Accueil › Forums › Présentations › Présentation mythe53
-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 9 h 16 min #9108
Mythe53
RiderBonjour les bikers,
Je m’appelle Pierre 39 ans et j’habite Laval (53)
J’ai connu la licence avec trials HD sur xbox360. J’ai adoré le principe du jeu comme pour SuperMeatBoy une sorte de « die and retry ».
A l’époque j’étais classé dans les 100 premiers mondiaux grâce notamment aux jeux d’adresse. j’y ai joué jour et nuit.
J’ai joué par la suite à Evo mais la licence est devenu trop connu et les jeunes loups sont arrivés. du coup j’étais déçu de mon rang et j’ai laché le jeu.
Fusion pas trop joué.
Par contre rising j’ai de bonnes sensations et je me suis inscrit sur le site pour partager approfondir certaines techniques de pilotage et échanger.
Au plaisir de se rencontrer sur PS4, mon ID: mythe53
16 mars 2019 à 10 h 15 min #9109Ouuf7
RiderWelcome 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
16 mars 2019 à 10 h 26 min #9110Psyhodelik
AdminBienvenue à toi :3
et oui. On a plus la fougue de notre jeunesse face au jeune loups :p
J'ai plus d'air dans l'escalier...
16 mars 2019 à 10 h 32 min #9111Chaaampy
AdminSalut !
Et Psy arrête t’as jamais été bon.
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 mars 2019 à 12 h 27 min #9135Tritaupe
RiderBienvenue !
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
16 mars 2019 à 12 h 52 min #9143attila999
Plowsalut , bienvenue
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 mars 2019 à 13 h 51 min #9160Kaiser Panda
ModoJ’ai adoré le principe du jeu comme pour SuperMeatBoy une sorte de « die and retry ».
Tu es un homme de goût, je te souhaite donc la bienvenue.
Pour le topic des ID PSN, c’est par ici !
J’ai joué par la suite à Evo mais la licence est devenu trop connu et les jeunes loups sont arrivés. du coup j’étais déçu de mon rang et j’ai laché le jeu.
Je trouve ça triste d’avoir lâché le jeu juste pour une histoire de classement. 🙁
Surtout que c’est l’effet inverse qui se passe généralement chez les gens. 😀
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 mars 2019 à 14 h 03 min #9163XXX STEPH59 XXX
RiderBienvenue 🙂
Taquet Taquet !!!
16 mars 2019 à 14 h 09 min #9166Mythe53
Rider@Kaiser Panda, c’est surtout qu’à l’époque mes enfants étaient très jeune et je n’avais pas le temps.
Tu as raison mon classement aurait dû me faire jouer mais pas envie. Contrairement à EVO, je ressens sur rising le même kif que HD pour le moment et je trouve que les éditeurs ont eu de bonnes idées custo nombre de pistes day one importante, le plaisir est là et c’est l’essentiel
16 mars 2019 à 15 h 07 min #9172Kenshinro
RiderBienvenue à toi 🙂
Dommage d’arrêter le jeu pour une histoire de classement mais je comprend aussi avec des mômes ^^
esperons que sur Rising cela ne te decouragera pas, perso si d’ici 1 an je pouvais rester dans le top 5000 mondial je serais deja content
16 mars 2019 à 15 h 42 min #9177Jygen
RiderBienvenue à toi ! 🙂
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
16 mars 2019 à 21 h 49 min #9201T8
ModoSalut ! 🙂
On a plus la fougue de notre jeunesse face au jeune loups :p
Et Psy arrête t’as jamais été bon.
O O F
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 mars 2019 à 21 h 57 min #9202Ice-Euphoria
RiderSalut 🙂 tu peux m’ajouter ps4 si tu veux 🙂 Ice-Euphoria
17 mars 2019 à 15 h 05 min #9280Sheyro
ModoOh un Lavallois
, j’ai toute ma famille qui est de là-bas 😉
Bienvenue à toi en tout cas 😉
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
17 mars 2019 à 17 h 37 min #9295ShinFenix
ModoBienvenue et pauver psy haha
speedrun 最高
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.