Perte de skins

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Rider

Salut les ami(es) depuis quelques temp j’ai certain de mes skins qui ont totalement disparu .

Des coffres que je ne reçoit plus et pareil pour les glands au event je ne les reçoit pas.

Quelqu’un peut m’indiquer comment les contacter ce serait sympa 😉

Rider

Skin est pas bien donc !

sur le fofo redlynx ils te donne la marche a suivre , mais je crois qu’il y a rarement , d’avancées et de retours sérieux , d’autres ont-ils encore ce problème , moi pas ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Merci ben je vais aller j’étai un coup d’oeil alors .

Rider

je crois qu’ils te renvoie sur « le service Ubisoft » est qu’il y a rarement de solutions …..le truc c’est est-ce que d’autres ont ce problème , si oui , un patch suivra …..peut-être…..

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

J’ai posté ont verra bien.C’est quand même incroyable tu paye pour des glands tachete le skin et il te le retire.

Première fois que je vois ça en 30 ans de jeux video xD c’est ce qui s’àppelle une douille intersidéral.

Pour les coffres c’est pareil je reste à 0 ,enfin bon ça va pas m’enpêcher de jouer.

Ça reste que du cosmétique heureusement.

Rider

lol , oui en termes de cosmétique euh …..ils sont fort euhhhhh ……..JOKER …..

Oui il t’envoie sur un lien ou tu dois créé un dossier j’en ai déjà fais 2 ou 3 et aucune réponse ni amélioration aux problèmes. Moi aussi pas de caisses depuis que j’ai le niveau 92

Taquet Taquet !!!

Rider

Pareil je suis 235 ça en fait des caisses disparus 🙁

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.