Présentation Bloddae

Accueil Forums Présentations Présentation Bloddae

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Bloddae
    Rider

Bonjour à tous!

Je suis Bloddae, je suis tout nouveau et viens de débuter la série Trials hier. J’espere que vous serez indulgent avec moi. Ce jeu de moto est vraiment sympa.

Ps: En vrai ça me fait plaisir de vous voir réuni ici, la commu française reste toujours spéciale (beau boulot champy pour le site 😀 )

Chaaampy
    Admin

Salut Bloddae, enfin j’arrive à te trouver (ou c’est plutôt l’inverse haha), ça fait plaisir !

On peut se capter en privé pour parler du prochain BCC ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

Kenshinro
    Rider

Bienvenue à toi!

Ca fait toujours plaisir de voir que la communauté Trials rejoint le forum, depuis quelques années la tendance penche plutôt vers les reseaux sociaux que je boycotte xD

Quelque soit ton niveau de jeu ici on se respecte et sommes ouverts au partage et à l’échange si tu as des questions ou une galère dans le jeu les membres d’ici n’hésiteront pas à t’aider et à te guider on a tous été débutants un jour et donc nous sommes tous passés par là 🤣

A bientôt!

Yarivpa
    Rider

Bienvenue à toi, de nouveau 😄

Let the good times roll

kronenb
    Rider

Oh un petit nouveau ! 😂 Bonjour Mr ! Ravi de te voir ici. 🙂

Sheyro
    Modo

Bienvenue  😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

capeta17
    Rider

welcome ✌️

gt : capeta17 (sur xbox one)

T8
    Modo

Bloddaaaeeee !! 🤪🤪🤪

Bienvenue, ton retour annonce du beau… 😎

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Jygen
    Rider

Bienvenue! 🙂

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Bienvenue sur le fofo 😊

Taquet Taquet !!!

Psyhodelik
    Admin

Enfin te voilà, trop plaisir a te voir dans les parages !! ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenix
    Modo

Content de te revoir.

speedrun 最高

The Dad 24
    Rider

Bienvenue Bloddae

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Bloddae
    Rider

Merci pour vos messages 😇

Salut Bloddae, enfin j’arrive à te trouver (ou c’est plutôt l’inverse haha), ça fait plaisir ! On peut se capter en privé pour parler du prochain BCC ?

Merci pour l’acceuil 🙂 Un nouveau BCC pourrait effectivement voir le jour sur ce Rising, a voir si tout cela peut se faire. On peut sans problème se contacter quand tu veux pour en discuter. Mais avant de commencer quoi que ce soit je pense qu’il va falloir attendre un bon patch de RedLynx 🙂

Oh un petit nouveau ! 😂 Bonjour Mr ! Ravi de te voir ici. 🙂

😛

Merci champion!

Enfin te voilà, trop plaisir a te voir dans les parages !! ^^

Oui me voila 😇 je t’avais pas menti la dernière fois. Ça me fait plaisir de vous voir tous également 😀

Jordank
    Rider

Bienvenue! je me souviens de tes pistes ninja sur ps4 à l’époque, j’avais kiffé 👍

Chaaampy
    Admin

Yes, of course.

Tu as toujours ton facebook ? On peut parler la-bas ? Dis moi si tu préfères ailleurs.

Tritaupe
    Rider

Bienvenue à toi ! N’hésite pas à faire un tour sur le Track central en tant que nouveau tu dois découvrir ça ! Certains joueurs font des pistes génial, surtout celle tagué « BCC », c’est les meilleurs 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

GUS
    Rider

salut et bienvenue

attila999
    Plow

tiens tiens un revenant , Bienvenue Bloddae !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Cassecou06
    Rider

Bon retour parmis nous !

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Bloddae !!!

Welcome back. 🙂

Le mec il se fait harceler par Champy dès son 1er post. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

Je l’ai déjà harcelé ailleurs avant son inscription ici 🙃

Bloddae
    Rider

Merci pour les nouveaux messages 😃

Yes, of course. Tu as toujours ton facebook ? On peut parler la-bas ? Dis moi si tu préfères ailleurs.

je crois toujours l’avoir ouais, ça fait des lustres que je n’y suis pas allé, avec un peu de chance je vais retrouver mon mot de passe ^^

Chaaampy
    Admin

Nice ! Tiens moi au courant !

Kenshinro
    Rider

C’est qui Bloddae ? 🙃 Je suppose un ancien actif du forum precedant et de surcoît sûrement un pgm trials que je ne pourrai jamais battre ? xD

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.