Présentation mythe53

Accueil Forums Présentations Présentation mythe53

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Mythe53
    Rider

Bonjour les bikers,

Je m’appelle Pierre 39 ans et j’habite Laval (53)

J’ai connu la licence avec trials HD sur xbox360. J’ai adoré le principe du jeu comme pour SuperMeatBoy une sorte de « die and retry ».

A l’époque j’étais classé dans les 100 premiers mondiaux grâce notamment aux jeux d’adresse. j’y ai joué jour et nuit.

J’ai joué par la suite à Evo mais la licence est devenu trop connu et les jeunes loups sont arrivés. du coup j’étais déçu de mon rang et j’ai laché le jeu.

Fusion pas trop joué.

Par contre rising j’ai de bonnes sensations et je me suis inscrit sur le site pour partager approfondir certaines techniques de pilotage et échanger.

Au plaisir de se rencontrer sur PS4, mon ID: mythe53

Ouuf7
    Rider

Welcome 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue à toi :3

et oui. On a plus la fougue de notre jeunesse face au jeune loups :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Salut !

Et Psy arrête t’as jamais été bon.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Tritaupe
    Rider

Bienvenue !🍺

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

attila999
    Plow

salut , bienvenue

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

J’ai adoré le principe du jeu comme pour SuperMeatBoy une sorte de « die and retry ».

Tu es un homme de goût, je te souhaite donc la bienvenue. 😎

Pour le topic des ID PSN, c’est par ici !

J’ai joué par la suite à Evo mais la licence est devenu trop connu et les jeunes loups sont arrivés. du coup j’étais déçu de mon rang et j’ai laché le jeu.

Je trouve ça triste d’avoir lâché le jeu juste pour une histoire de classement. 🙁

Surtout que c’est l’effet inverse qui se passe généralement chez les gens. 😀

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Bienvenue 🙂

Taquet Taquet !!!

Mythe53
    Rider

@Kaiser Panda, c’est surtout qu’à l’époque mes enfants étaient très jeune et je n’avais pas le temps.

Tu as raison mon classement aurait dû me faire jouer mais pas envie. Contrairement à EVO, je ressens sur rising le même kif que HD pour le moment et je trouve que les éditeurs ont eu de bonnes idées custo nombre de pistes day one importante, le plaisir est là et c’est l’essentiel

Kenshinro
    Rider

Bienvenue à toi 🙂

Dommage d’arrêter le jeu pour une histoire de classement mais je comprend aussi avec des mômes ^^

esperons que sur Rising cela ne te decouragera pas, perso si d’ici 1 an je pouvais rester dans le top 5000 mondial je serais deja content 🤣

Jygen
    Rider

Bienvenue à toi ! 🙂

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

T8
    Modo

Salut ! 🙂

On a plus la fougue de notre jeunesse face au jeune loups :p

Et Psy arrête t’as jamais été bon.

O O F

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Salut 🙂 tu peux m’ajouter ps4 si tu veux 🙂 Ice-Euphoria

Sheyro
    Modo

Oh un Lavallois 😮, j’ai toute ma famille qui est de là-bas  😉

Bienvenue à toi en tout cas  😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenix
    Modo

Bienvenue et pauver psy haha

speedrun 最高

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.