[Présentation] Nekro

Accueil Forums Présentations [Présentation] Nekro

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Nekrozeald
    Rider

Bonsoir.

Alors moi c’est Nekro, ou JB. Trentenaire, mécanicien à la magie (77).

J’ai joué a Trials HD à l’époque (un peu) et je suis complètement passé à coté de trials évolution, je ne sais pas comment. Je me suis mis à fusion en 2014, gentiment, en galérant bien comme il faut sur les difficiles au début. Maintenant, je passe du lvl 3, mais en m’accrochant. Je pense que je pourrais être meilleur, mais je rage assez vite sur certains obstacle. Et ça ne me dérange pas d’être nul, tant que j’arrive à trouver des pistes qui m’amuse. Et je fait pas trop de speedruns parce que j’y arrive pas, ou plutôt pas terrible, on va dire.

Je joue sur PS4, sous le même nom (Nekrozeald).

J’était également sur l’ancien forum, mais plus en mode sous-marin. Avec l’arrivée d’un nouveau jeu, je pense que ça va changer.

Sinon, je joue à plein d’autre jeux. des mes préférés, je citerai The Witcher 3 (et toute la License en fait), et les Soulsborne avec une grosse préférence pour Bloodborne. J’aime aussi beaucoup les jeux de stratégie en temps réel, avec Stracraft 2 en tête, au meilleure de ma forme, je suis monté mid-master.
    J’attend aussi avec impatience le prochain CDPR Cyberpunk 2077.

Je vais m’arrêter la, avant que ça ne devienne trop long. Evidemment, je répondrai aux questions s’il y’en a, ou mettrai à jour si j’ai oublié certaines choses.

Bonne soirée à tous.

L'aventurier des WC

Yuda59
    Rider

Bienvenue a toi 😀je pense qu’il y a énormément de monde qu’il l’attende ce fameux cyberpunk77 moi le premier ^^

SkyKid
    Rider

Je me retrouve un peu dans ta description : tu as commencé par Fusion, tu passes du level 3 en t’énervant sur certains obstacles, etc. Bienvenu !

Ouuf7
    Rider

Welcome 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue a toi ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Bienvenue l’ancien lurker !

Passer à côté d’Evo, c’est triste quand même. 🙁 Va falloir te rattraper sur Rising du coup.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Sheyro
    Modo

Bienvenue Nekro   😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenix
    Modo

Bienvenue

speedrun 最高

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.