Accueil › Forums › Présentations › [ Présentation ] Kyuqo
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 16 h 06 min #1733
Jygen
RiderBonjour à tous je m’appelle Marvin, j’ai 20 ans, étudiant, et j’ai quelques passions, comme la culture japonaise (animés, mangas) le foot, et les jeux vidéos depuis tout jeune!
Je suis sur Xbox de mon GT : » Kyuqo » et je joue aux jeux Trials depuis plus de 1 an et demi (très peu je l’accorde) mais je suis déjà un passionné de cette licence fabuleuse qui sont les jeux Trials (speedrun, ninja, les créations ouffisimes des créateurs etc..), j’ai donc commencé sur Fusions, et j’ai ensuite plus tard joué à Trials Evolution Gold Edition pour tâter des autres Trials, que j’ai d’ailleurs surkiffé! Et maintenant j’attends Rising avec une grande impatience (vite le 26!!). J’attendais que cette nouvelle page communautaire ouvre ses portes pour enfin rencontrer de vrai(e)s passionné(e)s de jeux Trials comme moi!
Merci de m’avoir lu, bisoux et vive Trials !
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
16 février 2019 à 16 h 09 min #1737ShinFenix
ModoBienvenue.
Et vive la culture jap
speedrun 最高
16 février 2019 à 16 h 13 min #1741Sheyro
ModoBienvenue à toi,
A très vite sur la One. 😉
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
16 février 2019 à 16 h 19 min #1745T8
ModoBienvenue !! Je t’ajouterai dès que possible 🙂
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 février 2019 à 16 h 21 min #1746attila999
PlowBienvenue Marvin
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 février 2019 à 16 h 58 min #1761Jygen
RiderMerci pour vos messages ! Si vous voulez ajouter sur One c’est No problème !
16 février 2019 à 17 h 09 min #1770SkyKid
RiderTiens, un autre ayant commencé par Fusion. Du coup, comme moi c’est ton Trials préféré ou tu as préféré Evo’ ? Bienvenue à toi.
16 février 2019 à 17 h 41 min #1813Chaaampy
AdminWelcome to the foruuum
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 février 2019 à 18 h 50 min #1896Jygen
Rider@SkyKid J’ai commencé par Fusion, mais je préfère tout de même Evolution, les décors et la jouabilité m’intéresse plus, cependant le système de défis et et d’écureuils de Fusion je le surkiffe 🙂
16 février 2019 à 19 h 49 min #1956Kaiser Panda
ModoIl y a aussi des écureuils sur Evo.
Bienvenue ! 🙂
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 février 2019 à 20 h 39 min #1993Jygen
RiderIl y a aussi des écureuils sur Evo. Bienvenue !
Je sais bien Kaiser, mais je trouve les animations des écureuils de Fusion vraiment cool (surtout très sadique on va pas se mentir ahah) Mais sinon Merci ! ^^
16 février 2019 à 23 h 45 min #2054Kaiser Panda
ModoAh OK, les animations. ^^
J’ai peur qu’ils soient moche dans Rising par contre. On dirait des espèces de figurines dorées (si ce que je pense est bien les écureuils officiels).
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
17 février 2019 à 0 h 15 min #2069Jygen
RiderLe plus important reste la façon de les débloquer et le fun attribué :p
20 février 2019 à 0 h 00 min #3614KnS I CoMa
RiderUn chasseur d’écureuil 🤔. Si Brigitte entendait ça. Lol
Moi aussi je chasse les écureuils. Bienvenue à toi mec. 👊
L' amateur s'entraîne pour réussir.
Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.