[Présentation] Fryksion

Accueil Forums Présentations [Présentation] Fryksion

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Rider

Salut la commu Trials!

Aurélien (Fryksion), 25 ans, joueur Trials depuis HD juste pour le fun au depart, pour ensuite try hard sur Evo, absent sur Fusion (trop déçu par la DA du jeu j ai préféré passer mon chemin) et retour sur Rising, enfin du Trials sauce Evo mais en mieux 🤩.

Je joue sur Ps4, à fond sur les chrono de la carrière, on essaie de grind le panthéon. Le central on verra plus tard, mais je compte bien créer quelques pistes quand j en aurais plein le dos du speedrun. Je sais que je trouverais mon compte en terme de tuto et astuces ici-même ^^.

Ca fait quelques temps que je survole le site en anonyme, je me suis dit qu il etait temps de m’inscrire.

A bientôt sur le forum et pourquoi pas sur le PSN 😉

TritaupeTritaupe
    Rider

Bienvenue à toi ! Un petit classement à nous donner (comme tu grind le panthéon) ?😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bienvenue a toi 🙂

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8T8
    Modo

je compte bien créer quelques pistes quand j en aurais plein le dos du speedrun. Je sais que je trouverais mon compte en terme de tuto et astuces ici-même ^^

Bienvenue ! Tu peux compter sur nous 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Bienvenue à toi ! 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Dernièrement 340eme mais j ai du perdre quelques places depuis 2 semaines 😅. C est pas dingue mais j ai beaucoup de pistes à reprendre, on va tenter le top 300 déjà ^^.

Merci pour l’accueil 😉

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Dernièrement 340eme mais j ai du perdre quelques places depuis 2 semaines 😅. C est pas dingue mais j ai beaucoup de pistes à reprendre, on va tenter le top 300 déjà ^^. Merci pour l’accueil 😉

Ha ba on est voisin alors, je dois être dans les 305ème environ me semble :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut !

#TrialsElite #StarPlayer2019

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bienvenue

speedrun 最高

Rider
    Ha ba on est voisin alors, je dois être dans les 305ème environ me semble :p
    Sur Xbox on aurait pu se tirer la bourre, dommage 😉
    Salut Champy, merci Shin.
    PoukorPoukor
    Rider

Bienvenue !

Bienvenue 😊

Taquet Taquet !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.