Présentation Grahfy

Accueil Forums Présentations Présentation Grahfy

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Rider

Bonjour à tous,

Comme vous tous je suis un passionné de Trials Rising. J’avais joué un peu à Fusion il y a quelques années mais c’était trop technique pour moi (j’ai abandonné aux pistes Difficile). J’ai remis le couvert mais là j’ai insisté et j’ai progressé assez rapidement. Quand j’étais bloqué (arrivé aux extrêmes) je suis retourné sur Fusion et à ma surprise j’ai constaté la progression et du coup j’ai eu la motivation pour continuer. Bref je suis intoxiqué par cette franchise (j’ai pris récemment Évolution sur pc vu que ça avait l’air d’être le messie).

Mais des jeux kiffant j’en ai fait plein (jai 40 ans et ça fait 30 ans que je joue…). Là ou Trials va plus loin pour moi, c’est quand je me suis essayé à l’éditeur et aux pistes créée par la communauté : j’ai été bluffé par autant de créativité.

De plus je ne savais qu’on avait du lourd sur la scène française et ça fait très plaisir.

Donc j’ai fini par m’inscrire sur le forum vu que c’est l’endroit où il faut être et jai bien l’intention de rester un moment 😁.

Sinon je précise que je suis allergique aux réseaux sociaux donc pas de FB, insta, twitter ou autres.

Bon jeu à tous 😎

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bienvenue a toi ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

je suis retourné sur Fusion et à ma surprise j’ai constaté la progression et du coup j’ai eu la motivation pour continuer

Le genre de phrase qui fait toujours plaisir à lire, et surtout qui définit l’essence même de la série.

Un gros bienvenue à toi Grahfy ! 🙂

je suis allergique aux réseaux sociaux donc pas de FB, insta, twitter ou autres. Bon jeu à tous 😎

Copain !

J’ai un Twitter vite fait à l’arrache, mais FB et les autres me sortent par les narines aussi.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Bienvenue 😄

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello !

#TrialsElite #StarPlayer2019

OtomabesOtomabes
    Rider

Bienvenu!!

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Welcome 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

jai 40 ans et ça fait 30 ans que je joue…

Bienvenue ,je te signal : tu n’as que 30 ans de Games , ……

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Salut à toi et bienvenue parmi nous

T8T8
    Modo

Salut ! Installe-toi bien 🙂

Tu t’es essayé un peu à l’éditeur ? Si non, je te conseille de jeter un œil à la liste faramineuse d’objets et fonctions pour encore mieux te rendre compte de son potentiel… et pourquoi pas faire une piste si tu as la fibre créatrice 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bienvenue.

speedrun 最高

Rider

Merci pour vos messages d’accueil.

Oui T8 j’ai créé ma première piste il y a une semaine, puis je l’ai amélioré depuis (à force de voir les bijoux sur le TC je faisais trop pitié…) J’ai d’ailleurs regardé beaucoup de tuto (notamment Biggeight). Je l’ai reposté cet après midi, d’ailleurs je comptais aller l’indiquer dans le topic prévu.

TritaupeTritaupe
    Rider

Bienvenue à toi !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Rider

Salut et bienvenue !

ObsekObsek
    Rider

Bienvenue

Retry,retry,retry et encore retry...

GUSGUS
    Rider

salut et bienvenue

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.