[Présentation] FreeZz

Accueil Forums Présentations [Présentation] FreeZz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    FreeZz
    Rider

Salut tout le monde!

C’est un plaisir de voir la communauté FR se retrouver à nouveau sur un forum. Un grand bravo au staff et à Chaaampy pour avoir rendu tout ça possible! 😃

Du coup me revoilà, prêt comme jamais pour Rising même si la nouvelle physique de la beta m’avait complètement déçue j’ai hâte de voir ce que la communauté va pouvoir faire avec en pratique. Après tout ce temps sur Fusion, un renouvellement s’imposait.

Pour me présenter je m’appel FreeZz sur le jeu et j’ai 19ans. Je suis actuellement en 2eme année de License Art et animation 3D orienté sur la création de personnages et d’environnements. Fan de jeux vidéos, mangas, animes et un peu tout ce qui touche à l’art en dessin et en 3D.

J’ai découvert Trials il y’a 6 ans, un peu avant la sortie d’Evolution gold edition grâce aux vidéos d’AbzxMagiik. N’ayant pas de consoles j’ai du attendre sa sortie sur PC pour me le procurer et depuis ça a été un -je dirai même LE- coup de coeur. Malgré des périodes d’absence pouvant durer plusieurs mois je reviens toujours encore plus motivé qu’avant face aux créations et aux nouveaux exploits de la communauté. 😀