Accueil › Forums › Présentations › [Présentation] T8 le PILOTE
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 0 h 07 min #1387
T8
ModoCHERS TRIALEUX, BONJOUR,
Il y a comme une odeur de renaissance… quel pied
Je me présente : T8, ou Territory8 (pour la référence…), ou Ronan (pour faire plus conventionnel… et au cas où, oui c’est mon prénom). Je joue à Trials depuis la sortie d’Evo (2012… aïe). J’ai découvert la licence par hasard avec la démo sur 360, j’ai immédiatement créé ma première piste grâce à l’éditeur exceptionnel du jeu, mais une fois finie, il a fallu acheter le jeu pour la publier… et je suis toujours là
Totalement amoureux de Trials, je m’investis en speedrun et en création (à mon humble niveau), je tâte un peu de ninja mais je n’ai pas l’ambition de passer beaucoup plus que du level 2…
Ça fait teeeeellement plaisir d’enfin avoir l’occasion de revivre la hype Trials ! La vraie ! J’attends Rising de pied ferme. Je jouais aussi à Evolution et Frontier, mais plus qu’à Fusion depuis bien 2 ans. Depuis un moment, j’y joue par période, mais là avec le nouveau c’est reparti de plus bel ! Je joue sur Xbox One.
Sinon, après avoir chopé mon bac S, je suis maintenant étudiant en histoire (la bonne reconversion) à Lyon (dont je ne suis pas du tout originaire : je suis un campagnard à la base moi !
) et j’ai fêté mes 18 ans en novembre dernier ! Fut un temps où j’étais à peu de chose près le plus jeune du forum, LE MINOT quoi
Mes centres d’intérêt qui n’ont rien à voir avec Trials : l’histoire (en même temps avec la pdp et la citation c’était pas très discret), la littérature fantasy/sf (adulte de préférence, j’aspire aussi à devenir écrivain dans ces genres), les sciences physiques/l’astronomie/la biologie (par extension logique avec la sf…), le basket et le rugby pour le sport (je suis bien meilleur coach que joueur cela dit), le second degré (je déteste les parenthèses), et je vais m’arrêtez là vous allez bien trouver de quoi faire avec bande de garnements que vous êtes !
Ps : je ne mords pas, sauf si vous aimez la Licorne de Fusion
A+ sur le forum et le jeu !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 février 2019 à 0 h 12 min #1392Sheyro
ModoLe retour de Territory8
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de retrouver tous les noms de trials.fr
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
16 février 2019 à 0 h 18 min #1395T8
ModoYo Sheyro ! Bien sûr, je pouvais pas rater cette occas 😀
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 février 2019 à 0 h 40 min #1410Chaaampy
AdminSalut T8 !
Je savais pas que t’étais à Lyon comme moi ! Rencontre IRL sous peu obligé !
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 février 2019 à 0 h 42 min #1414Kaiser Panda
ModoTrès heureux de te retrouver, les prochaines années vont être top ! \o/
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 février 2019 à 0 h 50 min #1420T8
ModoSalut T8 ! Je savais pas que t’étais à Lyon comme moi ! Rencontre IRL sous peu obligé !
La pression que tu me mets !!
Bien sûr je suis chaud, par contre je suis en vacances depuis aujourd’hui donc je suis rentré dans mon patelin (je retourne à Lyon dans une dizaine de jours)
Très heureux de te retrouver, les prochaines années vont être top ! \o/
De même ! Inch’allah !
16 février 2019 à 1 h 34 min #1435SkyKid
RiderEn vacances pour la sortie de Rising… c’est tout d’même beau !
16 février 2019 à 1 h 51 min #1439Hp Dante
RiderCoucou toi !
Mais t est majeur toi maintenant ? Merde alors le temps passe vraiment trop vite !
Moi j’ai un regret sur fusion c est que on pouvait pas fmx avec la licorne.
Try to be good
16 février 2019 à 9 h 20 min #1447Chaaampy
AdminT’inquiètes on se fera du tandem à ton retour !
16 février 2019 à 10 h 44 min #1455T8
ModoEn vacances pour la sortie de Rising… c’est tout d’même beau !
Si tu savais… le jeu sort le 26… et je reprends les cours le 25
Coucou toi ! Mais t est majeur toi maintenant ? Merde alors le temps passe vraiment trop vite ! Moi j’ai un regret sur fusion c est que on pouvait pas fmx avec la licorne.
J’avoue que c’est vraiment dommage ça, moi qui voulait faire des Proud Hero avec le chat …
T’inquiètes on se fera du tandem à ton retour !
Yes, il y a un classement en plus non ? Il y a moyen de faire un truc pas trop dégueu 😉
Faudrait qu’on se capte en mp ou sur FB pour que tu me dises où t’habites et quand est-ce qu’on fait ça
16 février 2019 à 11 h 26 min #1478Chaaampy
AdminJ’suis pas sûr qu’il y ai un classement pour ça …
Sinon je suis sur Croix Rousse moi, et ouais on verra quand on fait ça 🙂
16 février 2019 à 11 h 38 min #1491T8
ModoAh ouais ? Bah tant pis on ferra sans alors 🙂
J’adore Croix Rousse ! Je suis déjà allé quelques fois (le Burger King…) mais je suis un peu loin par contre, a Monplaisir/Sans-Souci vers la manufacture des tabacs de la Fac en gros
Heureusement les transports en commun sauvent la vie !
16 février 2019 à 11 h 43 min #1494Chaaampy
AdminOuais ça va c’est bien desservi quand même.
Je déménage la semaine pro, mais toujours sur Croix Rousse, à deux pas du métro et du Burger King justement !
16 février 2019 à 12 h 47 min #1520Kaiser Panda
ModoT’inquiètes on se fera du tandem à ton retour !
Du tandem à 2 chats sur la licorne, ça, ça aurait de la gueule.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 février 2019 à 13 h 30 min #1546attila999
Plowphoto de profil de T8 = Otton le Grand ( Empereur du SEINS empire )
on voit que tu as 18 ans maintenant et plus 13 ans , alors Otton les Barrières , on va pouvoir se raconter des histoires de cul , maintenant !heureux de voir que tu as bien grandit , en plus tu écrits bien , , mais pourquoi Otton ?
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 février 2019 à 13 h 36 min #1554Scarra
RiderWelcome back T8 !
Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.
16 février 2019 à 16 h 00 min #1727ShinFenix
ModoPutain mais lui aussi il est majeur😮. Bienvenue. Un nouvel âge d’or s’annonce
speedrun 最高
16 février 2019 à 16 h 15 min #1742T8
Modophoto de profil de T8 = Otton le Grand ( Empereur du SEINS empire ) on voit que tu as 18 ans maintenant et plus 13 ans , alors Otton les Barrières , on va pouvoir se raconter des histoires de cul , maintenant !
heureux de voir que tu as bien grandit , en plus tu écrits bien , , mais pourquoi Otton ?
Bien joué pour la réf ! 😀
J’ai eu un morceau de cours sur lui, je l’ai kiffé direct, c’est le genre de mec qui pose ses couilles sans pression
Welcome back T8 !
Salut Scarra ! Cool de te voir sur le forum aussi ! On retrouve plein de vieilles têtes c’est génial
Putain mais lui aussi il est majeur
. Bienvenue. Un nouvel âge d’or s’annonce
Je l’espère…
16 février 2019 à 16 h 18 min #1744attila999
PlowJe l’espère…
la prochaine étape c’est : je laisse-Pépère ….Grandit pas trop vite et profite !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !18 février 2019 à 18 h 22 min #2913S1LVA CONCEPT
RiderT8 mon ami
S1LVA CONCEPT
18 février 2019 à 18 h 47 min #2936T8
ModoTu dates Silva ! 🙂
18 février 2019 à 18 h 52 min #2939Ouuf7
RiderTrop de gens famous sur ce site pour moi
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 février 2019 à 19 h 00 min #2946Loudlood
RiderSalut les p1co
Lvl1 max mais je test quand même,
Ça passe ou ça… fini par passer. Ha ça ira disaient ils… au plaisir. 😚
🏁➖〰️⭕☢↖️🔵🔺️➖🔰➿ 🛐 🏳🏍
Bon voilà ma dernière piste, bon courage 😋
18 février 2019 à 19 h 03 min #2949T8
ModoTrop de gens famous sur ce site pour moi
<noscript>
</noscript>
C’est moi le mec famous ?
Rien à voir mais faudrait qu’on se capte aussi sur Trials un jour Ouuf 🙂
Salut les p1co Lvl1 max mais je test quand même, Ça passe ou ça… fini par passer. Ha ça ira disaient ils… au plaisir.
Bon voilà ma dernière piste, bon courage
C’est au moins du lvl 5 ça selon mon ninjomètre
18 février 2019 à 19 h 24 min #2960Psyhodelik
AdminJe viens de me rendre compte, que je ne t’avais pas encore souhaité la re-bienvenue Teri8 ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.