Présentation : Scarra

Accueil Forums Présentations Présentation : Scarra

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Scarra
    Rider

Hello, tout le monde ! Ca fait plaisir de retrouver toute la communauté sur ce nouveau site. Bravo à Psyho et Champy pour le taff de malade sur le site.

Moi c’est Scarra, 25 ans, j’habite à Montpellier, joueur de trials depuis Trials Evolution. J’ai commencé par être speedrunner et puis je suis passé au ninja. Je passe du lvl 4, j’avais prévu de passais du 5 avant la sortie de Rising mais malheureusement le boulot m’a rattrapé (ma 1ère lvl 5 sera sur Rising). En parlant boulot justement, je suis en fin d’étude pour devenir Développeur de jeux, et je compte bien, un jour, devenir développeur indépendant.

A tous les nouveaux joueurs, n’hésitez pas à demander de l’aide à tous le monde, on mord pas, au contraire. Vous ne trouverez pas une meilleur communauté que la communauté Trials.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Psyhodelik
    Admin

Merci a toi et bienvenue :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Hp Dante
    Rider

Hey scarra ! Quand trials fr à couler un des premiers truc que j’ai penser c’est :

Rip scarra et le tandem ! T est toujours partant un de ses 4 ?

Re bienvenue du coup :p

Try to be good

Kihaa
    Rider

Bienvenue et j’adore ton avatar (on ne se demande pas pourquoi)

attila999
    Plow

je compte bien, un jour, devenir développeur indépendant.

je te le souhaite , putain , 25 ans maintenant ,comme tant d’autres , vous avez pris un coup de vieux !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Sheyro
    Modo

Yo Scarra  😉

Bienvenue, et à très vite sur Rising.

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Scarra
    Rider

Hey scarra ! Quand trials fr à couler un des premiers truc que j’ai penser c’est : Rip scarra et le tandem ! T est toujours partant un de ses 4 ? Re bienvenue du coup :p

Oui bien sur, ce serait con de pas tester ça, quand tu veux !

Xzample
    Rider

Salut Scarra ! beau projet que de devenir devellopeur indépendant ! Content de te voir ici 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Scarra
    Rider

je compte bien, un jour, devenir développeur indépendant. je te le souhaite , putain , 25 ans maintenant ,comme tant d’autres , vous avez pris un coup de vieux !

Merci Attila, j’ai hâte de tester tes pistes sur Rising.

Et oui, on prend de l’age, j’ai déjà des cheveux blancs, ça me fous les boules.

Hp Dante
    Rider

Toi au moins ta des cheveux 😀 , frère jsuis en mode calvitie depuis mes 20 ans à peu près.

Mfin c’est pas des choses que l’on contrôle en même temps

Try to be good

ShinFenix
    Modo

Ah ce bon vieux scarra, content de voir que ta réorientation se passe bien. Au plaisir de se revoir ici et sur le live à l’ancienne

speedrun 最高

Scarra ! \o/

Bienvenue, toi et tes cheveux blanc. Moi aussi j’en ai eu à 25 ans, et depuis, 10 ans plus tard, je suis à peu près comme Dante. XD

j’adore ton avatar (on ne se demande pas pourquoi)

+1

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

KnS I CoMa
    Rider

Yep bienvenue à toi. Entièrement d’accord, on ne trouvera pas mieux que cette communauté.  Elle est au top level.💪👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

T8
    Modo

Salut Scarra ! Je me rends seulement compte que je ne suis pas passé te souhaiter bienvenue ! 💩

J’avais hésité à faire des études dans le jeu vidéo aussi… Je te transmets mon énergie pour tes futures projets !

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.