rider et c’est vraiment la aussi que j’ai découvert qu’il y avais vraiment une super communauté  ca fais plaisir de voir qu’au fil des années on revoie les mêmes joueurs  qui sont toujours autant dingue de trials et qui sont présents et qui s’investissent beaucoup dans le jeu

Donc pour le Trials Rising je vais toujours bien entendu créer des pistes pour mon plaisir personnel car j’adore ca ^^ et aussi pour que vous puissiez vous éclater dessus et avoir vos ressentis ca fais toujours plaisirs d’avoir des retours qu’ils soie bons ou mauvais , étant membre depuis peu aussi de la PVP team me permettra aussi d’en apprendre un peu plus et de perfectionner mes pistes  et niveau ride je vise pas forcément un top spécial car des jours je fais des bon runs des jours je me foire ^^ donc juste prendre du plaisir partager et juste kiffer ce nouveau trials et je vous souhaite de même 😛👍

Chaaampy
    Admin

Salut Yuda 🙂

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59
    Rider

Salut Chaaampy  j’ai oublier aussi de te remercier toi et ceux qui ont contribué pour ce nouveau site je sais que ca a du être un boulot monstre a faire  surtout au niveau du temps qui étais quand même assez serré mais voila maintenant le site est vachement cool on a pas de mal a s’orienter et tout franchement beau boulot 😀👍

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue l’ami ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8
    Modo

Salut Yuda ! Je te souhaites le meilleur pour tes futures pistes ! 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59
    Rider

Merci Psyhodelik hâte de revoir sur tes best of tracks je pense que tu auras pas mal de pistes a mettre vu l’éditeur de malade qui nous ont mis^^ et merci T8 c’est cool 😀👍

Bienvenue Yuda ! 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

attila999
    Plow

hâte de tester tes pistes BMX avec un son Turbo!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

Bienvenue Yuda ! 🙂

Merci KP 😀

hâte de tester tes pistes BMX avec un son Turbo!

merci j’avoue hâte aussi de voir ce que ca va donner 😀👍

Scarra
    Rider

Bienvenue Yuda, hâte de tester tes nouvelles pistes !

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Yuda59
    Rider

Bienvenue Yuda, hâte de tester tes nouvelles pistes !

toi aussi Scarra merci c’est cool😀👍

Sheyro
    Modo

Bienvenue Yuda 🥳

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Yuda59
    Rider

Merci Sheyro c’est cool de revoir un forum actif ou tout le monde accueille tout le monde 😀

ShinFenix
    Modo

Yo Yuda59, au plaisir de tester et rider tes pistes

speedrun 最高

Yuda59
    Rider

Yo Yuda59, au plaisir de tester et rider tes pistes

Merci Fenix pas de souci j’ai de beaux projets pour Rising 😉

Salut Yuda

S1LVA CONCEPT

Yuda59
    Rider

Salut tout le monde j’avais parlé il y a un petit moment sur mon sujet mes pistes de refaire les pistes Trials HD sauf que ca ne sera pas sur ce compte-ci mais sur Evosiionring un nouveau compte que je viens de créer et par la suite surement en faire mon compte principal .

D’ailleurs ma première piste sortira surement demain ou au plus tard vendredi sur ce nouveau compte ca sera la première piste débutante de Trials HD « Danger »

Yuda59
    Rider

Salut tout le monde je voulais vous faire part d’une autre de mes passions le dessin j’ai un compte instagram pour ceux qui veulent y jeter un oeil ca serais cool étant fan fan de métal et de rock en général je fais des portraits en reprenant des personnages assez connu mais en les modifiants en mode urbain rock j’ai fini 2 collections disney la collection aladdin qui est composé d’aladdin d’abu ,jasmine et jafar et la collection lilo et stitch qui est composé de lilo et stitch bref voila j’ai en tout plus de 49 dessins au total j’en fais assez régulièrement de temps en temps donc n’hesitez pas

insta : amarylis59 voila merci pour ceux qui le feront 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.