Présentation maccorenzy

Accueil Forums Présentations Présentation maccorenzy

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 33)
  • Auteur
    maccorenzy
    Rider

Salut les riders.

Je suis maccorenzy, créateur depuis trials hd, je me suis surtout révéler depuis trials évolution avec ma série ( LE MONDE DE MORPHÉE ). Je crée uniquement des pistes de types mécanique, pour ceux qui me connaisse vous le savez c est mon dada, et je suis dispo à toutes questions pour aider quiconque sur l éditeur sur le prochain trials. En espérant continuer à vous faire rêver sur mes pistes je vous dit à bientôt les amis.

ShinFenix
    Modo

Mon bon macco péte nous l’éditeur sur Rising. Content de voir ici.

speedrun 最高

maccorenzy
    Rider

T inquiet on va faire ça l ami. Mais ça va me prendre du temps comme d ab🤣🤪

Yuda59
    Rider

Salut maccorenzy oh que oui ta un éditeur de fou pour un je l’espère monde de morphée 5🔥🔥😆

Sheyro
    Modo

Bienvenue mec. 😉

tu vas encore nous retourner le cerveau  🙃🙃🤪🤪

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

maccorenzy
    Rider

On verra ça c’est pas encore dans mes projet car c est la dernière m a pris 1 an. 😆

SkyKid
    Rider

Moi aussi je suis content. J’ai lu sur le précédent forum que tu avais besoin de t’arrêter un peu après avoir consacré énormément de temps sur Le Monde de Morphee 4. J’avais peur que ce soit définitif. Au plaisir de rouler tes prochaines pistes.

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue Macco, chauffe toi par des petites pistes avant d’énvoyé du très très lourds quand même xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

MACCOOOOOOOOOO ! 🤪

#TrialsElite #StarPlayer2019

maccorenzy
    Rider

Merci l ami

maccorenzy
    Rider

Lol oui. J enverrai du gros pas avant un moment. Je vais déjà me chauffer doucement.

attila999
    Plow

pour moi ta meilleure piste reste celle avec le Tri-dent , c’est pas AQUAMAN …. c’est , euh c’est celle du BCC4 je crois

Ah ca y est : POSEIDON !!! qui reste sans doute une de mes préférée parmis les pistes que j’aime .

je t’avais d’ailleurs transmis un message 2 ans après pour te dire qu’elle n’avait pas veilli !

Bon Retour ….je te rappel que j’ai un Truc qui me trotte dans la Tête depuis un bon bout de temps….

Bisoux

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8
    Modo

Macco le Boss ! Re-bienvenue sur le forum, tu vas encore nous éclater la rétine 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

Hâte de voir tes créations sur RISING, ça va être fou encore 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

maccorenzy
    Rider

Oui pareil Poséidon et la seul piste pas en mécanique que j ai créé. Et ça reste ma plus belle piste pour moi

Macco… Une célébrité de plus.

Éclate toi bien sur Rising, 8000 objets à gérer, ça va chier !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

maccorenzy
    Rider

Putain arrête c est dément plus la taille d objet réglable. C est trop bon

Yuda59
    Rider

il y a aussi les effets qu’on pourra régler a notre guise  franchement ils nous ont fais un éditeur  magistrale je sais pas si ce mot existe vraiment mais je le sors quand même 😆

Hp Dante
    Rider

Macco the boss is here!

Try to be good

maccorenzy
    Rider

Merci dante

Putain arrête c est dément plus la taille d objet réglable. C est trop bon

il y a aussi les effets qu’on pourra régler a notre guise

Oh et les paysages aussi. Je suis vraiment très curieux de voir comment c’est géré, ce truc. Et si on pourra les paramétrer ou pas.

Ça va donner. *_*

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Jygen
    Rider

Salut Macco, hâte de voir tes nouveaux Monde de Morphée, et nouvelles séries de courses et concepts!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Welcome back 🙂

maccorenzy
    Rider

Merci.

l’homme qui plie l’éditeur en deux avec ses gros bras musclés 🤩🤩🤩

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.