[Présentation] Otomabes

Accueil Forums Présentations [Présentation] Otomabes

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    OtomabesOtomabes
    Rider

Salut tout le monde,

Joueur de trials depuis trials hd sur 360 sous le pseudo Vaast. J’ai 42 ans et beaucoup moins de temps pour jouer depuis quelques semaines étant devenu jeune papa.

J’ai jamais été un grand joueur mais en relançant Evo en rétrocomp sur la one j’avais quand même la platine partout sauf sur les 3 dernières extremes. Pour le moment j’essaye d’avoir au moins l’or partout sur Rising, il me reste quelques extremes.

Je regrette le classement par faute, c’est ce qui ce fait dans le vrai trial, en 1er celui qui fait le moins de faute, ensuite tu prends en compte le temps. Est-ce un choix de la communauté d’avoir changé le système?

Bon ride à tous!!

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Rider

Bienvenue jeune Otomabes ….

réflex : Otomate-tique

pour ta question : je ne me rappel pas que cela soit le choix de la communauté , mais plutot un choix des élites ….de toutes manière , il fallait tester …

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bienvenue 😊

Taquet Taquet !!!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bienvenue à toi.

Concernant le choix des fautes. La commun était plutôt contre. Mais les dev ont décider de modifier le système pour qu’il soit moins « punitifs » pour les casus…

enfin je résume à l’extreme, hein x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

OtomabesOtomabes
    Rider

Le pseudo se lit à l’envers et si je te dis que je n’ai jamais acheté de voiture et que je roule à moto toute l’année le pseudo se comprend mieux 😉

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello !

pour ta question : je ne me rappel pas que cela soit le choix de la communauté , mais plutot un choix des élites ….de toutes manière , il fallait tester …

Non, c’est un choix des game designers, 95% des Elite étaient contre

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Hello !

Non, c’est un choix des game designers, 95% des Elite étaient contre

ah ok merci pour la précision champy ( Ndlr : Elite gamer ), c’est important de le savoir , comme quoi finalement Redlynx fini par faire ce qu’il veut !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour le coup le game design c’est à vérifier que ce soit bien RL, c’est aussi possible que ça vienne d’Ubi directement (Kiev peut être)

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Pour le coup le game design c’est à vérifier que ce soit bien RL, c’est aussi possible que ça vienne d’Ubi directement (Kiev peut être)

faudra , un jour faire un shéma simplifié , qui décide quoi ….pour qu’on comprenne un peu !

hé les Mecs n’oubliez pas de dire bienvenue a Otomabes , parceque la , on s’emballe un peu , il y a que moi qui lui ai souhaité bienvenue

Auto-Bames ????

Seb-a-Moto !!!!

Bienvenue Seb !

Bienvenue Otomabes !

C’est maintenant que tu as moins de temps que tu viens en perdre parmi nous : quel honneur. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Salut ! J’adore tes pseudos, les deux font pirates 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Bienvenue à toi.

J’avais du mal avec le système de fautes sur rising aussi au début. Jtrouvais anormal qu un mec qui faute plus qu’un autre puisse être devant au leaderboard.

Mais vu que les fautes sanctionnent le chrono, on garde une logique dans les resultats tout de même.

TritaupeTritaupe
    Rider

Bienvenue !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.