Piste THDTE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rider

bonjours à tous première piste sur raisins

nom THDTE 1 moyenne

Il est où attila,ce vieux chnoc

Rider

très bonne ambiance ….mais tu as fait a minima …..pas une de tes Best , mais une piste cool …je vois que nous sommes plusieurs a passer du temps sur l’atmosphère de la piste …..Beaucoup de temps ….

bisous , j’aime beaucoup , mais on sent une approche  » de recherche  » …..👍+1

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Piste vraiment cool a Runner le fais que c’est minima c’est parce que c’est ta première piste le temps de te mettre a l’aise avec l’éditeur c’est normal mais elle reste très belle tout de même 😀👍+1 aussi

Bonne piste,

On reconnaît le style à TH 😊

Impossible de récupérer mon replay des le début du replay il y a un changement de caméra 😭

Taquet Taquet !!!

Rider

je ne sais pas si tu viens sur ce forum ,TH , je viens de regarder la vidéo de VEGASTRASH01 avec ta piste EYES

pour moi c’est une pure merveille ….toutes tes créations sont beautyfull il y a comme du rétro sci-fi dans cette piste , cela me fait penser a un jeu dont je n’ai plus le titre en tété

même si tu ne viens pas sur le forum , je pense que d’autres te relaierons mon commentaire , Bisoux mon TH et Bravo , je suis vraiment très enthousiasmé par cette création !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est vrai qu’elle déboite

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.