[ Présentation ] Kyuqo

Accueil Forums Présentations [ Présentation ] Kyuqo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Jygen
    Rider

Bonjour à tous je m’appelle Marvin, j’ai 20 ans, étudiant, et j’ai quelques passions, comme la culture japonaise (animés, mangas) le foot, et les jeux vidéos depuis tout jeune!

Je suis sur Xbox de mon GT :  » Kyuqo  » et je joue aux jeux Trials depuis plus de 1 an et demi (très peu je l’accorde) mais je suis déjà un passionné de cette licence fabuleuse qui sont les jeux Trials (speedrun, ninja, les créations ouffisimes des créateurs etc..), j’ai donc commencé sur Fusions, et j’ai ensuite plus tard joué à Trials Evolution Gold Edition pour tâter des autres Trials, que j’ai d’ailleurs surkiffé! Et maintenant j’attends Rising avec une grande impatience (vite le 26!!). J’attendais que cette nouvelle page communautaire ouvre ses portes pour enfin rencontrer de vrai(e)s passionné(e)s de jeux Trials comme moi!

Merci de m’avoir lu, bisoux et vive Trials !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

ShinFenix
    Modo

Bienvenue.

Et vive la culture jap

speedrun 最高

Sheyro
    Modo

Bienvenue à toi,

A très vite sur la One.  😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

T8
    Modo

Bienvenue !! Je t’ajouterai dès que possible 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

attila999
    Plow

Bienvenue Marvin

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Jygen
    Rider

Merci pour vos messages ! Si vous voulez ajouter sur One c’est No problème !

SkyKid
    Rider

Tiens, un autre ayant commencé par Fusion. Du coup, comme moi c’est ton Trials préféré ou tu as préféré Evo’ ? Bienvenue à toi.

Chaaampy
    Admin

Welcome to the foruuum 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Jygen
    Rider

@SkyKid J’ai commencé par Fusion, mais je préfère tout de même Evolution, les décors et la jouabilité m’intéresse plus, cependant le système de défis et et d’écureuils de Fusion je le surkiffe 🙂

Il y a aussi des écureuils sur Evo.

Bienvenue ! 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Jygen
    Rider

Il y a aussi des écureuils sur Evo. Bienvenue ! 🙂

Je sais bien Kaiser, mais je trouve les animations des écureuils de Fusion vraiment cool (surtout très sadique on va pas se mentir ahah) Mais sinon Merci ! ^^

Ah OK, les animations. ^^

J’ai peur qu’ils soient moche dans Rising par contre. On dirait des espèces de figurines dorées (si ce que je pense est bien les écureuils officiels).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Jygen
    Rider

Le plus important reste la façon de les débloquer et le fun attribué :p

KnS I CoMa
    Rider

Un chasseur d’écureuil 🤔. Si Brigitte entendait ça. Lol

Moi aussi je chasse les écureuils. Bienvenue à toi mec. 👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.