[Présentation] Koala.Insomniak

Accueil Forums Présentations [Présentation] Koala.Insomniak

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)
  • Auteur

Salut, moi c’est Koala, 22 ans, j’habite au sud de paris. Je joue à trials depuis trials HD, j’ai plus ou moins joué à tous les trials depuis HD. J’ai platiné une grande partie des pistes de trials fusion. J’adore l’éditeur, malgré un manque de skill  j’essaye des petites choses ( je trainerai surement dans la section aide pour l’éditeur😃). J’attends avec impatience Rising. Pour finir merci d’avoir créé un site pour la comu française de trials👌🍺.

Désolé pour les fautes d'orthographe. Malheureusement en France un koala n'est pas accepter comme élève.

Bienvenue Koala !

Tu arrives à avoir le 100% Platine en général, ou tu galères sur quelques pistes ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Oh un Panda😃 Je galère sur les dernières pistes extrême enfer IV et engelures. Mais la décision est prise je tenterais le full diamant sur Rising.

Désolé pour les fautes d'orthographe. Malheureusement en France un koala n'est pas accepter comme élève.

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue koala ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Sheyro
    Modo

Bienvenue à toi Koala. 😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Oh un Panda😃Je galère sur les dernières pistes extrême enfer IV et engelures. Mais la décision est prise je tenterais le full diamant sur Rising.

Quel bel état d’esprit. J’ai le même, mais il parait qu’on va en chier. Au secours !

Hp Dante
    Rider

Il paraît même que on va plus qu en chier  voir que ça sera probablement réservé à l élite pour justement se dépasser ou l effet inverse nous démotiver 🙂

Bienvenue koala :p

Try to be good

Ouuf7
    Rider

Welcome 🙂

Le full diamant ne me fait pas peur perso mais j’espère qu’il y aura au moins un peu de challenge 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Scarra
    Rider

Bienvenue et bonne chance pour le full diamant, on va en avoir besoin.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

ShinFenix
    Modo

Bienvenue, sous-estimez pas le full diamant. J’ai mis 45 minute à en choppé une sur une version complète du jeu (chez psyho)

speedrun 最高

Ouuf7
    Rider

Bienvenue, sous-estimez pas le full diamant. J’ai 45 minute à en choppé une sur une version complète du jeu (chez psyho)

Ah ouais à ce point ? Après on connait pas bien tous les shortcuts

Hp Dante
    Rider

Bienvenue, sous-estimez pas le full diamant. J’ai 45 minute à en choppé une sur une version complète du jeu (chez psyho)

Oui enfin quand tu sait que venomz  blubil sont de la partie. Autant dire que si c’est eux qui ont régler ces médailles (ce

Try to be good

Hp Dante
    Rider

Oui enfin quand tu sait que venomz  blubil sont de la partie. Autant dire que si c’est eux qui ont régler ces médailles (ce qui ne m étonnerait pas du tout) on va en chier méchamment.

Moi je m attend a pas en avoir beaucoup

Try to be good

Ouuf7
    Rider

Oui enfin quand tu sait que venomz blubil sont de la partie. Autant dire que si c’est eux qui ont régler ces médailles (ce

Ah bah j’avais peur de tout torcher en quelques heures mais si y’a du challenge, c’est vraiment cool 🙂

quand tu sait que venomz blubil sont de la partie. Autant dire que si c’est eux qui ont régler ces médailles (ce qui ne m étonnerait pas du tout) on va en chier méchamment. 

ShinFenix
    Modo

C’est blubbil qui a réglé les temps pour le diamant

speedrun 最高

Oh un Panda😃😃😃Je galère sur les dernières pistes extrême enfer IV et engelures. Mais la décision est prise je tenterais le full diamant sur Rising.

Quel bel état d’esprit. J’ai le même, mais il parait qu’on va en chier. Au secours !

Tant mieux !👌(sans vouloir faire le malin) Quand j’ai comparé les techniques utilisées pour obtenir les meilleurs temps sur une piste et les techniques que j’utilisais personnellement, je me suis rendu compte que finalement sans être très « skiller » j’arrivais à avoir le platine, à ce moment-là mon regard sur les médailles platine a changé. Je me suis dit que je pouvais toutes les avoirs, à ce moment précis le try-hard à commencé.

Et aussi je me suis rendu compte du temps qu’il y avait entre les meilleurs au monde et la médaille platine, perso je trouve qu’il manque un défi pour que certains d’entre-nous puissent prouver leur skill sur les pistes de bases.

Ben tu vas être servi, a priori.

Sheyro
    Modo

Pour moi, si les temps des diamants restent comme on les a vu dernièrement, il y aura vraiment très peu de joueurs qui auront le full diamant.

N’oubliez pas qu’il y a plusieurs pistes ninjas dans le solo (jusqu’au lvl cinq) , et les diamants sur ces pistes là ça va être une autre histoire, même pour les platines je pense 🤣🤣

Je te rejoins entièrement Koala, sur le fait que sur fusion et Evo il y avait trop d’écart entre la platine et les tops temps mondiaux et du coup c’est top qu’ils rajoutent une médaille à avoir.

Ma seule crainte c’est qu’ils aient visé un peu haut (enfin pour moi lol). On verra bien …

Heracle
    Rider

Pour moi, si les temps des diamants restent comme on les a vu dernièrement, il y aura vraiment très peu de joueurs qui auront le full diamant. N’oubliez pas qu’il y a plusieurs pistes ninjas dans le solo (jusqu’au lvl cinq) , et les diamants sur ces pistes là ça va être une autre histoire, même pour les platines je pense 🤣🤣🤣🤣Je te rejoins entièrement Koala, sur le fait que sur fusion et Evo il y avait trop d’écart entre la platine et les tops temps mondiaux et du coup c’est top qu’ils rajoutent une médaille à avoir. Ma seule crainte c’est qu’ils aient visé un peu haut (enfin pour moi lol). On verra bien …

Les histoire de lvl 5 dans le jeu c’est officiel? ça seras vraiment un chamboulement, une piste classé que 0.0001% des joueurs pourrait faire en diamant.

A et aussi, dans le traileur qui annonce les ce qui va suivre en 2019 et 2020, il y a la ligue légendaire au dessus de celle de diamant. Vous pensez que c’est les temps de blubil avec 4 secondes d’avance?🤣

Sheyro
    Modo

Oui, il y aura 6 pistes ninjas (de lvl 1 à lvl 5) 😉

Pour la ligue ça ne concerne que le multi, et du coup ça n’a pas de rapport avec les médailles diamants. Après forcément il faudra faire des temps de fou et gagner beaucoup de matchs en multi pour être dans cette ligue j’imagine.

Poukor
    Rider

Ils ont mis du level 5 dans les pistes du solo ? Je pensais pas qu’ils mettraient la barre aussi haut, c’est sûr que s’il faut speedrun du level 5 pour avoir tout en diamant ça va restreindre le nombre de candidats au full diamant 🤪🤪

Pfffffffffff………….

Sheyro
    Modo

Ils ont mis du level 5 dans les pistes du solo ? Je pensais pas qu’ils mettraient la barre aussi haut, c’est sûr que s’il faut speedrun du level 5 pour avoir tout en diamant ça va restreindre le nombre de candidats au full diamant 🤪<noscript>🤪</noscript>🤪<noscript>🤪</noscript>

Lvl 5 c’est ce qu’ont estimé les quelques joueurs qui ont pu la tester, et pour se donner un ordre d’idée Scottah a fait 2 TO pour la passer mdrr

Enfin bon ça ne sera pas pour moi ça mais je pense qu’on aura assez de pistes pour s’amuser 🥳

ShinFenix
    Modo

KP est en train de réaliser que le full diamant c’est un sacré chantier

speedrun 最高

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.