[Présentation] T8 le PILOTE

Accueil Forums Présentations [Présentation] T8 le PILOTE

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 31)
  • Auteur
    T8
    Modo

CHERS TRIALEUX, BONJOUR,

Il y a comme une odeur de renaissance… quel pied 🥳

Je me présente : T8, ou Territory8 (pour la référence…), ou Ronan (pour faire plus conventionnel… et au cas où, oui c’est mon prénom). Je joue à Trials depuis la sortie d’Evo (2012… aïe). J’ai découvert la licence par hasard avec la démo sur 360, j’ai immédiatement créé ma première piste grâce à l’éditeur exceptionnel du jeu, mais une fois finie, il a fallu acheter le jeu pour la publier… et je suis toujours là 🤔

Totalement amoureux de Trials, je m’investis en speedrun et en création (à mon humble niveau), je tâte un peu de ninja mais je n’ai pas l’ambition de passer beaucoup plus que du level 2…

Ça fait teeeeellement plaisir d’enfin avoir l’occasion de revivre la hype Trials ! La vraie ! J’attends Rising de pied ferme. Je jouais aussi à Evolution et Frontier, mais plus qu’à Fusion depuis bien 2 ans. Depuis un moment, j’y joue par période, mais là avec le nouveau c’est reparti de plus bel ! Je joue sur Xbox One.

Sinon, après avoir chopé mon bac S, je suis maintenant étudiant en histoire (la bonne reconversion) à Lyon (dont je ne suis pas du tout originaire : je suis un campagnard à la base moi ! 😎) et j’ai fêté mes 18 ans en novembre dernier ! Fut un temps où j’étais à peu de chose près le plus jeune du forum, LE MINOT quoi 😎

Mes centres d’intérêt qui n’ont rien à voir avec Trials : l’histoire (en même temps avec la pdp et la citation c’était pas très discret), la littérature fantasy/sf (adulte de préférence, j’aspire aussi à devenir écrivain dans ces genres), les sciences physiques/l’astronomie/la biologie (par extension logique avec la sf…), le basket et le rugby pour le sport (je suis bien meilleur coach que joueur cela dit), le second degré (je déteste les parenthèses), et je vais m’arrêtez là vous allez bien trouver de quoi faire avec bande de garnements que vous êtes !

Ps : je ne mords pas, sauf si vous aimez la Licorne de Fusion

A+ sur le forum et le jeu ! 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Sheyro
    Modo

Le retour de Territory8 😀

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de retrouver tous les noms de trials.fr  🥳🥳

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

T8
    Modo

Yo Sheyro ! Bien sûr, je pouvais pas rater cette occas 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Chaaampy
    Admin

Salut T8 !

Je savais pas que t’étais à Lyon comme moi ! Rencontre IRL sous peu obligé !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Très heureux de te retrouver, les prochaines années vont être top ! \o/

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8
    Modo

Salut T8 ! Je savais pas que t’étais à Lyon comme moi ! Rencontre IRL sous peu obligé !

La pression que tu me mets !! 🤪

Bien sûr je suis chaud, par contre je suis en vacances depuis aujourd’hui donc je suis rentré dans mon patelin (je retourne à Lyon dans une dizaine de jours)

Très heureux de te retrouver, les prochaines années vont être top ! \o/

De même ! Inch’allah !

SkyKid
    Rider

En vacances pour la sortie de Rising… c’est tout d’même beau !

Hp Dante
    Rider

Coucou toi !

Mais t est majeur toi maintenant ? Merde alors le temps passe vraiment trop vite !

Moi j’ai un regret sur fusion c est que on pouvait pas fmx avec la licorne.

Try to be good

Chaaampy
    Admin

T’inquiètes on se fera du tandem à ton retour !

T8
    Modo

En vacances pour la sortie de Rising… c’est tout d’même beau !

Si tu savais… le jeu sort le 26… et je reprends les cours le 25 🙃🙃🙃

Coucou toi ! Mais t est majeur toi maintenant ? Merde alors le temps passe vraiment trop vite ! Moi j’ai un regret sur fusion c est que on pouvait pas fmx avec la licorne.

J’avoue que c’est vraiment dommage ça, moi qui voulait faire des Proud Hero avec le chat …

Yes, il y a un classement en plus non ? Il y a moyen de faire un truc pas trop dégueu 😉

Faudrait qu’on se capte en mp ou sur FB pour que tu me dises où t’habites et quand est-ce qu’on fait ça

Chaaampy
    Admin

J’suis pas sûr qu’il y ai un classement pour ça …

Sinon je suis sur Croix Rousse moi, et ouais on verra quand on fait ça 🙂

T8
    Modo

Ah ouais ? Bah tant pis on ferra sans alors 🙂

J’adore Croix Rousse ! Je suis déjà allé quelques fois (le Burger King…) mais je suis un peu loin par contre, a Monplaisir/Sans-Souci vers la manufacture des tabacs de la Fac en gros

Heureusement les transports en commun sauvent la vie !

Chaaampy
    Admin

Ouais ça va c’est bien desservi quand même.

Je déménage la semaine pro, mais toujours sur Croix Rousse, à deux pas du métro et du Burger King justement !

Du tandem à 2 chats sur la licorne, ça, ça aurait de la gueule.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

attila999
    Plow

photo de profil de T8 = Otton le Grand  ( Empereur du SEINS empire )
    on voit que tu as 18 ans maintenant  et plus 13 ans , alors Otton les Barrières , on va pouvoir se raconter des histoires de cul , maintenant !🥳🥳🥳

heureux de voir que tu as bien grandit , en plus tu écrits bien , , mais pourquoi Otton ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Scarra
    Rider

Welcome back T8 !

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

ShinFenix
    Modo

Putain mais lui aussi il est majeur😮. Bienvenue. Un nouvel âge d’or s’annonce

speedrun 最高

T8
    Modo

photo de profil de T8 = Otton le Grand ( Empereur du SEINS empire ) on voit que tu as 18 ans maintenant et plus 13 ans , alors Otton les Barrières , on va pouvoir se raconter des histoires de cul , maintenant !🥳🥳🥳🥳🥳heureux de voir que tu as bien grandit , en plus tu écrits bien , , mais pourquoi Otton ?

Bien joué pour la réf ! 😀

J’ai eu un morceau de cours sur lui, je l’ai kiffé direct, c’est le genre de mec qui pose ses couilles sans pression

Welcome back T8 !

Salut Scarra ! Cool de te voir sur le forum aussi ! On retrouve plein de vieilles têtes c’est génial

Putain mais lui aussi il est majeur😮. Bienvenue. Un nouvel âge d’or s’annonce

Je l’espère… 😎

attila999
    Plow

Je l’espère… 😎😎

la prochaine étape c’est : je laisse-Pépère ….Grandit pas trop vite et profite !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8 mon ami

S1LVA CONCEPT

T8
    Modo

Tu dates Silva ! 🙂

Ouuf7
    Rider

Trop de gens famous sur ce site pour moi 🥳

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Loudlood
    Rider

Salut les p1co

Lvl1 max mais je test quand même,

Ça passe ou ça…   fini par passer. Ha ça ira disaient ils… au plaisir. 😚

🏁➖〰️⭕☢↖️🔵🔺️➖🔰➿ 🛐     🏳🏍

Bon voilà ma dernière piste, bon courage 😋

T8
    Modo

Trop de gens famous sur ce site pour moi 🥳<noscript>🥳</noscript>

C’est moi le mec famous ? 😆

Rien à voir mais faudrait qu’on se capte aussi sur Trials un jour Ouuf 🙂

Salut les p1co Lvl1 max mais je test quand même, Ça passe ou ça… fini par passer. Ha ça ira disaient ils… au plaisir. 😚 🏁➖〰️⭕☢↖️🔵🔺️➖🔰➿ 🛐 🏳🏍 Bon voilà ma dernière piste, bon courage 😋

C’est au moins du lvl 5 ça selon mon ninjomètre

Psyhodelik
    Admin

Je viens de me rendre compte, que je ne t’avais pas encore souhaité la re-bienvenue Teri8 ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.