Platines supprimées dans Trials Rising !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Platines supprimées dans Trials Rising !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rider

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j’aimerais vous exposer un problème qui semble ne gêner personne, à savoir la disparition des médailles de platine dans Trials Rising.

Dans ce Trials Rising, il existe deux types de médailles au dessus de la médaille d’or, en l’occurrence la médaille de « platine » et la médaille de diamant.

Pour vous donner un ordre d’idée, dans Trial Évolution, les pistes difficiles me semblait vraiment difficiles, tandis que réussir à terminer une extrême me semblait être un exploit surhumain et pourtant… j’avais quand même décroché la totalité des médailles platines sur tous les circuits de facile à difficile.

Dans ce Trials Rising, j’ai atteint le niveau ninja et pourtant… je n’ai pas réussi à décrocher UNE SEULE médaille de platine. Enfin, pas volontairement du moins, parce que j’en est décroché 3 je crois, mais c’était sans faire exprès.

L’écart entre la médaille d’or et la médaille de platine dans Trials Rising est totalement DISPROPORTIONNÉ !!!

Normalement entre chaque médaille, il doit y avoir un écart de difficulté. Là, c’est pas un écart, c’est un put*** de GOUFFRE INTERSIDÉRALE !

Il faut souvent gagner 30sec pour passer de la médaille d’or à la médaille de « platine » ! Alors qu’entre la médaille de « platine » et la médaille de diamant il y a à peine une poignée de seconde, parfois ça se compte sur les doigts des deux mains.

platoon

C’est totalement incompréhensible. Surtout quand on sait que pendant le développement du jeu, les développeurs avaient communiqué sur le fait que plusieurs des meilleurs joueurs du monde avait été consulté et que ces derniers avaient notamment contribué à calibrer les temps pour les médailles.

En temps normal, vous êtes d’accord qu’il est plus facile de décroché une médaille de bronze sur une piste facile que sur une piste difficile ? Encore heureux vous allez me dire. Il est également plus facile de décrocher une médaille d’argent sur une piste facile que sur une piste difficile et idem pour la médaille d’or. Si vous trouvez tous sa parfaitement logique, expliqué-moi pourquoi dans Trial Rising il est aussi difficile d’avoir une médaille de platine sur une piste débutant que sur une piste difficile ?! Là non plus la courbe de difficulté n’est pas respecté, alors que c’était pourtant le cas dans Trial Évolution…

J’arrive même pas à décroché la « platine » sur les deux pistes débutant alors que je suis niveau ninja ! J’ai beau razer la piste au maximum au poil de fesse avec ma roue arrière, slider autant que possible, faire des front flip, éviter les temps mort en hauteur, faire des claquettes en string, j’ai toujours au moins 5 seconde de retard sur la platine.

J’apprécie ce jeu au moins autant que vous, sinon j’aurais arrêté depuis longtemps (je joue depuis Trial HD), mais sur cette épisode il faut admettre que le calibrage des temps pour les platines sont complètement abusé. Il n’y a aucun respect de la courbe de difficulté.

Pour moi, il n’existe purement et simplement pas de médaille de platine dans Trials Rising. Ce qu’ils appellent la médaille de platine, c’est une médaille de diamant. Et la médaille de diamant, ils devraient l’appeler la médaille en vibranium.

Voilà, c’était mon coup de gueule d’entrée.

Bonne journée

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut à toi !

Franchement à part certaines platines que j’ai trouvé un peu abusées (Medieval Flair par exemple, les autres je m’en souviens pas trop), c’est à dire peut être 5 grand max, j’ai pas trop cette sensation … Des fois tu sens qu’il faut prendre tous les cuts (ou presque) pour la platine (Medieval Flair une fois de plus), ce qui la rend plus dure à avoir qu’auparavant, mais sinon je trouve que ça va …

Je trouve plus que ce sont certaines diamants qui sont abusées (toujours Medieval Flair, Inferno V, Ski or Don’t …)

#TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Dis toi bien que l’écart entre l’or et la platine… n’est strictement rien comparé avec l’écart entre la platine et la diamant xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

emilien38emilien38
    Rider

Bonjour,

Je joue depuis trial fusion (un tout petit peu), dès que j’avais l’or je passait à la suivante sans me prendre la tête et les extrême me paraissait impossible.

Quand rising est sortie, j’ai essayé de monter le plus haut possible dans le classement et honnêtement avec un peu de temps les platine sont faisable sauf quelques-une(il doit m’en manquer 5-6) .

Après je suis repassé sur fusion et c’est vrai que sur fusion il est beaucoup plus facile d’obtenir la platine (presque du premier coup).

Perso je préfère des platines ou il faut vraiment optimiser plutôt que des platines « données », je trouve que ça motive plus à faire des meilleurs temps.

Trial serait plus facile sans moto...

SkyKidSkyKid
    Rider

Perso’ je les ai trouvées vraiment facile à chopper. Y’en a pas une où j’ai peiné. Il me semble même qu’au début, j’en ai eu certaines en faisant une faute (je ne parle pas des extrêmes).

Et j’suis pas un top player, d’ailleurs quand je retourne sur évo’ ou HD – que j’ai découvert après Fusion -, je galère déjà bien plus à avoir les platines. Alors que Rising, pour rapidement découvrir les pistes, je me suis dit que j’allais toutes les faire en or et au final, j’ai eu la platine sur beaucoup de pistes – en essayant d’avoir l’or, donc.

Avec le temps tu les chopperas, ça relève un peu la challenge, ce n’est pas plus mal.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.