Détails du patch #11 (sortie le 28 mai)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Détails du patch #11 (sortie le 28 mai)

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Donji
    Rider

[Edit Champy] Suite à ce post reddit, voici les détails du 11e patch

Greetings Riders,

Thursday May 28th will mark the release of Trials Rising’s 11th post-launch update. Let’s take a look at what’s included in the patch.

Leaderboard Clean Up

The Trials Rising Live team has been working to clean-up some incorrect times on the leaderboards. Over the last few weeks some clean-up has been happing on the leaderboards and more is on the horizon after TU11 is released:

• Recalculated global score for all players in the top 200
    • Recalculated global score for various other profiles identified as having inconsistencies
    • Removing scores achieved using an exploit on the Out of Control skill game
    • Removing scores achieved due to a bug on the Texas Turmoil Stadium Finals
    • Removing scores achieved using an exploit on the track Tilting at Windmills

Patch Notes

Stability/Performance

[PC] Fixed a network issue that caused 1-2 second pauses during gameplay due to calls being made to the server

Tracks

[ALL PLATFORMS] Fixed a physics exploit on the track Tilting at Windmills

Track Central

[ALL PLATFORMS] Increase cache time for active feed (improves loading times when reentering Track Central after playing a track)

UI

[ALL PLATFORMS] Changed behavior of the current song UI to not reappear when restarting the track

[ALL PLATFORMS] Current song UI will be hidden during gameplay when the music volume is turned to zero

[ALL PLATFORMS] Fixed Gear Crate preview to display all items organized by rarity

[ALL PLATFORMS] Changed Next Medal UI on Track Central Ninja tracks to display faults instead of time

[STADIA] Fixed a bug that displayed “#0” after Stadia profile names on the leaderboard

Stickers/Decals

[ALL PLATFORMS] Fixed mismatching IDs for various textures in the Track Editor’s Decal tool

[ALL PLATFORMS] Fixed a bug that caused the “Easy to Learn, Hard to Master” sticker to have a black background instead of transparent

[ALL PLATFORMS] Fixed a bug that changed the appearance of Terrain Materials texture #182

Controller/Input Devices

[STADIA] Fixed a bug that caused input setting to not be retained when rebooting the game

[STADIA] Fixed an issue that caused input to repeat when playing on Chromecast

[STADIA] Fixed UI to display controller inputs for the most recently used input device

Track Editor

[STADIA] Fixed inconsistent Test Track behavior when creating a Supercross mode track

[SWITCH] Fixed an issue that caused the game to freeze if the physics radius is set above 200m

Gear Store

[ALL PLATFORMS] Fixed incorrect redirect after reporting an item

Rider

[ALL PLATFORMS] Adjusted rider posture when riding the Crawler

KNOWN ISSUE

[ALL PLATFORMS] – After the May 28 patch Track Pack Icons on the world map will incorrectly display their price as “Free” when viewed in offline mode. The Track Pack cannot be purchased offline and after reconnecting, the correct Acorn price will update and display before confirming a purchase. This bug is expected to be fixed in our next patch.

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

emilien38
    Rider

Vas y avoir de gros changements dans le classement la si ils retirent tous les glitch !

Je suis pas nul, je bug

C’est cool ça. Par contre dans le track central quand on regarde le classement d’une piste et qu’on en sort, souvent on se retrouve sur le menu… d’une autre piste (ou autre filtre) ! Ils n’ont toujours pas prévu de régler ce problème on dirait… 🤔

En français ça veut dire quoi svp

Taquet Taquet !!!

Poukor
    Rider

En français ça veut dire :

1. On corrige les scores (uniquement des joueurs du top 200) en supprimant les points obtenus grâce à des bugs.
    2. On continue la correction de quelques bug mineurs dont tout le monde se fout.
    3. On ne corrige toujours pas les problèmes les plus pénibles du jeu.

En gros une mise a jour inutile et quelque chose sur le problème des stickers qui déconne depuis l’introduction des stickers de la communauté ?

Taquet Taquet !!!

Poukor
    Rider

C’est à peu près ça, en résumé une énième mise à jour qui ne va pas changer grand chose.

Chaaampy
    Admin

J’ai édité le premier post

En gros une mise a jour inutile et quelque chose sur le problème des stickers qui déconne depuis l’introduction des stickers de la communauté ?

Régler un problème de stickers qui bug parfois (pas en début de build par exemple), même si c’est chiant, c’est clairement pas prioritaire par rapport aux problèmes de lbs et de lags dans un jeu de scoring. Dire ça c’est de la mauvaise foi.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Donji
    Rider

Je pense pas qu’ils puissent résoudre les problèmes de lag et de tire glitch.

Ils doivent quand même savoir que c’est ce qui handicap le plus le jeu donc si il l’on pas fait après un an c’est qu’ils ne peuvent pas le faire.

Le seule lueur d espoir est le portage ps5.

Vu que ce est mal optimisé il faudra plus de puissance pour que ça tourne nickel.

Bon apres ce n est que mon avis, pas assez de connaissance en programmation etc…

Chaaampy
    Admin

Bah ils ont déjà réglé le nouveau problème de lag qui était causé par les serveurs.

Les tireglitchs ne seront pas réglés, ça vient du jeu directement.

Donji
    Rider

Ha ok j’avais pas vraiment fais gaffe car il y en toujours des petits ralentissement en course à des moments complètement random.

Et question un peu naïve : avec un passage sur ps5 tu penses que les tire glitch pourront être résolu ?

Poukor
    Rider

J’y connais rien mais ça m’étonnerait beaucoup que les tire-glitch aient un quelconque rapport avec les performances de la console. Comme Champy l’a dit ça vient du jeu lui-même.

emilien38
    Rider

Ça serait génial d’avoir un portage sur ps4 !

Après on peut pas encore savoir si les freeze seront moins nombreux ou plus nombreux…

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

J’trouve pas que la mise à jour soit inutile perso… Les mecs du top 200 qui y sont grâce à des glitch c’est vraiment relou … Même si j’viens de me souvenir que j’ai eu le bug sur le jeu du monster truck et que du coup j’vais devoir me retaper la piste 🤣😐

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Donji
    Rider

J’trouve pas que la mise à jour soit inutile perso… Les mecs du top 200 qui y sont grâce à des glitch c’est vraiment relou … Même si j’viens de me souvenir que j’ai eu le bug sur le jeu du monster truck et que du coup j’vais devoir me retaper la piste 🤣<noscript>🤣</noscript>😐<noscript>😐</noscript>

Idem je la trouve pas inutile surtout pour les top player comme un Nova qui se fait dépasser par lorcan pour une erreur de calcul. Et virer les scores buger ça fait plaisir aussi (quand tu en a pas profiter lol).

Par contre le bug Monster truck la pas l’air d’être concerné par la maj 😉

Poukor
    Rider

Par contre le bug Monster truck la pas l’air d’être concerné par la maj 😉

C’est vrai, j’avais pas remarqué ! Pourtant il me semble qu’en virant tous les temps de plus de 30 secondes le problème est réglé, puisque le monster truck met 30s à arriver au bout de la piste. Ça n’a pas l’air très compliqué au premier abord.

Xzample
    Rider

J’ai envie de dire tant mieux parce qu’il est chaud ce jeu d’adresse.

Poukor t’es concerné par le top 200 toi non? j’te vois souvent bien classé dans les jeux d’adresse

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Poukor
    Rider

Je dois être 140ème a peu près, pourtant j’ai presque pas joué au jeu entre août 2019 et mai 2020 et il y a encore pas mal de pistes sur lesquelles j’ai des temps mauvais. J’ai rejoué quelques fois ces dernières semaines du coup je suis remonté un peu. Tout cela montre que le classement général n’intéresse pas beaucoup de monde finalement.

SkyKid
    Rider

(quand tu n’en a pas profité).

J’en ai profité dès les premiers jours, je me demande si ce n’est pas la première diamant que j’ai eu et franchement ça m’a embêté d’apprendre que c’était dû à un bug. Quand on me demande combien de diamants j’ai, et que je me souviens du nombre exact, j’en enlève une, du coup.

Je pense pas qu’ils puissent résoudre les problèmes de lag et de tire glitch. Ils doivent quand même savoir que c’est ce qui handicap le plus le jeu donc si il l’on pas fait après un an c’est qu’ils ne peuvent pas le faire. Le seule lueur d espoir est le portage ps5. Vu que ce est mal optimisé il faudra plus de puissance pour que ça tourne nickel. Bon apres ce n est que mon avis, pas assez de connaissance en programmation etc…

Les stickers qui beug parfois c’est une blague, depuis l’introduction des stickers de la communauté, c’est un fiasco, impossible d’aller chercher un stickers de cette sélection. Pourtant ça fonctionné correctement avant. Alors certes c’est pas capital mais j’estime que ce n’est pas normal. Plus il y a de mise à jours et plus de nouveaux problèmes apparaissent.

Taquet Taquet !!!

emilien38
    Rider

Bah avec la maj j’ai un bug quand je sélectionne la moto en début de pistes, la Mantis n’a plus que son carénage, bon je préfère ça que des freeze mais bon… Et le classement n’a pas été changer sur out of control.

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

Le classement général a été modifié ? j’suis pas chez moi pour une semaine du coup j’pourrais pas voir si j’ai gagné des places ou pas mdr

Chaaampy
    Admin

Pas encore non, mais c’est une modif côté serveur, donc ce sera sûrement pas déployé en même temps que le patch

emilien38
    Rider

Bon bah toujours pas de nettoyage du classement de out of control…

Je suis pas nul, je bug

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.