Accueil › Forums › Présentations › Présentation Skaarlethal
-
AuteurMessages
-
7 avril 2020 à 12 h 49 min #18153
Skaarlethal
RiderBonjour la communauté !
Le jour est enfin venu pour moi de vous rejoindre ici ! Après pas moins de 200H de jeu sur Rising et un classement dans le top 3000 mondial
Donc j’ai 27 ans et j’ai joué aux jeux Fusion et HD (mais j’étais vraiment nul à l’époque donc on ne va pas s’attarder la dessus).Je reconnais quelques noms ici comme Chaaampy (GG lourd le niveau) ou Gus (GG lourd le niveau de builder).
Vous allez me demander pourquoi je me suis enfin décidé à venir. Et bien parce que je n’arrive plus à avancer dans le jeu et regarder des vidéos c’est bien mais échanger avec les joueurs c’est mieux 🙂
Où j’en suis?
Ninja Green Belt (après plus de 2H sur la piste je n’ai toujours pas passé le premier CP) ^^ »
122 courses réussies en platine et 330 contrats.
J’espère du forum que je trouverai des joueurs pour des parties en multi, pouvoir échanger avec un maximum de personnes pour m’améliorer ainsi qu’aider (à la hauteur de ce que je peux car j’ai quand même l’impression d’avoir beaucoup à apprendre de tous nos ninja francophones)
Vous pouvez me trouver sur Discord : Feco#6118
Et voilà ce sera tout pour moi n’hésitez pas à entrer en contact
Oh non la faute... Le lag...
7 avril 2020 à 13 h 11 min #18154Bcraft128
RiderHey ! Bienvenue sur le forum 😉
N’hésites pas à dire sur quel plateforme tu joues et quel est ton game tag pour que les autres puisses d’ajouter en amis, et fait un tour dans les regroupement de joueurs (PC / PS4 / Xbox one / Switch) pour trouver des gens à ton niveau 😉 Tu peux aussi faire un tour sur le discord de Trial france pour trouver des gens plus rapidement 😉
Amuses toi bien sur le forum !
Ceci est une signature
7 avril 2020 à 13 h 54 min #18155Skaarlethal
RiderSalut Bcraft !
Merci je ferai un tour ce soir sur toutes ces pages pour rencontrer d’autre joueurs (la c’est télétravail ^^)
Alors je joue sur PS4 uniquement. J’ai repris mon tag PS4 justement lors de l’inscription 🙂
PS4 : Skaarlethal / Discord : Feco#6118
A bientôt 🙂
7 avril 2020 à 14 h 27 min #18158Chaaampy
AdminSalut à toi !
#TrialsElite #StarPlayer2019
7 avril 2020 à 20 h 00 min #18159emilien38
RiderSalut et bienvenue !
Si tu veux faire du multi je suis partant 😉
Je t’ajoute sur ps4
Je suis pas nul, je bug
7 avril 2020 à 22 h 50 min #18160XXX STEPH59 XXX
RiderBienvenue sur le forum 😊
Taquet Taquet !!!
8 avril 2020 à 1 h 58 min #18162GUS
RiderSalut et bienvenue
8 avril 2020 à 12 h 31 min #18168attila999
PlowBravo et bienvenue
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 avril 2020 à 21 h 52 min #18199Kaiser Panda
ModoBienvenue Skaarlethal, ça faitplaisir de voir que de nouvelles têtes peuevent encore trouver le chemin jusqu’ici. 😀
T’inquiète, tout le monde n’est pas un dieu ici. ^^
Tu évoques HD et Fusion… jamais touché Evo ?
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
9 février 2021 à 9 h 13 min #20049Skaarlethal
RiderSalut tout le monde ! Petit Update de ma présentation car du chemin a été parcouru depuis !
Arrivant aux 850H de jeu maintenant, l’heure est au grind des diamants et à l’ascension du ladder ! Alors attention à vous, j’arrive ! (Actuellement 69 Diams et Rang 305 mondial) 😀
Je constate que je suis bloqué sur Green Belt depuis bientôt 1 an, il va falloir que je la réussisse cette track un jour! (PB > CP6)
Mais entre temps j’ai réussi à avoir la Diams sur White / Orange belt, ça ne saurai tarder !
Et vu que je parlais des contrats, il ne me reste plus que 5/6 contrats du sponsor Ninja (les plus relou haha)
Nouvel objectif de l’année, top 200 et devenir un vrai ninja ! (Je viens de comprendre comment faire le stationnary)
J’ai d’ailleurs lancé ma chaîne Youtube pour poster les diamants effectuées avec parfois des petits montages. En espérant vous faire passer de bons moment ! https://www.youtube.com/channel/UCnJ6UG1JYoexxotZco3DfBQ
N’oubliez pas l’abo, c’est gratuit et vous pourrez suivre en vidéo mes progrès 🙂
PS : Désolé Kaiser je n’ai jamais vu ta question. Je m’étais trompé, j’avais joué à Evo + Fusion (mais comme je disais mon niveau était faible, les médailles d’or étaient un problème sur les plus difficiles)
9 février 2021 à 15 h 18 min #20055
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.