[Présentation] Ouuf7

Accueil Forums Présentations [Présentation] Ouuf7

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Ouuf7
    Rider

Bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Sébastien aka Ouuf7 in game. J’ai 25 ans, Banquier dans ma douce Alsace (coucou Fenix).

Juste pour vous faire rager, on a eu la chance avec Fenix de rencontrer le légendaire Gunners haha 🙂

Je suis plutôt actif dans la communauté depuis le début de fusion, jeu avec lequel j’ai débuté Trials.

Petit à petit, j’ai rencontré de plus en plus de gens de la communauté grâce à l’ancien forum et on s’est tapé de sacré barre !

Je suis un joueur dit polyvalent, je joue de tout, FMX (top1 mondial durant plusieurs mois), la création (je me débrouille mais sans plus), le ninja (lvl 5) et speedrun (plusieurs top 10).

Je vise le top 25 global en speedrun et le level 6 en ninja pour RISING.

Je pense continuer à produire des pistes de temps en temps juste pour le plaisir ou pour les tournois futurs.

Je sais pas trop quoi rajouter, au plaisir de vous voir in game et n’hésitez pas à me rajouter 🙂

La bise

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Psyhodelik
    Admin

Salut ouf 😀

J'ai plus d'air dans l'escalier...

attila999
    Plow

Juste pour vous faire rager, on a eu la chance avec Fenix de rencontrer le légendaire Gunners haha 

que du bonheur  ce Gunners !

bienvenue Sébastien.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Scarra
    Rider

Bon retour Ouf, top 25 carrément, wow ça vise haut la, bonne chance !

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Jygen
    Rider

Salut Ouf, en effet je t’ai vu faire de très bon chrono sur des pistes du track, et bonne chance pour tes objectifs !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

ShinFenix
    Modo

C’est cool de revoir tout le monde chaud bouillant. Ça va chier😈

speedrun 最高

Hp Dante
    Rider

Putain El fomosso de éden to hell ! Jme souvient encore de ta deter à recommencer !

Try to be good

Ouuf7
    Rider

Putain El fomosso de éden to hell ! Jme souvient encore de ta deter à recommencer !

Je sais toujours pas d’où j’ai trouvé cette déter. Tout ça pour faire un semi-flop en plus x)

ShinFenix
    Modo

J’avoue ta du bien te motiver

speedrun 最高

Ouuf7
    Rider

J’avoue ta du bien te motiver

J’étais surtout étudiant et j’avais du temps à tuer, c’est fini maintenant…💀

Top 1  FMX… o_O

Bienvenue Ouuf.

Si tu vois Guunners, essaie de le motiver à nous rejoindre un de ces quatre, son absence va commencer à se faire remarquer. 😀

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Yo Ouf

Sheyro
    Modo

Bonsoir à tous, Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Sébastien aka Ouuf7 in game. J’ai 25 ans, Banquier dans ma douce Alsace (coucou Fenix). Juste pour vous faire rager, on a eu la chance avec Fenix de rencontrer le légendaire

Le légendaire … Sheyro? 🤔  ah non Gunners, dommage 🤣

Content de te retrouver ici   😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

kronenb
    Rider

Salut à toi copain ! Ça y est la communauté repart de plus belle ! 😀

Ouuf7
    Rider

Bonsoir à tous, Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Sébastien aka Ouuf7 in game. J’ai 25 ans, Banquier dans ma douce Alsace (coucou Fenix). Juste pour vous faire rager, on a eu la chance avec Fenix de rencontrer le légendaire

Le légendaire … Sheyro? 🤔🤔ah non Gunners, dommage 🤣🤣Content de te retrouver ici 😉

C’est vrai que j’ai eu l’immense privilège de te voir IRL également ! 🍺

Salut Ouuf

S1LVA CONCEPT

T8
    Modo

Salut Ouuf ! (ouais tu viens sur mon topic, je vais sur le tiens, le forum c’est avant tout du partage et de l’amour hein 🤪 )

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

Salut Ouuf ! (ouais tu viens sur mon topic, je vais sur le tiens, le forum c’est avant tout du partage et de l’amour hein 🤪<noscript>🤪</noscript>)

Amen

T8
    Modo

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

C’est tellement beau ce que tu dis 🤣🤣🤣

PWaRo
    Rider

Foufou ❤

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

KnS I CoMa
    Rider

Ouff, un plaisir de jouer tes fantômes. On est très souvent au coude à coude sur nos chronos. Vraiment cool de retrouver tout ce beau monde.

Big up .👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Ouuf7
    Rider

Ouff, un plaisir de jouer tes fantômes. On est très souvent au coude à coude sur nos chronos. Vraiment cool de retrouver tout ce beau monde. Big up .👊

Ca va être vraiment cool de se battre pour mettre des notifs 🙂

KnS I CoMa
    Rider

Carrément,  avec plaisir mec.😉👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.