Présentation Xzample

Accueil Forums Présentations Présentation Xzample

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Xzample
    Rider

Hello les amis 🙂

Bon beaucoup d’entre vous me connaissent déjà mais je fais quand même une petite présentation. Donc j’suis Xzample, 25 ans, j’me suis lancé sérieusement dans trials sur trials fusion, j’avais un peu touché à trials évolution mais j’me suis officiellement lancé dans la création de piste sur fusion. J’adore la création de piste, ou du moins j’adore créer des pistes qui sont pas trop moches mais qui ne me prennent pas trop de temps. Donc objectivement on peut pas dire que je suis un bon créateur quand je vois le niveau des autres créateurs français mais on peut dire que j’arrive à être très productif pour un rendu pas trop moche (sans prétention aucune mdr), après pour chaque piste j’suis aidé par des petits chinois qui bossent dans ma cave. Chose amusante depuis deux ans je vis au dessus d’un restaurant chinois donc la blague prend tout son sens maintenant !

Sinon je suis passé de Toulouse à Lille et je suis toujours étudiant en droit !

Bon je m’éparpille comme d’habitude, en tout cas j’espère vous retrouver sur mes pistes et sur le jeu. Je compte bien être très actif sur ce site car on a vraiment une des meilleures communauté dans le monde du jeu vidéo.

Un gros bravo à Champy pour son travail, le site est vraiment génial, le design graphique et franchement cool, j’imagine même pas le temps que ça a du te prendre de faire un site aussi bien en si peu de temps donc merci beaucoup

ENJOY 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Yuda59
    Rider

Salut Xzample content de te revoir et hâte de voir tes futurs pistes 😀

attila999
    Plow

Hello Xzample, encore un qui a pris de l’age !

habiter au dessus d’un resto Chinois , géniale !!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Psyhodelik
    Admin

Merci a toi et bon retour dans la Commu.

Hâte de jouer tes pistes sur Rising 😉

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Xzample
    Rider

Merci les amis c’est bon de vous revoir ici et de pouvoir vous parler de nouveau 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Chaaampy
    Admin

Salut Xzample 🙂

Et merci !

et oui c’était un peu long haha

#TrialsElite #StarPlayer2019

Sheyro
    Modo

Ohh Xzample. 😮🥳🥳,

Un plaisir de te retrouver, depuis le temps. Hâte de tester tes pistes sur Rising. 😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenix
    Modo

Content de te retrouver et hâte de tes futurs pistes

speedrun 最高

Scarra
    Rider

Bon retour et ne te sous-estimes pas, tes pistes sont vraiment géniales, je suis sur qu’elles seront encore meilleurs sur Rising !

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

T8
    Modo

Salut Xzample ! Cool de te revoir ! 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

Bon retour 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Aaah, encore une tête connue, c’est trop cool. 🙂

Bienvenue XPL !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Xzample
    Rider

Merci les gars !!!

yes! bon retour!!

la qualité prend du temps. Moi je me rappelle de toi comme un gars qui sort toujours une bonne ligne de course avec une belle déco.  Un productif a la ramchadra!!!

tu vas te la régaler sur Rising si tu as principalement créer sur fusion… trop de possibilités vont s’offrir à toi!!😆

Xzample
    Rider

yes! bon retour!! la qualité prend du temps. Moi je me rappelle de toi comme un gars qui sort toujours une bonne ligne de course avec une belle déco. Un productif a la ramchadra!!! tu vas te la régaler sur Rising si tu as principalement créer sur fusion… trop de possibilités vont s’offrir à toi!!😆<noscript>😆</noscript>

Mdr merci dragon, bien content de te voir ici

KnS I CoMa
    Rider

Au plaisir de rider tes pistes.

Big up. 👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

SkyKid
    Rider

Tu as as un z à la fin de ton gamertag ou pas ? Je veux dire, c’est contre toi que je me bats en multi’, ou du tout ? ^^

attila999
    Plow

lol Skykid , c’est vrai qu’on se pose des questions , qu’on se posait pas avant ……..avec ce Rising , de Ouf !!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8
    Modo

Tu as as un z à la fin de ton gamertag ou pas ? Je veux dire, c’est contre toi que je me bats en multi’, ou du tout ? ^^

(je réponds à sa place)

Non c’est pas lui, c’est un speedrunner américain (TheXzamplez), rien à voir donc 😇

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

Ah d’ac’. J’ai kiffé me battre contre lui, j’aurais aimé qu’il soit du fofo ^^

Xzample
    Rider

Mdr si t’arrives à battre Xzamplez tu peux être fier de toi, t’auras aucun soucis  à me dépasser :p

SkyKid
    Rider

Ah bon ? ^^ bah je l’ai battu sur deux trois pistes mais au général il était devant finalement ^^  mais je serais fier plus tard, là tout le monde s’amuse tranquillement ^^

Wylde117
    Rider

Bienvenue, ou plutôt bon retour ! 😛

J’ai hâte de pouvoir « expérimenter » ton travail sur Rising 😉

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

T8
    Modo

Ah bon ? ^^ bah je l’ai battu sur deux trois pistes mais au général il était devant finalement ^^ mais je serais fier plus tard, là tout le monde s’amuse tranquillement ^^

C’est ça, quand tu vois un Borads 60ème sur une piste tu sais que tu es encore sur une bêta 🤪

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.