[Présentation] FreeZz

Accueil Forums Présentations [Présentation] FreeZz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    FreeZz
    Rider

Salut tout le monde!

C’est un plaisir de voir la communauté FR se retrouver à nouveau sur un forum. Un grand bravo au staff et à Chaaampy pour avoir rendu tout ça possible! 😃

Du coup me revoilà, prêt comme jamais pour Rising même si la nouvelle physique de la beta m’avait complètement déçue j’ai hâte de voir ce que la communauté va pouvoir faire avec en pratique. Après tout ce temps sur Fusion, un renouvellement s’imposait.

Pour me présenter je m’appel FreeZz sur le jeu et j’ai 19ans. Je suis actuellement en 2eme année de License Art et animation 3D orienté sur la création de personnages et d’environnements. Fan de jeux vidéos, mangas, animes et un peu tout ce qui touche à l’art en dessin et en 3D.

J’ai découvert Trials il y’a 6 ans, un peu avant la sortie d’Evolution gold edition grâce aux vidéos d’AbzxMagiik. N’ayant pas de consoles j’ai du attendre sa sortie sur PC pour me le procurer et depuis ça a été un -je dirai même LE- coup de coeur. Malgré des périodes d’absence pouvant durer plusieurs mois je reviens toujours encore plus motivé qu’avant face aux créations et aux nouveaux exploits de la communauté. 😀

Ce qui m’attire exclusivement sur le jeu c’est le ninja. La courbe de progression presque infinie et de plus en plus raide ainsi que la formidable communauté me poussent toujours à aller plus loin, dans une ambiance d’entraide et de bonne humeur. Aujourd’hui, je suis à peu près au lvl 6 et compte avancer pas à pas vers le 7 sur rising. Je compte aussi me mettre au speedrun pour améliorer le contrôle de ma moto sur certains points faibles comme par exemple le flow général, les sildes/break slides et le plus important le lean control pour pouvoir enchaîner des pentes de formes et inclinaisons différentes sans perdre d’adhérence. La création de piste est aussi quelque chose qui m’attire énormément, surtout avec le nouvel éditeur.

Voilà. Tout ça pour dire que je suis vraiment heureux de pouvoir faire partie de la communauté de ce jeu formidable et de vous retrouver tous sur ce nouveau site! Comme d’habitude, je ne suis pas très bavard mais comptez sur moi pour me tenir au courant de tout les nouveaux postes et participer si je peux apporter des informations sur certains sujets.

D’ici là bon Ride! 🔥

PS: Vous pouvez m’ajouter sur Uplay à tout moment. ID : FreeZz- | Je me permet également de mettre un lien vers ma chaine Youtube et twitch si jamais cela vous intéresse passez jeter un oeil :

Chaaampy
    Admin

Bienvenue et merci 🙂

#TrialsElite #StarPlayer2019

Psyhodelik
    Admin

Bienvenue a toi et ne t’inquiète pas trop pour la physique, elle a était affiné depuis la beta :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Magnifique présentation pour un rider qui a l’air de dépoter. Bienvenue.

Un truc accroche cependant mon attention :

Aujourd’hui, je suis à peu près au lvl 6 et compte avancer pas à pas vers le 7 sur rising. Je compte aussi me mettre au speedrun pour améliorer le contrôle de ma moto sur certains points faibles comme par exemple le flow général, les sildes/break slides et le plus important le lean control pour pouvoir enchaîner des pentes de formes et inclinaisons différentes sans perdre d’adhérence.

Ça me fascine que l’on puisse passer du level 6 sans totalement maîtriser ces techniques. ^^°

(Parole de noob qui ne passe que des 1 ou 2).

ne t’inquiète pas trop pour la physique, elle a était affiné depuis la beta :3

Oh oh ! Ça c’est de l’info !!

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

FreeZz
    Rider

Ça me fascine que l’on puisse passer du level 6 sans totalement maîtriser ces techniques. ^^° (Parole de noob qui ne passe que des 1 ou 2).

Bien sur il faut des bases solides dans ces techniques mais pas besoin de les maîtriser au niveau d’un Classy ou Borads, loin de là 😛. En fait je pensais plutôt aux micro ajustements qui améliorent la consistance. Exemple : Au lieu de passer un slide 1fois sur 30, en apprenant à maitriser un peu plus en finesse l’orientation de la moto dans les airs on peut arriver à le passer de manière consistante 1fois sur 5. Ce qui permet de grind des pistes plus dur avec plus de facilité.

Un exemple des ajustements dont je parle ( à 00:54 et 1:08 ) :

La vidéo en est remplie mais a ces endroit précis, au niveau de la cassure Nova gère l’inclinaison de son rider avec beaucoup de souplesse et du coup il arrive a adhérer tout au long de la montée sans perdre de vitesse. Quasi impossible de faire ça de mon côté où alors 1fois sur 50. Maitriser ce genre de changement de position en gardant les roues au sol permettrait d’être plus à l’aise sur certains obstacles ninja et donc être plus alerte de la position de sa moto dans l’espace et de la maîtrise en général

Je pense vraiment que le speedrun peut apporter énormément au ninja. Il n’y a qu’à voir le niveau et surtout la consistence de GT4 😇

Je sais pas si c’est très clair mon explication j’ai du mal à voir où je voulais en venir x)

Psyhodelik
    Admin

Tu peux cliqué sur le petit « film » qui est l’avant dernière icône et coller le lien de ta vidéo youtube pour l’intégré a ton commentaire ^^
    J’ai modifier ton post en ce sens d’ailleur 🙂

FreeZz
    Rider

Je l’ai fait Psyho mais ça ne voulais pas envoyer mon message. J’avais une erreur comme quoi je n’était pas autorisé ou quelque chose comme ça. J’ai du me résigner à l’enlever et à faire avec un lien normal. D’ailleurs je ne vois pas de changement

Psyhodelik
    Admin

ha tiens c’est rigolo ça.
    Je vais remonté ce bug ^^

Scarra
    Rider

Bon retour parmi nous FreeZz et bonne chance pour le lvl 7.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Sheyro
    Modo

Bienvenue FreeZz 🥳,

J’étais là pour la première 6, hâte de voir ta première 7 en live sur Rising 🤪

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenix
    Modo

Yo freez content de te revoir. Je pensais pas que t’avais ce niveau en ninja. Faut qu’on raparle anime aussi. Je jouerais sur pc aussi on risque de se croiser plus souvent. Pour le fameux CP 4 de speedrun god sheyro peut témoigner y a un déclic à avoir qui effectivement est une technique de speedrunner. J’espère te voir envoyer du lourd en speedrun

speedrun 最高

Merci pour tes explications, même si je suis encore un peu dépassé par toutes les subtilités de la discipline…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

FreeZz
    Rider

Yo freez content de te revoir. Je pensais pas que t’avais ce niveau en ninja. Faut qu’on raparle anime aussi. Je jouerais sur pc aussi on risque de se croiser plus souvent. Pour le fameux CP 4 de speedrun god sheyro peut témoigner y a un déclic à avoir qui effectivement est une technique de speedrunner. J’espère te voir envoyer du lourd en speedrun

Ahah on va essayer. Après ça dépend si les pistes du solo donnent envie de passer du temps dessus. Sur fusion y’en a beaucoup que j’aimais pas du tout mais là je crois qu’il y’aura plus de pistes et surtout de la variété donc ça fait envie de toutes les try hard. C’est cool en tout cas si tu passe sur PC même si je risque pas de jouer contre tes fantômes (un jour peut être héhé😛). Et pour parler anime c’est quand tu veux par contre j’ai loupé 2 ou 3 ans d’anime 😑 Je me suis fait tout un excel avec les anime de chaque saisons des 2 dernières années qui m’intéressaient. Y’en a une quantité monstrueuse et j’ai du en regarder… 2? 😇

Ouuf7
    Rider

C’est vrai que le ninja et le speedrun sont assez complémentaire.

Suffit de voir des joueurs comme GT4 ou classy etc qui sont très bons dans les deux domaines.

Et perso c’est comme ça que je me suis amélioré en passant de phase full speedrun à full ninja

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

KnS I CoMa
    Rider

Bienvenue à toi freez et bon ride.😉

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.